/ / /

MESSAGE A AUDREY 3800

Tomber enceinte : Cindou3414 et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MESSAGE A AUDREY 3800

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:55:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'ai plus de nouvelle !!! Comment ca va ??? As tu arrêté la pilule ? As tu commencé dans cette grande aventure de calins ? A bientôt, j'espère !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 10:22:42  

Mais si, il me semble que je continue à laisser des messages sur la conversation que tu avais créée. Bon, je te résume : j'ai arrêté ma pilule lundi et je dois donc avoir mes règles aujourd'hui. Ensuite, la grande aventure commence. COmme je prends la pilule depuis 10 ans, je ne me souviens absolument pas de la durée de mes cycles donc je pense que nous allons faire des calins tous les deux jours pendant tout le cycle (y en a un qui est super content !) et on verra bien fin décembre ! Et toi, où en es-tu ? Bises, Audrey. On se tient au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 19:26:43  

Je n'ai pas recu tes derniers messages, peut-être que je m'y prend mal dans le fonctionnement du site : je retourne toujours au premier message pour lire les autres discussions, est-ce qu'il y a un moyen plus rapide ??? Car je suis obligée de rechercher le message initial. En ce qui me concerne, je suis à J17, ma période d'ovulation se termine, nous avons fait des calins régulièrement, tous les deux jours en dehors de la période d'ovulation et tous les jours pendant la période d'ovulation. Et pendant la période d'ovulation, je l'ai bien ressenti car j'avais des douleurs au niveau des ovaires comme si j'allais avoir mes règles !  En dehors de ca, il me tarde le verdict qui sera à la fin de la semaine prochaine peut-être. Je te dis à bientôt, et bon courage, ça va vite arrivé maintenant !!!  BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 09:59:19  

Je pense que ta méthode est la bonne : faire des calins régulièrement est sans doute plus efficace que les courbes de température ou autre. Bien sûr, si tu n'as pas le choix... Enfn bon, j'espère pour toi que ce sera positif. Moi, je commence dès la semaine prochaine car je n'ai aucune idée de la durée de mes cycles et je ne sais pas si je vais ressentir l'ovulation. Donc, calins réguliers jusqu'au verdict (y en un qui est super content !). Pour les messages, je fais comme toi : je cherche le message initial, c'est vrai que c'est pas très pratique ! Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 08:51:18  

Tu dois être contente de commencer enfin !!! Boncourage dans cette aventure, et on se tient au courant... Bises, et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:08:23  

Effectivement, je suis très contente, un peu inquiète quand même (de ne pas y arriver, de changer de vie...). C'est vraiment une grande étape dans la vie ! Donc, j'en suis aujourd'hui à jour 4 de mon cycle (le 1er sans pilule). On a décidé de faire des calins très régulièrement pendant tout le cycle car je ne sais pas du tout quand est mon ovulation. On se tient au courant. Bises, Audrey

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:27:37  

hello comment vas tu ? je suis a j6 de mon cycle...on fait des calins c genial ca et je croise les doigts je suppose que toi aussi et ca serait telement bien si on postait ensemble le meme message sur ce forum, gros bisous et bonne chance

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 09:18:57  

Je vais très bien, juste un peu mal à la gorge mais c'est le temps qui veut ça : il y a ce matin 10 cm de neige ! Sinon, les calins ont commencé depuis mardi, tous les jours ou deux jours maxi ! on se tient au courant. Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:23:28  

Je suis dans mes derniers jours de cycle, le verdict est pour bientôt... Je l'attend avec impatience... Je te tiendrai au courant. Je te souhaite plein de gros calins et à bientôt sur le site !!! BISES. CECILE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 09:34:53  

Quand tes règles doivent (ou ne doivent pas !) arriver ? Tiens moi au courant. Moi, c'est J8, pleins de calins et on verra bien ! Bises, Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 18:26:03  

Malheureusement mes règles sont arrivées hier à J28 exactement. Un peu décu, je l'avoue même si je savais que normalement il faut plus de temps pour faire un bébé... j'y croyais un petit peu... car on avait tout fait pour, pendant le mois ; apparemment cela n'a pas suffit... j'apréhende déjà, le fait d'attendre... En tout cas, l'élément positif, c'est que j'ai des cycles réguliers.  Tu dois approcher de la période d'ovulation, BONNE CHANCE A VOUS DEUX ! ET A BIENTOT AUDREY ! BISES. CECILE

Profil : Impliqué
jenniejennie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 19:15:40  

que tu aies eu tes regles, nous sommes toutes dans une periode ou nous pensons sans arret a ce futur bébé, moi je suis comme audrey environ au jour pres je crois, je suis a j 12 alors va falloir passer aux choses serieuses.. mais nous y arriverons toutes sans se decourager.. gros bisous les futures mamans et les mamans aussi,

---------------
Jennie 28 ans, heureuse maman entour de ces deux puces d amour T 3 ans et Lana 1 mois.

VXmZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:23:06  

Merci pour ton soutien, et bonne chance à toi aussi !!! Bises. Cécile

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour lili_love A votre avis
URGENT A L AIDE À combien de semaine!?
Petit message de soutien QUI A DEJA PRIS LUTENYL??????
au secour, message important et grave TAUX LH ELEVE A LA PHASE LUTEALE KI AS DEJA EU CE PROBLEME
A celles qui sont sous stimulant pour ovulation MESSAGE A AUDREY 3800
Plus de sujets relatifs à : MESSAGE A AUDREY 3800

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi svp 16
les filles un coup de mains j'en n'ai besoin 7
A CELLES QUI PRENNENT DU CLOMID ET DUPHASTON 6
GLAIRE + OULATION HELP 5
Besoin de renseignements SVP 2