/ / /

Message pour Kikinette1

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message pour Kikinette1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:22:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Kikinette,  Je voulais seulement te dire que je t'ai écris dans ton post "à vos claviers"....j'ai des tites questions pour toi ...si tu as le temps d'y répondre bien sur.    Merci,   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:09:06  

Bonjour a toi, je suis trés sincerement desole de ne pouvoir t'aider pour cette question.mais les temperatures je n'y connais rien du tout.Bisous a toi en espérant que tu trouves vites une réponse a ta question.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:11:15  

Bonjour toi,  Je te remercie d'avoir tout de même pris le temps de me répondre...c'est très gentil...on m'a dit que c'était très bas comme temp...moi qui voulait commencer à me guider un peu plus avec la temps et déjà là, je n'y comprends plus rien...hahahaah...  Vivement les câlins sans rien compter    Bises,  Roby

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:12:47  

31 TOULOUSE ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:17:29  

31 c'est l'âge que j'avais quand je me suis inscrite sur ce site...maintenant je suis tellement vieille j'en ai 32    Moi je suis du Québec

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:20:14  

Et bien je suis desole pour cette question mais j'etais contente car je connaisais ce departement.Et pas si vieille que ca j'en ai 29.Alors quel temps fait il au quebec?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:22:11  

Pas de problème pour ta question voyons!  Je sais que je ne suis pas vieille je taquine...  Ici le temps est gris...le peu de neige qu'il y avait a disparu avec la pluie...le temps est quand même chaud pour cette période...on est bien dehors...