12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Message à Chouchou29

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°91240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:46:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah oui c vrai que le site est en anglais. En fait pour l'ovulation tu t'en rend compte une fois que c'est trop tard. C'est pour ca que c'est bien d'avoir un cycle régulier car tu peux "estimer" pour le mois d'après... Quand ta température augmente à peu près de 4 ou 5 dixièmes de degrés, c'est que l'ovulation a eu lieu le jour précédent la montée de t°. En fait la t° augmente une fois l'ovulation faite. Alors j'ai un bouquin chez moi qui dit que si ta t° augmente d'un coup, d'un jour à un autre, l'ovulation a eu lieu le dernier jour de "t° basse" et si ta t° met quelques jours pour augmenter, l'ovulation aurait lieu le 1er jour ou ca monte. Pour ma part, ca a mis 3 ou 4 jours pour monter, et l'ovulation a a eu lieu soit le dernier jour de t° basse avant que ca monte (c'est ce que me dit le site internet ou je fais ma courbe), soit le jour ou ca a commencé à monter (c'est ce que je pense car ce jour-là j'étais pas bien ce jour là, chaud, nausées, et le soir crevée genre limite malade !!!)... La t° est restée assez haute (pas exactement la même mais haute qd même) pendant 14jours, puis est redescendu le matin même du jour ou j'ai eu mes rrr. Mais tu vois dans tous les cas qd tu le vois c'est trop tard ! Mais c'est bien pour se baser dessus le mois suivant. Sinon de mon côté niveau symptômes aujourd'hui, non aucun. A part parfois quelques petites pointes au niveau des ovaires, donc je me dis peut-être l'ovulation n'est pas si loin ? et va finir par arriver....? Le mois dernier, avant ovulation j'ai eu mal un peu aux seins dans la semaine. Aujourd'hui ma t° est toujours basse Sinon tu ne m'embêtes pas avec tes questionshttp://www.example.com/images/forum/2/11.gif Je m'appelle Audrey. POur l'info sur le site du test tu as raison je vais aller voir, j'y avais pas pensé, merci ! POur finir niveau appart on est en stand by, on va peut-e^tre en revisiter d'autres mais on n'est pas pressés... Je dois te laisser, je peux pas rester + longtemps. Je reviendrai. Bisou

n°92025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 13:53:24  

D'après ce que je lis, tu as l'air d'être experte maintenant en courbe de température. Moi pas trop de changement : la température en dessous de 37° et test négatif ce matin. Y a juste un petit truc, hier  j'ai eu un truc bizare comme la glaire dont tout le monde parle : mais c'était un tout  petit peu alors je ne sais pas trop si c'est ça où pas. et puis apparemment ce matin il n'y a pas de signe d'ovulation alors je ne sais pas trop quoi penser. Si mon cycle était de 24 jours comme je le croyais, l'ovulation aurait du avoir lieu aujourd'hui et si c'est 27 jours ça sera samedi. Donc je serais fixé le vendredi 11 mars (pour un cycle de 27 jrs) : qu'est ce que ça me parait loin. Bon et toi tu as des signes plus particuliers de ton ovulation : tu arrives à mieux te repérer?? Tu penses être fixée quand? J'espère que tu vas bien et avoir bientôt de tes nouvelles. Bizz. Chouchou

n°92685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:02:14  

Salut Chouchou Les fameuses glaires sont là qd approche l'ovulation. Donc ca peut être 2/3 jours avant... moi j'en ai observé la dernière fois  3/4 jours avant. Et puis c'est pas la quantité qui compte il paraît c'est la qualité. Et parfois on ne se rend pas bien compte... Même si ton ovulation est samedi en tout cas c'est en ce moment qu'il faut mettre les bouchées doubles !!!  Moi je suis toujours en t° basse.... j'attends !!! Moi aussi le temps me paraît long, j'aimerais bien que qqchose se passe ! N'importe quoi !!! Hier soir je me sentais un peu barbouillée, et hier midi un peu aussi. Je sais que la dernière fois, lors de l'ovulation je l'étais un peu.  Mais comme je suis sensible du foie et estomac, va savoir si hier soir c'était pas juste un truc que j'avais mangé et mal digéré !!! Je suis à J30...Si ca continue je vais me retrouver avec un cycle de 50 jours !!!! Enfin il faut prendre son mal en patience. On essaie de tenir un rythme tous les 2j pour les câlins, parce que je me dis à chaque fois "c'est peut-être pour demain ou après demain, donc ce serait dommage de louper le coche !" mais je commence à en avoir marre. Je me demande si je vais pas laisser tomber les "câlins programmés" (programmés ds ma tête en tt cas!), parce que ca pourrait finir par me peser !!! Et puis j'ai pas envie que ce soit si programmé... A la fin l'envie n'est même plus là avant le câlin.. je pense que cela peut être néfaste pour le couple......  Au boulot je suis pas mal occupée. Il y a des jours ou c'est dur et des jours ou j'arrive à bien bosser. Lâche la pression pour tes jours d'ovu, là je crois que tu es dans les clous (tu es dans la bonne période quoi) et si tu fais câlin régulièrement en ce moment, pendant 1 semaine par ex, tu mets toutes les chances de ton côté ! Bizzz à bientôt !!

Publicité

n°94171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 19:20:00  

salut C'est enfin le we !!! Je suis à J31 et toujours pas de hausse de t°  Qu'est ce que c'est enquiquinant d'attendre !!!  J'avais juste besoin de raler.... J'espère que toi ca va. Passe un tres bon we !!! Bisou

n°96260
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:05:19  

comment vas-tu? je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'avais pris une petite journée de vacances hier et j'ai quelques soucis avec internet à la maison.  Alors as-tu eu une hausse dans la température? Moi non plus je n'ai toujours pas dépassé les 37°: est ce que c'est normal ? Par contre mon test d'ovulation était positif samedi : heureusement qu'il était là car c'est pas avec ma courbe que j'aurai pu m'y retrouver. Maintenant faut attendre et encore attendre : y en a marre d'attendre !! Au fait, comment ça va à ton boulot ? Mieux apparemment ! Bon j'espère avoir vite de tes nouvelles. Bisous.

n°98263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 11:37:51  

Coucou, je n'ai plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien. J'attend vite de tes nouvelles. Gros bisous.

n°98876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 22:14:04  

Et bien ecoute, je suis désolée, mais en ce moment j'ai vraiement bcp de boulot, et je ne passe pas trop de temps sur internet car je rentre tard le soir aussi... Je suis venue sur le site mais ca faisait un moment que je ne te voyais plus. Ecoute je voulais te dire pour ta courbe,c'est pas obligé qu'elle atteigne les 37. Ce qui compte c'est le décalage de t° qui doit être environ 5 dixième (mais ca peut être 4 par exemple...). Moi, le mois dernier, j'ai bien eu une ovulation et un décalage mais ma courbe a pas atteint 37. Sinon aujourd'hui je dois être à J37, je crois   je compte plus !!!! Et toujours rien dans ma t°. Mis à part les seins plus sensibles en ce moment comme cela m'avait fait le mois dernier lors de mon ovulation...MAis bon...on verra. ET toi du neuf ? Je dois y aller il est tard. Gros bisous, j'essaierai de rester + la rpochaine fois. A plus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message pour Aurélie13 message pour sundy76
message pour toutes message pour toutes
Message pour Audie27 et les autres message pour lilou24 c ninie:)
MESSAGE POUR BIGBEBE message pour bigbebe
Message pour AGORA  
Plus de sujets relatifs à : Message à Chouchou29

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avortement spontanné 4 19/02/2005 à 18:04:17
j'ai peur et j'en marre 6 17/02/2005 à 00:22:34
Est ce possible .... et si tot ?!!! 7 03/02/2005 à 21:11:35
soyons patiente 1 02/02/2005 à 21:36:56
une grossesse seule .... 1 02/02/2005 à 16:43:02

Suivez-nous