/ / /

petit message d'espoir a vous, les futures mamans

Stérilité, fertilité : amelie1893, sophcoeur62 et 56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petit message d'espoir a vous, les futures mamans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°146843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Juste un petit mot d'espoir et d'encouragement parce que je sais combien c'est dur de voir arriver ses vilaines quand on essaie de faire un bb. Mais ne desesperez pas, moi j'ai eu mon cherubin apres plus de 2 longues annees d'essai, et elle est magnifique, parfaite (a mes yeux au moins), alors la nature je ne lui en veux pas, meme si je l'ai trouvee capricieuse pendant de long mois. Ne desperez pas les filles, votre tour viendra, et rappelez vous: la prochaine fois sera peut-etre la bonne. Allez, A vos calins!!#6 Bizzzz

n°146848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:34:43  

merci beaucoup pour ton message très réconfortant...Moi ça fait presqu' 1 an que j'attends et je ne me sens pas capable d'attendre encore 1 an mais bon je n'aurais probablement pas le choix! Encore merci et félicitations pour ta puce. lilo

n°146855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:40:41  

coucou miss,  merci pour se message reconfortant, moi sa fait 1 ans et demi que j essai de fair le bb1 mais toujour rien je commence a vraiment desepere je croyer que j ete enceinte en fevrier mais fausse alerte. Mercredi j ai rendez vous cher le gyneco je verrai bien se qu il me dirra.  Les fille gros bisou a biento  steph

Publicité

n°147096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 13:01:24  

Oui c'est long 12 mois+, mais il faut se dire qu'une fois que ce sera mis en route, ca y est il est la votre bb, bien au chaud dans votre bidon, ensuite c'est l'excitation de la grossesse et neuf mois apres, hop votre bb sera tout blotti dans le creux de vos bras. Et puis essayez de ne pas trop y penser, je sais plus facile a dire qu'a faire, mais pour nous ca a marche le mois ou je me suis dit, c'est foutu on sera jamais parents et ou pour me preserver j'imagine, j'avais renonce a l'idee. C'est pas des betises, on peut faire un blocage a vouloir trop fort un bb. Si vous voulez discuter, n'hesitez pas.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!! message a amerissa
À toutes les jeunes mamans message pour amerissa
un petit truc Message de réconfort pour Heddam et toutes celles ....
Petit témoignage je ne sais plus où j'en suis!! Encore un espoir, peut-être??
cherche des futures mamans :  
Plus de sujets relatifs à : petit message d'espoir a vous, les futures mamans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
obstacle??? 13 07/05/2005 à 22:01:37
vilaines le vendredi 13 65 22/05/2005 à 13:50:07
Pourquoi??? 2 06/05/2005 à 20:43:45
connaissez vous se traitement........; 12 08/05/2005 à 16:26:22
je souhaite avoir un bb mai sa vien pas 4 06/05/2005 à 18:09:52

Suivez-nous