/ / /

Message pour Aurélie13

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message pour Aurélie13

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 13:09:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, je t'ai envoyé 2 mails mais apparemment ça n'a pas marché et je n'ai pas de tes nouvelles mais j'espère que tout va bien quand même. Je sais que ces jours -ci c'est important pour toi alors je venais aux nouvelles. A bientôt peut-être. Bisous. Chouchou29

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 13:13:53  

Non je n'ai pas recu tes mails alors je me disais que tu ne voulais plus qu'on communique et je n'ai pas osé revenir sur le post que t'avais laissé. Oui ces jours-ci sont importants comme tu dis. Je devrai avoir mes règles aujourd'hui mais je me laisse une marge de 8 jours avant de faire un test sauf si je brule d'impatience de savoir (ce qui est fort probable). Ca me fait plaisir de reparler avec toi. Gros bisous et bonne continuation à toi aussi !! @ +, Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 13:18:19  

contente de lire, moi aussi je me disais tiens elle ne veut plus parler ....  et tout à l'heure je t'ai renvoyé un mail sur aol et j'ai eu une réponse d'erreur alors je me suis dit qui ne tente rien n'a rien. Pourquoi ne fais-tu pas un test dès demain au moins quitte à être décue autant ne pas te faire languir pendt 8 jours. SI le test est positif, refais en un 2 jours après tout en émettant des réserves et pareil si il est négatif et que tu n'as toujours rien réessaie quelques jours après car ne pas savoir ce n'est pas plus dur. J'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi et puis si c'est pas cette fois-ci ça sera bientôt. Allez courage !!!!! CROISONS LES DOIGTS POUR TOI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 13:22:27  

Pour le test oui mais le mois dernier j'ai eu 8 jours de retard, 2 tests pipi négatif et pds pareil alors ca m'a trop dégouttée et ca me ferait un peu ch... de revivre ca ce mois-ci vois tu. Mais je pense que je ferais un test dans 2/3 jours car je ne pourrai pas tenir tout ce temps. Comme tu dis si c'est pas pour janvier ca sera peut être pour février !! Merci pour tous tes encouragements. Gros bisous chouchou, Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 13:40:49  

je n'aurai pas internet pdt les vacances à partir de lundi mais je t'enverrai un mail dans ce sujet de conversation dimanche pour avoir des news. Ne t'angoisse pas trop !!! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 14:52:23  

Ok merci pour ta présence et des conseils. Je te dirai dimanche ou j'en suis. Gros bisous. Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 16:02:19  

Moi aussi, j'étais inquiète de ne plus te voir sur le forum. Garde espoir et patience, la vie est belle et .... longue. J'ai sept jours de retard aujourd'hui, mais avec mes cycles qui sont parfois longs, je n'ose pas trop y croire. Si toujours pas de vilaines demain matin, je vais acheter un test. A +, Bisous Réha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 19:16:33  

j'essaierai de mettre en pratique tes conseils car c'est vrai que la vie est belle (mais elle pourrait l'être encore plus !!). J'espère pour toi que tu auras un beau + et un beau bébé pour octobre. Tiens moi au courant surtout. Bisous, Aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 20:59:14  

je devai les avoir aujourd hui et elle son toujour pa la j atten 1 semaine mai sa remonte le moral

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 11:08:33  

Une copine de cycle génial. Nous sommes le 29 et toujours rien. alors toi aussi tu te laisses une marge de temps avant de faire le fameux test ? T'as bien raison !! Peut être qu'à deux on arrivera à quelque chose... allez croisons les doigts et surtout pas de rouge en vue (j'ai assez de mon tee shirt aujourd'hui !). allez bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 12:11:01  

je voulai juste savoir si tu avai mal dans le ventre bisou et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 19:06:03  

Je commence aujourd'hui à ressentir des douleurs dans le bas du ventre assez fortes d'ailleurs mais pas continuelles, juste de temps en temps. C'est tout. Et toi ? Des symptomes ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 21:47:47  

['b13afc']moi c pareille j ai pa pu m enpécher de faire 1 teste négatif mai les teste c pas sur alor j irai faire 1 prise de sang la semaine sinon tu a quelle age [/'b13afc']#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 15:32:19  

Salut Aurélie, J'ai fait un test pipi hier, et c'est ++++++!!!!!!!! Je suis hyper contente, tu t'en doutes. Ca ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour toi. Tu sais, c'est le seul mois où je me suis dit "On verra bien. Si c'est pas pour ce mois ci, c'est pas grave, ça viendra bien un jour". Et hop, ça a marché. Je vais quand même faire une prise de sang pour être vraiment sûre, mais avec 9 jours de retard, ça sent plutôt bon. Côté symptômes, je n'ai pas mal aux seins et je me souviens que pour le premier, c'est un symptôme qui est venu plus tard. Alors ne te torture pas avec ça. Côté nausées, je ne me sens pas très bien de temps en temps mais pas à en vomir (pour le premier, je n'avais rien ressenti du tout). Par contre, comme pour le premier, j'ai des douleurs au bas du ventre de temps en temps. Voilà, tout ça pour te dire que les symptômes de grossesse, c'est différent de l'une à l'autre. Garde espoir et reste zen !!!. Bisous. Réha.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 15:56:38  

je me permet de repondre a ton message, toute mes felicitations ma chérie, je suis très très contente pout toi, pour te dire qu'il n'y a que la patience qui mene a la victoire...... Bonne continuation et a très bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 17:48:32  

Coucou Aurélie, Comme promis je viens aux nouvelles en espérant que tu vas bien. Je ne pourrais pas dialoguer avec toi cette semaine car je n'ai pas internet en vacances mais je continue à croiser les doigts pour toi. Bon courage et si la réponse est négative, ne te stress pas et garde espoir. Bisous. Chouchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:32:44  

Merci pour ton petit mot. D'après ce que j'ai lu dans le forum, je sais que c'est pas simple pour toi mais, comme toutes les autres filles du forum, je te soutiens et suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse. Réha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:36:59  

Merci pour ton petit mot. D'après ce que j'ai lu dans le forum, je sais que pour toi c'est pas facile, mais comme les autres filles du forum, je te soutiens et suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse. Réha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2005 à 20:44:34  

Merci pour ton petit mot. D'après ce que j'ai lu sur le forum, je sais que c'est pas facile pour toi, mais comme les autres filles du forum, je te soutiens et suis de tout coeur avec toi. Je t'embrasse. Réha.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 12:39:26  

Je viens de me connecter sur le forum après ce week end et quelle bonne nouvelle tu nous apprends !! Je suis très contente pour toi. Un petit frère ou une tite soeur quelle chance !! Ce mois-ci je me suis dis comme toi mais ... J'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps qui sont assez fortes (ca m'a réveillée l'autre nuit). Un peu mal aux seins mais sans plus. Pas de nausées rien. La j'ai 3 jours de retard c'est pas énorme alors j'attends avec impatience, je te la cache pas, la fin de la semaine. Voilà, gros bisous à toi et encore félicitations

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour sundy76 message pour toutes
message pour toutes Au secours aurélie13, poupla,...
Message pour Audie27 et les autres Aurélie13, Anne, Oceane etc...
message pour lilou24 c ninie:) MESSAGE POUR BIGBEBE
message pour bigbebe Message pour AGORA
Plus de sujets relatifs à : Message pour Aurélie13

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pour sundy76 0
pertes blanches 4
Petite question aidez moi 3
enceinte ou pas 11
Toujours pas de règles, pas de cycles.... Pas de bb... 21