/ / /

Message pour Kikinette1

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message pour Kikinette1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 18:22:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Kikinette,  Je voulais seulement te dire que je t'ai écris dans ton post "à vos claviers"....j'ai des tites questions pour toi ...si tu as le temps d'y répondre bien sur.    Merci,   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:09:06  

Bonjour a toi, je suis trés sincerement desole de ne pouvoir t'aider pour cette question.mais les temperatures je n'y connais rien du tout.Bisous a toi en espérant que tu trouves vites une réponse a ta question.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:11:15  

Bonjour toi,  Je te remercie d'avoir tout de même pris le temps de me répondre...c'est très gentil...on m'a dit que c'était très bas comme temp...moi qui voulait commencer à me guider un peu plus avec la temps et déjà là, je n'y comprends plus rien...hahahaah...  Vivement les câlins sans rien compter    Bises,  Roby

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:12:47  

31 TOULOUSE ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:17:29  

31 c'est l'âge que j'avais quand je me suis inscrite sur ce site...maintenant je suis tellement vieille j'en ai 32    Moi je suis du Québec

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:20:14  

Et bien je suis desole pour cette question mais j'etais contente car je connaisais ce departement.Et pas si vieille que ca j'en ai 29.Alors quel temps fait il au quebec?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:22:11  

Pas de problème pour ta question voyons!  Je sais que je ne suis pas vieille je taquine...  Ici le temps est gris...le peu de neige qu'il y avait a disparu avec la pluie...le temps est quand même chaud pour cette période...on est bien dehors...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:25:11  

Alors tu es en essai de bb combien?Tu attend tes rrrr pour se week end ?Mais tu es en essai depuis combien de temps? Desole pour ses question mais je vois souvent ton nom donc si je peux t'aider de mon pays!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:30:51  

Je suis à mon C3 pour bb1...et j'attends mes rrrrrr le 1er donc ce jeudi ....   Pas de problème...on fini par tellement discuté qu'il faut bien se connaître un peu plus...   Et toi, essaie bb1!?  Depuis combien de temps!?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:35:20  

j'ai dejas une merveille avec moi et croit moi ca change une vie.Tu vas voir!!!!!Moi je voudrais mon 2eme mais mon mari n'en veux plus enfin trop long a expliquer et pas trop le moral de discuter de sa donc!!!!Mais je suis trés heureuse d'apporter mon aide!Voila, tu as eu des petits symtomes????Je suis désole si tu en as dejas parler mais il y a tellement de monde que je n'arrive pas a retenir les personnes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:42:41  

T'as de la chance d'avoir déjà une belle merveille dans ta vie...j'imagine que ce n'est pas évident quand on veut un autre enfant et que l'autre ne veut pas mais ne perd pas espoir ça va sûrement arriver un jour...  Pas de symptômes...à part qu'à J24, légères pertes jaunâtres et j'ai eu mal aux gencives 2-3 jours pendant mon cycle...vers J25 J26 je crois sinon rien du tout...  Mais bon, je ne crois pas que ce mois-ci j'aurais une bonne nouvelle à vous annoncer...je n'ai pas le sentiment d'avoir un petit être en moi...peut-être est-ce un présentiment...sûrement...   Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:47:45  

je pense que s'est trés sage d'attendre le jour j car les deception sont si fréquente...J'ai eu une fc avant ma petite fille et ses moments d'attente sont difficile mais croit le jour ou tu sais que s'est ok pour toi, signe ou pas tu oublies toute l'attente.Je croise les doigts pour toi et souhaite trés fort que tu n'ai plus tes rrrrr pendants au moin neuf mois .Bises a toi et a trés bientot Roby se fut un plaisir de discuter avec toi.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:53:02  

Ce fût un plaisir pour moi aussi de discuter avec toi Kikinette...  Effectivement, je me fais une petite carapace tranquillement pour ne pas être aussi déçue à chaque fois...   Tu es très gentille...et je te remercie...  Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
kikinette1 Message pour Missaud et Nany70!!!
message pour kikinette1 MESSAGE POUR TITIA18
MESSAGE A AUDREY 3800 message pour lili_love
Petit message de soutien au secour, message important et grave
MESSAGE A AUDREY 3800  
Plus de sujets relatifs à : Message pour Kikinette1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb et nervosité excessive... 1
coucou renka2308 2
ompk et duphaston... 0
c'est encore moi! hihi 3
regler et tj des nausees 1