/ / /

MESSAGE POUR BIGBEBE

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MESSAGE POUR BIGBEBE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2004 à 23:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou comment ca vas? ca fait un petit moment que je n'ai pas de nouvelles de toi bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2004 à 09:27:42  

Salut titi62  Je suis toujours en attente, je n'ai toujours pas mes règles, je commence à espèrer j'ai rien eu depuis le 23 septembre je vais acheter un test samedi je pense que ça sera positif mais t'inquiète je te communiquerai le résultat. bisous.

titi62
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2004 à 16:54:11  

Salut bigbebe Je viens de lire ton message je commençais à déseperer. Je te suggère plutôt de faire une prise de sang plutôt qu'un test pharmaceutique et au moins c'est fiable, j'attends ta réponse je croises les doigts tu n'as pas msn messenger ? BISOUS A BIENTOT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 08:32:21  

j -1 avant test  tu me conseil la prise de sang mais je t expliquer que je pouvais pas a cause de ma mere et de mon boulot par rapport au dates sinon je l'aurai fait c pour me donner une premiere reponse a mon cycle enorme qui est de environ 53 jours aujourd'hui et non j'ai pas msn j'ai pas tellement le temps tu croit que avec trois semaines et 3 jours de retards ca peut toujours etre un dereglement? on me dis que ce n'est plus possible au bout de tous ce temps. que je suis forcement enceinte. voila je te souhaite un bon debut de week end  bisous titi62

titi62
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2004 à 18:59:43  

salut bigbebe d'apres moi tu es enceinte quand je vois ton cycle j'attends ta reponse avec impatience et je croise les doigts au fait ta pas une adresse mail pour je t'envoie des messages en direct aller bisous et j'ésperes de tout coeur que c réellemnt positif bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 08:40:52  

Voilà j'ai fais un test pharmaceutique qui est négatif j'suis un peut deçu pourtant j'ai toujours pas mes règles cela fera 1 mois jeudi de retard. j'en referai 1 ds 15 jours si je ne les ai toujours pas peut être que le test n'etait pas fiable sinon ça sera pour le mois prochain. Voila sinon mon copain viens d'acheter un appartement et on enménage mi janvier j'aimerai l'être pour cette date pour qu'on puisse préparer et meubler une chambre bébé. Voila ma titi, mon copain a eut + les boules que moi je pense on essaira de s'appliquer + le mois prochain bisou

titi62
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 09:57:44  

Coucou bigbebe Je viens de lire ton message et je suis super surprise de ton résultat mais saches que les tests pharmaceutiques ne sont pas fiable a 100% comme je te l'ai déjà dit. Je suis actuellement en retard sur mon cycle j'ai effectué un test pharmaceutique également avant hier réponse négative je n'ai toujours pas mes règles et de diverses douleurs dans la poitrine etc... Je ne prete pas attention au résultat du test j'en refais un la semaine prochaine au cas alors garde espoir et tiens moi au courant sinon c'est génial que tu te mettes en ménage d'autant plus que la préparation de l'emménagement te feras moins penser au bébé et peut être que... comme ça été le cas pour moi avec mon mariage les préparatifs on ne pense plus qu'à ça et hop je me suis retrouvée enceinte. Alors courage et gros bisous a bientôt j'esperes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 10:02:25  

Excusez moi de rentrer dans votre discution. Mais cela arrive effectivement de faire 2 cycles de suite sans régles entre chaque cycle. C'est à dire que tu as tes régles et les suivantes seulement 28 + 28 jours plus tard (si tu as des cycles de 28 bien sur ! ). Ca m'est déjà arrivé plus d'une fois. Le corps ne doit pas se sentir prêt a perdre du sang... Je ne sais pas, mais ça arrive, enfin ca arrive aussi que les tests ne marchent pas. Moi, je fais plus confiance à la température. Si tu rates encore tes règles, là il y a peut être un prob. Bonne chance.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour bigbebe Message pour AGORA
Plus de sujets relatifs à : MESSAGE POUR BIGBEBE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d'un bebe mais un peu peur! 1
kikou 2
je suis nouvelle 2
la vie quand bb arrive 2