45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Message pour Myrthille!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 23:54:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Myrthille...quel bonheur de te lire surtout avec les nouvelles que tu apportes ...il faut bien l'admettre, il ne te reste plus qu'à faire le test pour confirmer le tout hein car tout ça devient de plus en plus clair ...  Écoute, je croise effectivement tout ce que je peux croiser...je t'écris présentement avec tous les doigts croisés...pas évident...j'ai même les orteilles entre-croisées depuis la semaine dernière mais je tiens le coup...je me suis même tressé les cheveux pour ne perdre aucune chance ...hihihihihiih,,,je crois que vous allez avoir la plus merveilleuse des St-Valentin ma chère Myrthille ...  J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles de toi et j'espère que tu profites bien de tes vacances!  Gros bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 06:22:40  

excuser moi de m'infiltrer mais j'aurais besoin des super conseils de myrthille en matier de temperature.je t'ai laisse un message dans le post"question de temperature".merci beaucoup.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:00:47  

Je suis contente de te relire, c'est vrai qu'il ne me reste plus que le test à faire, je l'achète ce jour et demain matin je le fais, ce matin temp à 37°2, 3 jours de retard et 19 jours de temp haute post ovu donc c'est vrai que je commence à y croire. La seule chose qui me fais peur c'est la fc , puisque moi aussi mais je crois que tu le sais bien j'ai fais une fc à 13 SA fin sept 05. Je vais éviter de trop y penser mais je sais que ce seras difficile. Bisous à toi et au fait comment vas tu, assez parlé de moi, la tempiote ça fonctionne ? Redis moi où tu en es depuis cette fc ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 10:01:42  

je vais voir de l'autre côté alors si je peux te répondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 15:36:46  

Comment vas-tu?  J'imagine que tu as la super forme ...eh oui, il ne te reste que le test à faire héhéhéhé...Pour ta peur, je crois que c'est tout à fait normal d'y penser un peu mais il ne faut pas que tu focalises sur cette énergie négative mais sur le beau positif que tu auras demain ...YAHOUUUUUU YAHOUUUUUUU...en avance et la je suis complètement tordu là moi hein hihihi...  Depuis ta FC, tu as attendu combien de cycle avant de reprendre les essais?  Je ne me souviens plus...  Pour ma part, je vais très bien...ma tempiote va bien mais je me permets quand même de te la donner à nouveau pour avoir ton opinion alors voilà...et pour ton info, nous avons recommencé les essais depuis le 3 février  et je n'ai toujours pas eu mon RDC...  36.2 / 36.2 / 36.2 / 35.6 (antibiotique) / 36.1 / 36.2 / 36.2 / 36.3 / 36.3 / 36.3 / 36 / 36 / 36.2 / 36.3 / 36.3 / 36.4 / 36.6 / 36.2 mais couchée à 2 heures du mat et je prends ma temp à 5 heures du mat donc je ne crois pas que je peux m'y fier et ce matin 36.4  Je crois que j'ai ovulé à ma deuxième temp de 36...je ne sais pas ce que tu en penses...et hier, je me suis rendue compte que j'avais des pertes blanches et crémeuses...rrrrr qui font arriver bientôt, je n'en sais rien...  Donc voilà pour moi...  Gros bisous  Roby qui est ''twisté'' dans tous les sens hihihi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 21:41:28  

Allo toi!  J'espère que tu vas bien et que tu pourras me donner de tes nouvelles bientôt..  Bises,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:32:15  

Enfin, le voilà ce beau +++++++ et pour la st valentin, que vouloir de mieux , ma temp ce matin 37°2. Mon petit homme est très content et ma mère aussi car je suis chez elle actuellement et elle savait que je devais les avoir le 9 ou 10 fév. Ce soir, on se fait une petite st valentin à 3, ça va être super. Maintenant, c'est vrai que sans être pessimiste, j'espère vraiment que ce petit bout va se développer comme il faut et que je ne vais pas refaire de fc. Moi en principe, je m'en vais vers 10 heures 30 car je vais au cinéma avec mon homme à 11h et après on reste en ville. Je reviendrai ce soir. Je suis quand même sur le net quelques temps ce matin. Je vais faire mon possible ROBY pour ne pas trop penser au négatif, tu as bien raison. Pour ta temp, j'attendrai la suite de ta courbe car elle me semble pour le moment assez plate, si ouvulé à 36), il serait temps qu'elle remonte tu comprends car tu as encore dy 36°2 alors attends un peu pour voir et un calins tous les 2 jours comme tu ne sais pas excatement. Pour moi, j'ai pris la pilule 1 mois après le curtage et j'ai repris les essais à l'issue, j'ai donc mon ++++ pour mon C4 mais 5 mois depuis curtage. Bisous à toi ma petite roby et tu peux te détwister, tu vas finir par être toute tordue, lol !!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 09:40:12  

Et bonne St Valentin à toi et à Roby31 milles bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:07:33  

test 1-2-3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:09:55  

Que je suis HEUREUSE pour toi Myrthille et naturellement, pour le papa...WOWWWWWWWWWWWWWWW...c'e​st vraiment vraiment super!  Avec la patience, tu y es arrivée et c'est formidable!  Tout un cadeau pour la St-Valenti effectivement!!!  Oui il faut vraiment que tu positives au maximum...c'est une bonne nouvelle alors vie-là comme telle...c'est la plus belle chose de la vie et il faut la vivre à 100%...oufffff...que je suis heureuse pour toi, vraiment beaucoup!!!...  J'espère bien que tu donneras de tes nouvelles, et nous fera des coucou souvent...  Pour ma temp, la dernière à 36.2 je ne peux pas la compter car je m'étais couchée à 02h00 du mat et je la prend à 05h30 donc la temp est faussée...aujourd'hui elle est à 36.5...et ces températures, sont dans mon cas, mes temps hautes car quand je suis à 36/36.1/36.2 elles sont basses...  Je crois donc comme je t'ai dis que j'ai ovulé quand j'étais à 36...car 36.5 ce matin...pour les câlins, héhéhé...pas de problème   Encore une fois, je suis super contente pour toi et profites-en au maximum ma belle Myrthille...  Gros bisous à toi et à ton tit bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:11:00  

Allo toi,  Comment vas-tu?  Merci pour ton gentil mot!  Bonne St-Valentin à toi aussi...il ne te reste plus que 6 jours à attendre c'est ça!?  Donne-moi de tes nouvelles!  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:12:57  

Plus que 6 jours et il me tarde de savoir.......Comment vas tu pas genial ta temperature!Quand pense tu?En tout cas UNE BONNE ST VALENTIN AVEC PLEINS D'AMOUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:19:34  

oui 6 jours, ca va passer vite tu vas voir!!!   Moi je vais très bien...pour ma temp, pkoi tu dis qu'elle n'est pas géniale?  Je suis dans les mêmes temps qu'avant que je tombe enceinte donc elle n'est pas très différente...je ne fais pas partie des femmes qui ont des temps de 36.8 et plus...je suis de celles qui ont des temps plus basses...tu vois, ma dernière temp avant ma grossesse était de 36.7 ...  Donc moi ma temp ne m'inquiète pas car elle était comme ça avant donc normal dans mon cas.  Moi je crois que j'ai ovulé car 36 pour moi est ma temp plus basse...    Toi aussi une bonne St-Valentin avec tout plein d'amour et de gros câlins   On se tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:22:37  

c'est bien de te voir aussi positive...Vive les ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:02:08  

re-salut Myrthille...  J'espère que tu te portes bien!?  Frotte ton ventre pour moi et dis bonjour au bébé de ma part ...  Présentement, j'ai mal à l'ovaire gauche, des tits tiraillements...je me dis que ça doit très certainement vouloir dire que mes rrrrr vont débarquer mais avec la temp que j'ai ce n'est pas possible...je ne sais plus trop koi penser...  J'ai bien hâte d'être bel et bien fixé...   Bisous du Québec,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:16:51  

Coucou ma belle de moi et de ma ptite crevette qui te donne bien le bonjour de BRETAGNE . Pour ce qui est des maux aux ovaires, il y a plusieurs raisons : l'ovulation, la phase post ovulation et juste avant d'avoir les rrr ou bien parce que ça trvaille car tu es enceinte donc si tu arrives à faire le tri dans tout ça , bravo !!!!!!!!. En fait les tiraillements, un grand conseil, ne te prends pas du tout la tête avec ça car ça peut vouloir tout dire, le +++ comme le ---- , la seule chose où je m'y fiait moi c'était pour repérer et confirmer l'ovu mais après terminer car c'est prise de tête. Tu dois avoir tes rrr quand exactement si ovu lorsque tu avais 36° de tempiote ? Bisous à toi et à plus ma petite roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:21:56  

tu sais, on sent ton bonheur même quand tu écris tes posts...ça saute aux yeux et crois-moi je ressents très fort ta grande joie!  Pour mes rrrr je ne sais pas quand je vais les avoir exactement car depuis l'arrêt de grossesse, le curetage, je n'ai pas eu de RDC donc l'inconnu pour moi!!!  À moins qu'on puisse le savoir car après ovulation il y a un nombre de jour exact?  Si tel est le cas, je ne sais pas combien de jour après l'ovulation on doit avoir ces rrrrr...le sais-tu toi?   Dans mon cas, ça ne peut être que deux choses....enceinte ou rrrr qui vont débarquées...et si on est logique...ce sont mes rrr qui vont arriver...  Gros bisous à la tite crevette et toi-même...  Roby    Merci beaucoup de tous tes conseils.!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:54:49  

Tu as raison, je suis en pleine forme  et faut que ça dure . Après l'ovulation, c'est 14 jours avant l'arrivée des rrr. Bisous et à plus, je dois partir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:43:54  

Comment vas-tu?  Je suis bien heureuse de voir que tu es en forme et je suis convaincue que ça va continuer comme ça pour encore TRÈS longtemps ...  Merci pour l'info que tu m'as donné, c'est gentil!!!   Portes-toi bien et donne-moi de tes nouvelles de temps à autre...   Bisous,  Roby

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 22:00:45  

Salut, j'espère que tu vas bien, moi ça va mais la fatigue se fais sentir depuis 3 jours environ. Ca ne te dirais pas de venir te joindre au post de missaud sur lequel tu étais au départ ou bien sur le post fc et désir d'un bb sur lesquel je suis depuis un moment déjà ? Je te fais de gros bisous et portes toi bien. A PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:26:08  

Coucou tu es toujours là, j'espère que tu vas bien, moi ça va, pas de syptômes si ce n'est de la fatigue. bisous et à plus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
message pour kikinette pti message important!
MESSAGE A AUDREY 3800 message pr caroz
Message pour Kikinette1 Message pour Missaud et Nany70!!!
message pour kikinette1 MESSAGE POUR TITIA18
MESSAGE A AUDREY 3800 message pour lili_love
Plus de sujets relatifs à : Message pour Myrthille!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) 6
qui attends avec moi pour le 22 février??? 172
à loona 75020 20
tests d'ovulation?? 0
C EST ++++++++++++++ 13