/ / /

Message pour Myrthille!!!

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Message pour Myrthille!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 17:54:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou Myrthille!  J'ai besoin de tes judicieux conseils en matière de temp ...bon voilà, comme je n'ai pas encore eu mon retour de règles, j'ai quand même décidé de recommencer à prendre ma temp pour essayer de savoir où je suis dans mon cycle...et aussi nous avons décidés de reprendre les essais   Voici ma temp (je la prend bucale)  ['fc3aad']30 janv  36.1 [/'fc3aad']/ ['b13afc']31 janv 36.2 [/'b13afc']/ ['3abbfc']1 fév 36.2[/'3abbfc'] / ['ff373d']2 fév 36.3[/'ff373d'] / ['ff373d']3 fév 36.3 [/'ff373d']/ ['ff373d']4 fév 36.3[/'ff373d'] / ['4ecd2f']5 fév 36.0[/'4ecd2f'] et aujourd'hui 36.0...  Toi, t'en ai où...tu dois avoir ton verdict très bientôt non!???  Bisous et merci,  Roby  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:16:09  

j'ai oublié de te donner d'autres temp...  alors je recommence pour que ce soit plus clair pour toi...  ['fc3aad']26 janv 36.2 [/'fc3aad']/['b13afc'] 27 janv 36.2 [/'b13afc']/ ['3abbfc']28 janv 36.2[/'3abbfc'] / ['ff373d']29 janv 35.6 /[/'ff373d'] ['ff373d']30 janv 36.1 [/'ff373d']/ ['4ecd2f']31 janv 36.2[/'4ecd2f'] / ['fc3aad']1 fév 36.2[/'fc3aad'] /['b13afc'] 2 fév 36.3[/'b13afc'] / ['3abbfc']3 fév 36.3 [/'3abbfc']/ ['ff373d']4 fév 36.3[/'ff373d'] / ['ff373d']5 fév 36.0[/'ff373d'] et ['4ecd2f']aujourd'hui 36.0[/'4ecd2f']  désolée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:20:34  

Je viens de voir ton message plus haut et je t'ai dèjà répondu, comme quoi tu vois, j'ai pensé à toi avant que tu ne m'appelles. Si tu veux me poser d'autres questions no souci, je commence à bien la comprendre cette temp même si parfois elle fais sa forte tête . Bisous et à plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:29:18  

Oui j'avais pensé à toi en premier lieu car à chaque fois, c'est toi qui me répond ...  Bien comme je t'ai dis dans l'autre post, lorsque je vais ovuler, ça va vouloir dire que ma temp va être encore plus basse que les autres que je vienne de prendre!?  Merci à toi...  Gros becs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:44:32  

Tout d'abord, tu m'appelles, j'arrive comme au garde à vous . Alors ta question, c'est non pas vraiment, le jour de l'ovulation n'est pas la temp la plus basse forcément mais la dernière temp basse avant la remontée qui peut se faire tout doucement ( ce n'est pas comme disent certaines où le lendemain de l'ovulation, la temp remontent au dessus de 37°). Au fur à mesure, la temp va monter pour atteindre un second plateau. J'espère avoir été clair sinon n'hésite pas; Autre chose, le seul hic de la temp, c'est que tu ne sais ton ovu qu'à postériori donc lorsque les cycles sont irréguliers et que l'on a aucune idée de quand on va ovuler alors calins forcés tous les 2 jours  sinon tu peux rater l'ovu et c'est mieux de faire calins avant qu'après car plus effices  . A part ça, moi je suis à J25 cycle 28 jours, verdict jeudi ou ce vendredi. Aucun symptômes et temp hier à 37°2 et ce matin je me suis raté au réveil alors j'ai fais 3 bonds dans mon lit et je n'ai pas pu prendre ma temp. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 19:50:48  

donc si j'ai bien compris mon cours de temps 101  hihihi...mon ovulation est la dernière temp basse avant la remonté de la temp...et ce, même si l'augmentation de le temp n'est pas prononcé mais comme tu dis, on le remarque quand on regarde la temp et qu'elle ne fait qu'augmenter...comme la mienne varie encore de haute à basse, je n'ai pas ovulé...je crois avoir bien compris maintenant!!!!  YEAHHHH!!!  OUFFFF...c'est très bientôt pour toi, je croise les doigts et je pense à toi fort fort...pleins d'ondes positives pour la petite Myrthille...  Un gros merci à toi et je viens prendre de tes nouvelles trèèèèès bientôt...  Bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 21:08:42  

tu as très bien compris c'est exactement ça. Je te donne ma courbe, tu vas voir : je commence à J12 juste pour que tu vois l'ovu et la remontée. J12 36°7, J13 36°6 (ovu), J14 36°7, J15 36°7, J16 36°9, J17 36°8, J18 36°9, J19 37, J20 36°9, J21 36°9, J22 36°8, J23  36°9, J24 37°2 et J25 (le raté car je me suis levé en retard et j'ai bondit dans mon lit comme une folle  ). Voilà donc on voit bien que ma dernière temp basse avant la remonté c'est J13 à 36°6 et elle remonte doucement. Voilà . Je te remercie pour tes ondes positives vers moi et j'espère apporter une bonne nouvelle bientôt. Bisous à toi aussi petite roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:11:57  

cool...oui je comprends bien maintenant, elle remonte tout doucement...  Pour les ondes positives, ça me fait énormément plaisir Myrthille, tu le mérites bien...  On se tiens au courant et hop hop hop la temp on en reste là pour que Myrthille aille un beau plussssssssssss...  Bises,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 15:43:42  

Allo Myrthille...c'est encore moi la Roby   Je veux juste m'assurer que j'ai bien assimiler ma technique de la temp 101!...  Voilà, ce matin la temp à 36.2 donc légère augmentation à comparer à hier...si demain matin temp augmente encore, ça voudra donc dire que j'ai ovulé...donc, il serait mieux pour moi de faire des câlins puisque peut-être ovulation hier...question de ne pas prendre de chance et de manquer mon ovulation?  Bon, j'attends ma note sur % de cet examen....ishhhhhh....hihi  Bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 16:40:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 18:20:02  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:04:20  

Je vois que tu pètes la forme, c'est super et c'est comme ça que l'on y arrivera, gardons le moral le mieux possible et le temps passe plus vite que quand on stress ou déprime. Alors, c'est vrai que la temp est un très bon indice mais parfois à postériori car tu ne le sais qu'après. Le plus dure aussi, ce sont les cycles irréguliers et les filles qui n'ont aucune idée du jour approximatif de leur ovu. Dis moi, tu as des cycles de combien en principe ? Pour répodre à ta question, si demain ta temp remonte à 36°4 par exemple mais que le surlendemain à 36°, c'est que le jour d'ovu n'est pas encore passé puisque jour d'ovu est la dernière temp basse avant la remontée. Moi, c'est assez facile car cycle de 28 jours donc je sais que c'est vers J13, J14 environ donc avec les douleurs ovaires + les pertes blanc d'oeuf, ça me confirme. Tu n'as pas de douleurs ovaires au moment de l'ovu ? et les pertes blanc d'oeuf, tu en as ou pas ? Bisous à toi future petite pro de tempiote

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:13:08  

Oui je suis en pleine forme, je me suis retroussée les manches sinon, on nage dans la néant et ça, ça ne me tente pas!  Tu as bien raison, le temps passe bcp plus vite quand on a le sourire #5..  Habituellement, j'ai des cycles de 30 jours, mal aux ovaires donc ovulation au 17 ième jour...et moi aussi des pertes...tu te souviens je t'avais dis que j'avais eu des pertes brunâtres (30 janvier) et 1-2-3 février, des pertes rosées mélangées avec des glaires styles blancs d'oeuf...    Donc je crois que j'ai bien compris...car aujourd'hui plus élevée (36.2) qu'hier et si admettons que demain aussi plus élevée (36.3) et ainsi de suite, ça va vouloir dire que j'ai ovulé hier (36.0)...donc comme tu dis, si demain temp à 36.4 et surlendemain 36 ovulation pas passée...je crois que nous prenons deux exemples qui sont inversées...moi je prends exemple que ovulation hier et toi tu prends exemple qu'il n'y a pas eu d'ovulation...hihihhi...du moins je crois #4...  J'espère bien devenir un pro de la tempiote, je ne te casserai plus les pieds avec ça #im11  Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:26:30  

Nous sommes bien ok, si ta temp ne fais que augmenté, ton jour d'ovu sera bien hier mais si dans 2 jours elle redecend plus bas que celle d'hier alors ça veut dire que tu n'as pas encore ovulé car après le jour J de l'ovulation, ta temp par la suite ne dois plus descendre en dessous de celle de ton jour J. Autre chose, tu ne me casses pas du tout les pieds avec ça, moi si je peux rendre service pour aiser à mieux comprendre , c'est important car je sais bien que beaucoup de filles s'énerve avec la temp car elles ne comprennent pas bien comment ça fonctionne en fait. Après c'est vrai qu'il y a des filles qui ont des cycles anovulatoires alors là, c'est le vrai bordel, la temp est en dent de scie mais quend on la fait plusieurs cycles, on se connaît mieux et on finit en principe par comprendre. L'idéal, c'est de faire la courbe sur un graphique. C'est plus facile et plus clair. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 19:36:39  

je vais continuer à prendre ma temp...et on va opter pour la tentative des câlins ce soir...#2...hihihi on sait jamais!  Je fais ma courbe sur doctissimo...et c'est vrai que ça aide beaucoup!!!  Je sais bien que ça et fait plaisir d'aider les autres, ça se sent et c'est très gentil de ta part...je t'en remercie de tout coeur!!!  Donc pour toi, il ne te reste pas bcp de jours à attendre le verdict hein!!!!  J'aimerais tellement que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!!  BONNE CHANCEEEEEEE!!!  Bien je verrai bien ce que ça va donner...peut-être que je n'aurais pas le temps d'avoir mon retour de règles ou peut-être qu'elles arriveront bientôt...un verdict qui est plus qu'inconnu mais qui est de beaucoup mieux à ce que j'ai vécu début janvier...!!!  Merci encore et bisous à toi...    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 13:32:17  

C'est très bien, continue ta temp, moi je suis à J27 et temp ce matin à 37°1, l'effet de stress c'est demain et après demain alors on verra. Ce soir, je pourrais venir faire un coucou mais après c'est fini car je part en vanacnces vendredi matin et demain matin mon homme emmène l'ordi à réparer car il a un petit souci, quand il travaille trop, il se met en sécurité et s'éteint car il chauffe et on a attendu exprès les vacances pour l'emmener. Je reviens que vers le 21 fév mais je pourrais te donner de mes nouvelles d'ici là, je pense samedi soir ou dimanche car je vais chez ma mère, elle vient d'acheter l'ordi, a demandé internet donc c'est mon homme qui va tout lui installer ce week end. Si tout marche bien, je pourrais donc te dire ce qu'il en est depuis mes vacances. Je repasserai voir ce soir et sinon, ne t'inquiéte pas dès que possible, je te dirais ce qu'il en est pour moi. Par contre, je n'y crois pas, façon peut être pour moi de me préparer à la mauvaise nouvelle, enfin bon on verra. Bisous et croise tes petits doigts pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 15:44:56  

Allo toi!  Comment vas-tu!?  Comme je peux le constater, la temp est bonne...yes yes yes!  Ouais le stress n'est pas très loin mais c'est un hyper bon stress ...GO GO GO, je suis de tout coeur avec toi et t'inquiètes pas, je croise tout sur mon corps pour que toutes les chances et les ondes positives soient avec toi!!!!!!!!  ISSSSSHHHHHHHH...ça va être long et pénible d'attendre d'avoir de tes nouvelles!!!  OUILLLE!!!  ça ne sera pas évident...je crois que je vais stresser pas possible hihihi...tu sais, tu dis que tu n'y crois pas...avant que je sache que j'étais enceinte, tout le mois j'étais convaincue que ça n'avait pas fonctionné et que je n'étais pas enceinte et je m'étais totalement trompée...peut-être est-ce vrai que ça arrive quand on s'en attend le moins?  Peut-être bien que ouiiiiiii...alors tu as encore toutes les chances de ton côté...  Pour ma part, ma temp a grimpée à 36.3 aujourd'hui ...je me dis que pour le moment j'ai ovulé mais on verra pour les jours suivants...  Au fait, je me posais la question suivante...comme je n'ai pas eu mon retour de règles et si elles arrivent dans 1 mois...vais-je seulement avoir une ovulation ou je peux en avoir une autre!?  Question peut-être bête mais j'en ai aucune idée!!!  Grosses bises et je pense à toi...  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:25:39  

pour que tu puisses voir que je t'ai répondu!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 19:35:45  

Je t'adore ROBY, tu me fais trop rire, c'est trop mimi de tout serrrer pour moi, relaches un peu de temps en temps quand même, lol !!!. En fait, le fait de dire que je n'y crois pas , c'est comme une protection si tu veux car lorsque tu y croit, tu te fais des films et la chute est plus grande alors je me blinde, je me dis pourquoi ce mois ci plus qu'un autre alors que je sais bien que cela arrivera un jour mais c'est vrai que l'on est tellement déçue après. Ne t'inquiète pas, je pense pouvoir donner des nouvelles soit samedi ou dimanche si tout se passe bien d'ici là, je saurais si ces vilaines ont pointé leur nez GRRRR   ; Pour ta question, c'est vrai qu'il arrive parfois que l'on ovule 2 fois dans un mois mais je ne sais pas trop les conditions c'est pourquoi si les cycles sont un peu irréguliers, la temp ou bien le test d'ovu aussi. Bibi à toi et ne t'inquiètes pas, je te donnerais de mes news dès que je peux. Je repasse plus tard  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 20:05:28  

De me donner de tes nouvelles car sinon je vais me fâcher  héhéhé...  Non mais sérieusement, je vais penser fort à toi...et oui si tu me le permet, je vais relâcher un peu mais pas beaucoup promis promis hihihi...  Je comprends ce que tu veux dire par protection et c'est tout à fait normal et légitime et ça nous fait tomber de moins haut malgré que ça fait quand même mal!  Pour ma question, je ne sais pas si tu as bien saisie à moins que ce soit moi qui ne comprenen pas bien ta réponse    Ce que je voulais dire c'est si admettons je n'ai pas mes règles pendant encore 1 mois et demi, serait-il possible que j'ovule plus d'une fois...tu sais, j'ai lu qu'à la suite d'un curetage, l'ovulation se produit 2 à 4 semaines après...ce qui serait logique si ma temp est encore haute demain...ça reste à voir...  Ouais je veux des news dès que possible sinon, j'irai de châtouiller les pieds dans tes rêves   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:03:08  

J'ai intérête d'amener des nouvelles sinon je vais me faire botter le derrière  mais des bonnes si possible, ce serait mieux alors tu as raison serres bien fort pour moi et relachement pas trop souvent, lol !!!!!!!!. Après un curtage, les cycles menstruels sont perturbés et le coprs se remet petit à petit et ce n'est que lorsque l'on a son RDC que l'on peut dire que ça y est le coprs a repris le dessus. Entre ton curtage et le RDC, il peut se passer 3 à 6 semaines et durant ce temps là, en principe, tu ovules et peut être 2 fois mais à quel moment je ne sais pas, la temp peut te dire davantage là dessus mais attention, ne te stresse surtout pas car avant le RDC ton cycle peut être perturbé, il faut un certain temps à ton corps pour reprendre le dessus. Bisous et dernier message car mon homme débranche l'ordi, bisous et à bientôt pour des bonnes news j'espère. Portes toi bien d'ici là.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:13:43  

Oui c'est dans ton intérêt d'apporter des nouvelles...et comme tu dis, des bonnes!!! ...non non je ne ferai pas trop de relâchement, je me prépare mentalement pour les dodos, je stimule mon cerveau pour qu'il continue de rester positif pendant mon sommeil pour toi...car avec le fuseau horaire ça ne sera pas évident de garder le contact mentale hahahahaha...voilà, ça y est, je disjoncte totalement, donnez-moi des pilules, je deviens folle ou quoi!!! hihihi...bon ok ok ça suffit on redevien sérieuse...non mais n'oublie pas de donner de tes nouvelles ...  Bon, de toute façon, pour mon ovulation, je vais voir ma temp mais comme tu dis, ça ne sera pas évident puisque mon corps est tout chamboulé...on verra bien et si c'est pour bientôt bien allez que ces rrrrrr débarquent au plus vite ...  À très bientôt très certainement ...  Oui je vais tâcher de garder droit devant et de rester positive...  Toi aussi portes-toi bien.  Becs du Québec!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:37:28  

Me revoilà, je suis en vacances et je t'écris de 800 kilomètres de ma maison, c'est formidable internet quand même. Alors pour les news : récapitulatif, je suis partie mercredi 8 au soir à J27 et temp à 37°1. Je devais avoir mes rrr jeudi ou vendredi mais plutôt vendredi 10 alors pour tout te dire, jeudi 9 temp à 37°1 J28, vendredi 10 temp 37°1 et J29 , samedi 11 temp 37°2 et J30. Je suis à 17 jours temp haute post ovu donc pour le moment temp haute, pas de rrr bien sûr donc je patiente encore un peu. Si pas de rrr et temp toujours haute, je ferai un test mardi 14, jour de la st valentin, ce serait un beau cadeau . J'évite d'y penser car j'ai peur d'une fausse joie et je viens de lire colline qui a annoncé un ++++ lundi et qui 2 jours après a eu ses rrr alors. Pour le moment tout va bien et je te tiendrai au courant.. Ah si seulement, je pouvais avoir mon +++++++ affaire à suivre et merci à toi de tout serrer pour moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:36:30  

Je suis à J31, 2 jours de retard de rrr et temp ce matin à 37°1 donc tout va bien pour le moment. Si toujours rien, demain j'achète un test et je le fais mardi 14 au matin, beau cadeau je l'espère pour st valentin . Je n'ai pas de symptômes pour le moment, juste des tiraillements c'est tout comme on peut en avoir avant les rrr alors affaire et suivre et continue de croiser tout ce que tu peux  , on ne se relache pas !!!!. Bisous à toi de BRETAGNE et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 23:54:58  

Coucou Myrthille...quel bonheur de te lire surtout avec les nouvelles que tu apportes ...il faut bien l'admettre, il ne te reste plus qu'à faire le test pour confirmer le tout hein car tout ça devient de plus en plus clair ...  Écoute, je croise effectivement tout ce que je peux croiser...je t'écris présentement avec tous les doigts croisés...pas évident...j'ai même les orteilles entre-croisées depuis la semaine dernière mais je tiens le coup...je me suis même tressé les cheveux pour ne perdre aucune chance ...hihihihihiih,,,je crois que vous allez avoir la plus merveilleuse des St-Valentin ma chère Myrthille ...  J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles de toi et j'espère que tu profites bien de tes vacances!  Gros bisous,  Roby

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour kikinette pti message important!
MESSAGE A AUDREY 3800 message pr caroz
Message pour Kikinette1 Message pour Missaud et Nany70!!!
message pour kikinette1 MESSAGE POUR TITIA18
MESSAGE A AUDREY 3800 message pour lili_love
Plus de sujets relatifs à : Message pour Myrthille!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) 6
qui attends avec moi pour le 22 février??? 172
à loona 75020 20
tests d'ovulation?? 0
C EST ++++++++++++++ 13