/ / /

Message pour Audie27 et les autres

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message pour Audie27 et les autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 15:44:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, Je ne sais pas si tu as lu ma réponse à "est-cequ'on est prête un jour?" Moi je suis un peu dans le même cas que toi : un milliard de question mais enfin décidée pour m'embarquer dans cette belle aventure. Le forum m'a fait bcp de bien mais j'aimerai bien dialoguer + souvent et partager des avis, des expériences. N'hésite pas à me contacter car tous les conseils et infos me seront d'une aide très précieuse. Merci aussi à celles qui auront envie de parler! Bisous et bonne chance à toutes celles "en essai" BB1 ou BB2 voir même BB !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 16:56:12  

salut Cabourg !! je suis de ton avis.Quel est le meilleur moment pour faire un bébé.? Si on enlève les" embûches" financières, je pense que c'est le plus dur, alors c''est au fond de son coeur qu'on trouve la solution. il ne faut pas occulter l'aspect matériel, mais il ne faut pas que ce soit un frein. c'est pour cela que je me suis lancée aussi dans cette aventure.......  s'il faut choisir entre carrière  (ambitieuse) et ma famille, tout est choisi !!!! c'est ma famille......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 19:33:03  

coucou cherry miel, tu es sympa de prendre du tps pour répondre à mes messages! Au fait toi tu en es où dans l'aventure? en essai ?? bisous et à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 19:47:54  

salut cabourg ! Je t'ai répondu uil y a qqs jours pour te remercier de ta réponse !!! qui m'a rassurée ! mais le message n'est jamais apparu alors j'espère que celui ci oui...je fais essai et je reviens si ca marche !!! a plus !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 20:34:18  

coucou ! C'est Audie ! Je t'ai répondu dans la discussion essai bb1 ! Bon je vois que tu as pris ta décision ? EN tout cas venir sur le forum et en parler est déjà une très bonne chose quoique tu décide ! Je retourne sur l'autre discussion ! A bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 10:59:45  

Les messages que je t'écris ne s'enregistre pas et n'apparaisse mais je tenais à te remercier de m'avoir répondu. Je retente dans la discussion de essai bb1 et bonne chance à toi. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 20:19:19  

Salut miss Ecoute chui désolée moi c pareil, je t'avais fait une très long message et apparemment il n'est jamais apparu ! Je comprend pas ce site...peut-être c'était trop long... Ecoute là j'ai pas le temps, mais eje reviendrai parler avec toi. Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 20:35:26  

Bonsoir à toutes mesdames,   Moi ça fait des années que je suis gateuse devant mes neuveux et niéces et que je bave devant les enfants des autres et je disais toujours  à tous le monde que moi j'étais trop angoissée pour vivre ça, en fait je me suis mariée il y a 5 mois maintenant et je disais à mon époux et à tous le monde pas avant 5 ans car je crois qu'a 30 ans j'aurais moins de questions sur la façons de je vais vivre ma grossesse, l'accouchement, si l'enfant sera en bonne santé, etc... , mais je crois que tant qu'on ne ce lance pas je n'aurais jamais les réponses,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 13:27:40  

coucou cabourg  et bien je viens juste de me lancer pourr tout te dire. c'est mon 1er cycler sans pillule, en fin de semaine je verrai si j'ai mes règles, si j'ai du retard, ou si je suis enceinte!!! je suis impatiente de savoir  bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 18:33:38  

Bonsoir à toutes, Tout d'abord j'ai changé mon pseudo maintenant c'est chouchou 29 à la place de Cabourg car je n'arrivais pas bien à m'identifier. Désolée de répondre si tard mais cette semaine je n'ai pas d'ordi au boulot alors me voici!!  J'espère Cherrymiel que cette fin de semaine t'apportera qui sait une merveilleuse nouvelle !! et pourquoi pas ça ne doit pas arriver qu'aux autres de tomber enceinte tout de suite. Pour ma part j'avais arreté ma pillule il y a 1 mois et demi mais on continuait à se protéger mais là plus question de "barrage" nous aussi on s'est lancé : j'ai mes règles jeudi mais ce serait un miracle que ça marche si vite donc j'attend le mois prochain en esperant que tout aille bien.  En tout cas, tiens moi au courant si tu as du retard !!  Et toi audie27 comment vas-tu c'est dommage qu'on est pas réussi à dialoguer j'ai hâte qu'on se reparle. Bisous à toutes et je croise les doigts pour vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 18:54:09  

Coucou, c'est cabourg transformée en chouchou 29 car je n'arrivais à écrire des messages correctement ou à m'identifier. Je te laisse une adresse mail si tu veux parler peut-être aurons un peu plus de chance. Valable pour les autres bien-entendu et avec plaisir . bisous   chouchoubb@tiscali.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2005 à 22:13:22  

Alors maintenant je vois que tu t'es lancée depuis la dernière fois...alors mes emails maintenant sont loin je ne me rappelle plus ce que j'avais écris. Alors tes doutes envolés? POur ma part, j'ai arrêté pilule le 20/12/04 et qui vivra verra ! Je laisse un peu la nature faire les choses.  J'ai déjà fait un test de grossesse cette semaine mais c'est trop tôt je pense car je crois avoir décelé une ovulation entre le 8 et le 11 janvier (par la méthode prise de température). Normalement pour faire un test il faut attendre d'avoir un retard de règles. Mais comme je pense avoir des cycles irrégulier (là c'est mon 1er cycle et apparemment l'ovulation a lieu plus tard pour moi et donc les règles aussi)...ben je peux pas me fier aux dates de règles... Je referai un test semaine prochaine pour voir, mais bon, je pense pas que ca ait marché aussi vite... Et toi comment vas-tu finalement ? Bizzz Tu as l'air en forme !!! A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 12:40:22  

coucou, tu sais le fait de discuter sur ce forum m'a fait comme un déclic c'est étrange mais le fait d'en parler et de lire des sujets m'a un peu débloqué et rassuré. J'avais je crois comme une grosse angoisse qui m'empechait de me lancer et là je me sens mieux et libérer. moi mon cycle est redevenu normal et le prochain approche dans 2 jours alors je ne pense pas que ça puisse déjà marché en quelques jours donc j'attend le prochain.  Pour toi, je vois que c'est un peu contraignant de ne pas avoir de cycle régulier pour te fier. EN tout cas si ça ne marche pas au 1er cycle mon medecin m'a conseillé de bien noté les dates des règles pour essayer de s'y fier par la suite et puis qui sait ?? peut-être qu'il faut que tu attendes un peu pour avoir un résultat fiable. Tiens moi au courant et je croise les doigts . Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 22:04:33  

J'ai un mal fou à communiquer. Mes récents messages ne se sont pas inscrits je vais re-essayer plus tard !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 22:10:56  

Bon je retente. M'énerve ce site !!! Salut Chouchou. Je vois que tu t'es lancée depuis nos derniers échanges. Pour ma part, je suis ma courbe de t°. J'ai arrêté pilule le 20 décembre et j'attends de voir si j'aurai mes règles ou pas (cycle irrégulier avant pilule donc ca risque d'être pareil...) Selon ma courbe peut-être j'aurai mes règles fin de cette semaine ou début sem prochaine. Sinon c'est que c'est un cycle plus long que je pensais ou alors bonne surprise...  J'ai déjà fait un test de grossesse cette semaine mais hje crois c'est trop tôt (faurt attendre un retard de règles, or en ce qui me concerne pas facile !!!). J'en referai un sem prochaine si pas de règles ! Et toi c'est demain que tu es fixée ? Bon, je me dit faut pas rêver, ca m'étonnerait que ca marche tt de suite ! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2005 à 22:19:51  

YESSSS !!! Ca marche !!! Bon j'ai lu tes réponses. Pour ce qui est de noter les dates de règles oui je vais le faire. Tant qu'à faire au moins avoir toutes les infos sous le coude au cas où. Je ne compte pas me stresser avec tt ça, mais au moins si dans un mois je n'ai pas eu mes r'ègles j'aurai au moins ma courbe de température  à montrer au gynéco... Voilà. POur ma part je me suis lancée( puisque clairement j'ai arrêté pilule et on ne se protège pas) mais j'espère ne pas le regretter, ca me paraît tellement irréaliste et lointain le fait d'être enceinte, c'est comme un rêve "inaccessible" et je ne sais pas encore ce que je ressentirai lorsque ce sera réel ! Passer de fille à mère...Waaahou !quel effet ca peut faire dans la tête qd on sait qu'on va passer cette grande étape ?!... Tu as quel âge au fait toi ? Moi 27 ans.  Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 14:08:44  

Coucou audie27, à enfin c'est cool que ça marche on va pouvoir papoter !! Tu as raison il faut essayer de ne pas trop stresser pour ne pas le vivre mal et laisser un petit peu le temps faire son oeuvre! N'hésites pas à en parler à ton gynéco ou à ton généraliste pour te rassurer et avoir des conseils. Moi aussi comme tu l'as dit c'est parti et je me pose comme toi des questions mais d'un autre côté maintenant que j'ai pris ma décision j'ai hâte. Je pense qu'une fois enceinte certaines choses deviennent claires . Moi j'ai 24 ans, je suis mariée depuis 2 ans et demi et en couple depuis 5 ans et demi. Aujourd'hui je ne suis pas trop en forme car je viens d'apprendre que ma boîte est en danger et que des décisions sont en train d'être prises (j'y suis depuis 4 ans et demi) alors je me sens perdue : au moment où je décide de faire un bébé je risque de perdre mon boulot . L'idéal serait que demain .... mais il faudrait un miracle alors je me dis qu'il ne faut pas espérer pour rien et attendre d'avoir plus d'infos. Excuse-moi je suis bavarde je suis à la maison alors je blablatte. Et toi tu es mariée ?  dans quelle région vis-tu ? a bientôt j'espère et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 22:28:18  

Coucou Moi je suis mariée depuis le mois d'octobre et en couple depuis bientôt 7 ans et demi. Je vis en région parisienne depuis presque 4 ans. Avant j'ai grandi dans le sud vers Montpellier. Mais boulot oblige... C'est vrai c'est demain...mais bon, il paraît qu'il ne faut pas trop focaliser car tu peux avoir un peu de retard créé psychologiquement.... Tu vis dans quelle région ? Je pense à ce que tu dis pour ton boulot...D'un autre côté quand on y pense si on attend  que toutes les conditions soient parfaitement réunies, peut -être qu'il y a toujours qqchose qui ne va pas parfaitement... Avant les gens ne décidaient comme nous du bon moment... cela leur arrivait et ils prenaient la vie comme elle venait....peut-être qu'on devrait faire pareil...Ce n'est pas si loin. Ma grand mère a eu 5 enfants ! A chaque fois elle se disait "Encore!!!" et puis c'était un grand bonheur à chaque fois. Même s'ils ne roulaient pas sur l'or. Bon je dois te laisser et à bientôt ! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 22:29:31  

Voir message pour cachou !!! Je me suis plantée je voulais dire Chouchou et pas cachou !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 13:04:39  

Coucou, comme le disent certaines sur le forum les vilaines sont arrivées cette nuit comme prévues pile à l'heure !! je ne suis pas deçue car au fonde c'était presque impossible. Et puis c'est peut être mieux comme ça pour ces quelques jours un peu pénible au boulot. J'ai eu quelques news plutot positive mais j'attend. Moi j'habite aussi en région parisienne dans le val d'oise et toi ?? Tu as raison si on doit attendre que tout soit parfait, je crois qu'on peut toujours attendre alors on continue et on verra bien je ne vais pas encore me sacrifier et attendre. De toute façon dans 10 jours, on part en amoureux à center parc quelques jours, rien de tel pour faire un break et surtout un bébé . Je dois te laisser petite pause dej oblige à bientôt j'espère. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 13:11:02  

Coucou, j'espère que tout va bien pour toi, je te laisse mon adresse mail si ça te dis de dialoguer avec moi : chouchoubb@tiscali.fr A bientôt j'espère. Chouchou 29

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2005 à 13:30:17  

['b13afc']Je vais noter ton adresse et ok pour se parler par email. Mais là j'ai pas accès à messagerie, alors je répond ici. Et bien oui moi ça va. J'avais créé une discussion que tu as peut-être vue sur le forum, car je m'inquiétais d'être loin dans mon cycle et toujours pas de règles et test bb négatif... Comprenais pas. Là j'en suis à J38 de mon cycle. Toujours rien. Par contre ce matin ma température est descendue en flèche. Ce qui normalement prévoit l'arrivée des rrrr dans 1 ou 2 jours...Incessamment sous peu quoi. J'attends de voir. C'est curieux de s'observer comme ça ! Et là j'attends mes premières rrrrr "naturelles" depuis plus de 10 ans ! Ca fait bizarre ! Enfin, au moins si je vois qu'elles arrivent je serai contente d'avoir au moins mes rrrr, en espérant qu'avoir un cycle aussi long ne sera pas un pb et en espérant que les mois prochains j'aurai aussi mes rrrr, et pas sur un cycle encore plus long... J'aimerais bien avoir un cycle régulier de 28 jours. Tu peux prévoir l'arrivée des rrr et puis tu n'attends pas trois plombes à chaque fois...[/'b13afc']. Enfin voilà. d'après ce que tu disais tu pars bientôt  (à la fin de cette semaine ?) à center Parc. il paraît que c'est très sympa. Occasion idéale pour se retrouver à deux en effet. Je dois te laisser et bonnes vacances si on ne se reparle pas d'ici là ! Bizzzz 11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour lilou24 c ninie:) MESSAGE POUR BIGBEBE
message pour bigbebe Message pour AGORA
Plus de sujets relatifs à : Message pour Audie27 et les autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ovule??? ovule pas???? 1
hello 3
Reponse à Nini 0