/ / /

message pour lilou24 c ninie:)

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

message pour lilou24 c ninie:)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 19:24:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je comprend pas j arrive plus a repondre dans l autre discussion! Deux message que j ecris et qui n apparaisse pas c galere...ils mettent qu e mes messages st comptaient mais il apparaissent pas!tu voit mes dernieres reponses toi?zut zut zut je disais que ce n etais pas de la mechanceté et que ct humain que moi aussi mais plus qu en j essayais de faire un bébé parce que les autres tombait enceinte de suite et moi g mis 6 mois...dit a ton homme de te dire au moins un ordre d idee cela t aidera a tenir un peu...1an,2an,6ans c koi pas pret pour lui?j suis desolee ma reponse et breve mais g ecrit unroman+un resumé du roman et encore un la alors c un peu lourd de repeter!dit moi si toi tu vois les autre peut etre que il bug comme on est samedi!il vont peut etre venir plus tard!bon dis moi ca et sinon je repondrais ici!BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 20:27:39  

Mais je voulais juste te dire que t'es message son bien arriver a la suite de l'autre discution, j'était de passage et je les ai vue. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 22:05:21  

merci sos bébé!je pense que c parce que je clique sur participer a la discussion a la place de repondre!j avais pas vu"repondre"! MERCI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 15:00:45  

j'ai reçu tout tes message qui mon redonné beaucoup de courage. Ce forum est vraiment bien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 20:46:01  

coucou  y a pas de problème on continuera a discuter sur ce forum. Sur l'autre forum. Je te disais que mon homme avait dit oui pour arrêter la pillule mais en mettant des preservatifs dans un premier temps mais, parce qu'il y a un mais, uniquement si j'obtiens mon nouveau poste.J'ai un entretien jeudi matin. Je suis au ange. Je croise les doigt. Ca serai mon plus beau cadeau de noel. Enfin mon plus beau cadeau serais d'avoir un petit bou dans l'année mais ca on verra. Merci......merci.........merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 22:42:48  

Bon c un debut deja c plus un NON! je croise les doigts pour jeudi bonne chance! C cool j suis contente pour toi deja t cycles seront bien mis pour que tu commence c important sinon c la galere! Bon super g t triste pour toi! c deja un beau debut c qu' il est deja moins sur un refus total! Super tiens moi au courant des evolutions.... BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 10:17:03  

coucou nini, Comment vas ton p'tit bou? Est ce que la maternité se passe bien? Est ce qu'il fait ses nuit? j'espère que tout va bien. Dis moi est ce que tu trouve qu'un enfant coute cher? Parce qu'hier j'ai dit a ma mère que je voulais un enfant et elle m'a dit que c'étais trop tot et que financièrement je n'y arriverai pas. Mais pourtant on travaille tous les deux. On gagne pas des million mais on n'est pas malheureux.J'attend ta rtéponse avec impatience. Bisou Au fait, tu habite ou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 11:48:35  

Je viens d ecrire un magnifique roman comme je sais si bien le faire et il apparait passssssss Alors je recommence: Enzo fait c nuit depuis qu il a 1mois et demi c un amour de bébé! J habite dans le val d'oise sur cergy. Est ce que tu l allaitera?parce que si oui deja il y apas le lait a acheter!moi je n ais pas allaiter alors par mois il y a environs 75euros de lait et 50 euros de couches voir plus cher si il y a pas de promo!Par contre la CAF donne 161 euros par mois de sa naissance a c 3 ans(si vous ne depassez pas avec vos salaire) Nous on a peu pres 2000euros par mois a nous deux! Il y a au depart tous a acheter,lit,deco chambre,poussette+le materiel pour nourrir si tu allaite pas mais encore une fois la CAF aide bien puisse qu on a eu 800euros qu il donne au 7ieme mois je crois(toujours selon revenu) donc nous sa nous change pas la vie puisse que la caf sa paye les couches et pour les achats de depart on a etais beaucoup aider par la famille +la CAF! Si toi tu pense que votre budget le permet t occupe pas des autres! Voila c un resumé parce que l autre etait encore plus long decidement g pas de chance avec mes messages! Bon courage pour demain je croise les doigt pour ton nouveau poste bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 15:34:54  

finallement il y a quand meme pas mal d'aide. Nous gagnons la meme chose que vous. Ca doit etre le mode de garde qui doit couter cher. est ce que tu travaille à mi-temps? Tu as de la chance qu'il fasse ces nuit. Ca permet de te repose un peu.Est ce que tu as le Baby blues? C'est gentil de prendre le temps de me répondre a chaque fois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 18:04:47  

['b13afc']Si je peux t aider un peu,sa me fais plaisir!En plus je sais ce que c de vouloir un bébé,et maintenant que je sais ce que c d' en avoir un,je le souhaite a tout le monde! Non,j'ai pris un congé parental de 6 mois,par contre les sous c pas la même dans c cas la la CAF te donne 340 euros+ les 161 tu touche a peu prés 500 euros par mois donc comme c pas suffisant pendant que j essayais de faire un bébé on a mis 450euros de coté chaque mois comme ca maintenant c comme si j avais ma paye!Pas bête et prevoyante surtout! Pas de baby blue,pourtant j ai eu une cesarienne mais bon,non,j avais le moral et un super papa débutant mais excellent dans la matiére,il me dit souvent qu il est content que je l ais souler pour ce bébé parce qu il est super heureux! Et voila encore un roman ps:le mode de garde si c en crêche c selon t revenu,(je sais pas combien)et si c une nourrice la encore la CAF aide mais je suis pas encore au point la dessus!mais si on s en sors vous aussi surtout qu on vit toujours tranquille![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 21:01:38  

salut! je n'ai pas été prise.....echoué............je suis dégouté.......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 23:28:58  

je retrouve souvent ton pseudo dans messages que je li j'aimerai participer g moi aussi histoir qui peu peut etre aider mai g deja ecri 2 messages et je les voi pa si tu peu me donner quelque bases merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 08:57:13  

salut,  je ne suis pas sur le site depuis très longtemps je l'ai decouvert il y a un peu plus d'une semaine. J'ai créé ma propre conversation au départ. je veux un BB mais mon ami a peur. De plus j'attendais un poste a temps plein de un an et je ne l'ai pas eu. Et pour mon ami c'étais la condition. Sinon je navigue un peu sur tout les conversation qui m'interresse. J'essai d'apporter mon aide comme je le peu.  Je trouve  ce site génial et il m'apporte beaucoup.  Ca me permet de discuter de BB car avec mon ami c'est difficile d'en parler.  J'espère que j'ai répondu a ton message mais je n'ai pas bien compris ce que tu me demandais. Bisou Passe un joyeux noel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 10:26:00  

bon je vois qu il y a des messages ,je ne sais pas si c toi lilou mais comme sur l autre discussion, je ne vois plus les messages , ni les miens ni les tiens!Bon j ecris ken meme celui la puisse qu il me semble que toi tu les vois ken meme!Je dois avoir un probleme avec le forum ,je peux lire les autres pages des autres discussions mais des que c moi qui parle et que j arrive a la fin de la page je n ais pas la page 2!!!!!! Alors je te donne mon adresse mail sur msn,si tu a besoin de savoir quelque chose ou de discuter je te repondrais mais le forum c finis pour moi! "chouchou95800@hotmail.com" Je te souhaite de bonne fête et j espere que tous c bien passer pour ton poste! Joyeux noêl et passe de bonne fête! Bisous  ps:si tu ne veux pas m envoyer de mail et que tu prefere le forum je ne me vexerais pas ,je suis sur que d autre ce feron un plaisir de d aider !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 10:37:10  

bon bah finalement g reussi a voir les messages ,j avais mis la page dans mes favoris et en repassant normalement par le moteur de recherche je vois les messages!Je vois donc par la même occasion que ton poste c mort,j suis desolee....Pourquoi tu changeais de poste...ct pour avoir plus de responsabilité ou ct juste une place ailleur?Bon j espere que tu auras d autre opportunité!L arret de la pillule est remis en cause ou pas?Garde ken même mon adresse mail si tu veux un jour me dire un truc que tu peux pas mettre la! Bon courage et passe de bonne fête ken même,j espere que tu n est pas trop triste pour le poste!  BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 10:46:02  

Je suis maitre nageur et prof de fitness. Pour l'instant je travaille dans des association mais je ne travaille que 20 heure et je gagne tout juste 1000E par mois. J'avais fait une demande a la ville pour etre maitre nageur en piscine et j'aurai donc gagné bcp mieu ma vie.  Pour le BB je ne sais pas. meme moi je me pose la question. Tu comprend je veux un enfant mais je veux qu'il ne manque de rien. Et j'ai peur de ne pas l'assumer financièrement. Quand pense tu? Mon homme a un CDI mais il gagne 1000E par mois. Je sais plus ou j'en suis.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 08:42:57  

et voila encore un roman qui n'apparait pas!GRRRRRRRRRR Bon je disais,peut etre que tu devrais d'abord te preoccuper de ton travail parce que si tu a des doutes,cela te rassurer surement d'avoir un travail en CDI et pleins temps!Nous on s en sort avec nos revenu,on n arrive a mettre des sous de cotés,mais c pas non plus la folie! alors si tu veux mieux pour ton futur petit bou,cherche d abord le tavail! C peut etre pour ca alors que ton ami ne voulait pas de bébé pour le moment il serait rassurer si tu avais un CDI! Toujours le coeur contre la raison! Si tu passe le faite que tu a une envie folle d etre enceinte...c koi tes priorité! Un bébé ça prend enormement de temps...donc  tu aura moins de temps pour chercher un travail et enceinte c même pas la peine de chercher!Moi sans mon CDI je n aurais pas fais mon bébé de suite de peur de ne plus subvenir a c besoins...mais on est differente alors je ne sais pas! Laisse toi peut etre un peu de temps pour chercher et cherche vite vite comme ca tu pourras faire ton bébé sereinement sans question dans la tête! ou alors tu pense que tu trouveras aprés et que tu auras toujours de koi t occuper de ton bébé et donc fonce! Voila j'espere que ca t aide un peu!  Mais il faut faire ce bébé sereinement si t stress pendant toute ta grossesse parce que tu a peur de ne pas avoir d autre poste ,c pas bon pour bébé!Alors trouve avant  des fois c pas simple la vie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 14:42:47  

nous avons peis la decisions d'arrêter la pillule.le w-e dernier. et j'espère qu'on attendra pas trop avant d'arrêter les préservatifs.  Ma mère sit que je parle comme si j'étais enceinte......que j'en parle trop....malheureusement je ne peus pas m'en empêcher. J'ai peur de focaliser deçu et de ne jamais tomber enceinte. Ca me rassurai d'avoir des cycle régulier. Passe un bon receillon. etje te souhaite de bien démarer l'année.  Si tu savais comme je suis heureuse. A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MESSAGE POUR BIGBEBE message pour bigbebe
Message pour AGORA  
Plus de sujets relatifs à : message pour lilou24 c ninie:)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question 0
comment on rentre ds le tchat? 1
essaie BB1 3
Jeune maman 29
progesterone 1