/ / /

Message pour chouchou29 et les autres

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message pour chouchou29 et les autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:11:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Voilà mes règles sont arrivées samedi au lieu de demain, avec 3 jours d'avance aussi...Nous sommes déçus mais bon, je n'ai arrêter ma pillule que le mis dernier, je dois donc garder espoir, même si c'est dur d'attendre!! Je vous tiens au courant des suites de nos essais. Biz à toutes et à toi chouchou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:29:16  

coucou, je suis désolée et je suis bien placée pour te comprendre car j'ai eu exactement comme toi : pourquoi décident-elles de venir avec 3 jours d'avance. Bon un petit conseil : ne te décourages pas !! Moi j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté ce mois-ci et j'ai commencé par me documenter pour bien comprendre mon corps et le mécanisme d'ovulation, etc... Je fais donc ma courbe de °C et j'ai commencé mes test d'ovulation pour ne pas louper la bonne date. Le fait de comprendre et d'être un peu plus sécurisée avec les tests m'aident bcp pour ma part, mais je pense que chaque femme le vit différemment donc là je parle vraiment que pour moi. Je suis super motivée en tout cas. SI tu as besoin de parler ou d'avoir des petits conseils, n'hésites pas. SI tu veux dialoguer par mail, donne moi ton adresse. Allez courage même si c'est long d'attendre il faut rester positive surtout. Bisous et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:34:14  

Bonjour!! ça me fais plaisir que tu m'aies répondu! Je suis pas trop découragée mais déçues, comme mon chéri d'ailleurs. Tu parles de courbe des températures, mais comment ça fonctionne? Et pour les tests d'ovulation, j'en ai déjà entendu parler mais peux tu m'en dire plus? Suis très motivée aussi, j'y pense souvent voir tout le temps. Merci pour tes réponse. Je n'ai pas de messageries instantannée pour discuter en direct mais voilà mon mail, n'hésite pas je te répondrais. A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:34:49  

menu.nadine@laposte.net

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour toutes!!!!!! message pour toutes