/ / /

message pour nini de lilou24

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

message pour nini de lilou24

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°120334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 09:13:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut nini, ca y est tu a du déménager. J'espère que ca c'est bien passé. Moi, je me suis mis a mon compte il y a un mois et ca démarre doucement mais surement.  J'AI UNE TRES BONNE NOUVELLE A T'ANNONCER:    CA Y EST ON A ARRETE LES PRESERVATIF  ESSAI BB 1  Je suis la plus heureuse du monde et bizarrement je n'appréhende pas du tout. J'ai attendu ce moment tellement longtemps que je ne réalise pas. Il m'a dis qu'il appréhendais beaucoup mais qu'il se sentais près. Par contre nous le disons a personne. Comme ca pas de pression. Comment vont tes deux homme?Le petit grandit bien?Est cce qu'il est sage? Est qu'il pleur beaucoup?   Je vais sur le site que rarement mais j'ai vu que tu y venais aussi. J'espère que je ne mettrai pas trop longtemps pour tomber enceinte mais je croit qu'on est toute pareil.  Gros bisous en espérant avoir de tes nouvelles  Les larmes n'auront plus leur place maintenant

n°122591
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 17:04:16  

coucou nini  tu n'es pas la?????????? J'ai besoin de parler a quelqu'un sinon je vais devenir folle. Je ne pensais pas que ce serai si difficile d'attendre. J'ai tellement envie que ca marche tout de suite comment puis-je faire pour ne pas y penser?

n°133027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 13:21:00  

Bon j ai internet depuis hier,ct bien long!! La bretagne c super....on est bien et enzo grandit tres vite! Il a deux dents en bas et il galope dans un trotteur c genial! J suis super contente pour toi...enfin la grande aventure! Mais qu est ce qui l a fais changé d avis ton homme??? C COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO​OOL! Bon maintenant c le plus long,reussir a faire bébé,et comment ne pas y penser...j en sais rien...apres plusieur mois d attente j en ais eu ral bol et je me suis dit ,flute tu verras bien,j arrete les calculs etc... et chance ct bon le mois apres! Je sais pas ou tu en ais depuis ce message...tiens moi au courant des que tu passe sur le forum! J'attends de t nouvelle! COURAGE...et bisous ninie:) ps: c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourrrrrrrrrrrr toiiiiiiiiiiiiiiiiii  

Publicité

n°133091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 14:58:25  

ca me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. Depuis ce message il y a eu bien des choses.Notament un retard de trois jours qui c'est terminé aujourd'hui par un retour des rrrrr. Je suis donc fort déçu mais ca ne pouvais pas marcher le premier cycle. Je recomence un autre cycle en espérant que je ne focaliserai plus.  J'avoue que l'attente va etre tres longue. Je n'ai pas pu m'empèché d'acheter des bavoir, des p'tite chaussette et un p'tit bonnet....Je sais je ne devrai pas mais c'est plus fort que moi. Est ce que tu as des astuce pour que ca marche plus vite?

n°135525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:22:07  

Bah nan helas j'ai pas d'astuce pour que ca marche plus vite!! Sauf peut etre la courbe de temperature ou les test d'ovulations,qui sont contraignant,moi j'ai fais la courbe mais j'ai finis par arreter ct vraiment galére! Mais tu l'a faite la courbe,je crois??? Raconte moi comment tu as fais pour que ton homme change d avis??????j suis curieuse! Comment ca se passe ton boulot?? tu y arrive c pas difficile? En tous cas fais pas crac crac exprés a la date presumer d ovulation! Sois detendu,il faut que tu fasse ton bébé sans te prendre la tête, c un peu tot pour deja te prendre la tête....je pense que c petit bebe vienne ken il veulent et qu on peut rien faire pour aller plus vite! Moi j ai attendu plus de 6 mois alors arme toi de patience ,il pe venir plus vite,mais aussi plus tard alors fais le sans te stresser,de toute façon cela change rien! A BIENTOT Gros bisous nine:)

n°136004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:08:15  

coucou, En fait, je lui ai dit que si on ne faisait pas notre petit bout maintenant je reprenais la pilule et qu'on le mettrai en route dans 5ans.Je t'explique: Je lui ai dit que c'étais quand meme vachement plus facil d'etre enceinte en faisant 20 h qu'en faisant 50h par semaine. Que ce n'est pas lui qui aurai tous les désagréments d'une grossesse. Et que si je devait m'arrêter, c'était plus facil de perdre 5 cliente que 50. Il a trouvé que 5 ans c'était long et qu'un p'tit bout ca pouvait etre sympa. Biensur il appréhende beaucoup mais je lui ai dis que je stressais surement autant que lui voir meme plus parce que lui aurai juste a attendre que j'accouche.  Maintenant il est ravi. Il en a meme parlé avec ces potes. Cool,non!!!!  moi, ca va mieux. J'ai recommencé ma courbe de temp mais juste pour voir si tout va bien car celle que j'avais faite n'étais pas claire. J'ai également acheté des test d'ovul mais je ne les ai pas recu. Mais je veux le faire simplement pour me rassurer. Mes copine qui ont eu leur p'tit bout ne sont pas tombé enceinte le jour de leur ovul alors a partir de J12.... Et on verra bien.T'en fait pas je vai aussi des calin avant mais pour le plaisir aussi

n°137130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:04:04  

Bon bah ct une bonne argumentation....c bien! J'suis contente pour toi,vous verez c dur mais c extraordinaire comme experience...nous on s'aimer deja grave avant mais aujourd hui c encore plus fort a trois! enfin quatre avec ma chienne, qui est mon premier bébé!()! En tous cas tu pe compT sur moi...si ca va pas, si tu stress,si tu as besoin de raconT des trucs pour te chanG les idees,j suis la! J'ai pas de solution miracle mais jpe etre la juste pour que tu puisse exprimé t doute etc...je repartirais que le jours ou tu me diras c bon la graine est planT! Bon courage et ne viens sur le forum que si tu as de gros doute ou si ca va pa parce que il ne faut pas que tu y pense 24h/24 meme si c plus facile a dire qu a faire...essaye autant que tu pe de ne pas en faire une obsession parce qu apres c la que ca devient tres dur moralement d attendre! GROS BISOUS  Ps:moi j'ovulais a J19 sur mes courbes et bebe conçu a J22(c le gygy qui l a dit) donc effectivement c pas sur le jour meme!  ninie:)

n°137154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:22:34  

Merci nini de ton soutien. Tu as raison j'essai de venir seulement quand j'ai des question ou si le moral baisse sinon j'essai de ne pas y penser. A plutard.......... Moi, mon premier BB s'est mon chat puschka

n°141843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 09:08:27  

salut, J'espère que tu vas tjs bien. Que t'a nouvelle vie dans ton nouveau chez toi se passe bien.  Pour moi tout vas bien. J'approche de la période#im14#im14 donc a fond, a fond...... J'ai une courbe splendide et ca rassure(en tout cas pour l'instant). Je suis plus convaincu que jamais que je veux cette enfant. J'ai acheté un bouquin a mon homme sur le fait de devenir papa. Je lui ai dis tu le lira quand tu le voudra, quand tu en ressentira le besoin .. et devine.......................;​si si devnine......................i​l la commencé le soir meme..... si j'te jure. J'étais super heureuse et je sens qu'il en a envie aussi.. C'est cool!!!!!!! Gros bisous a toi,nini en espérant avoir de tes news

n°142688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 11:01:40  

Ah bah c les hommes ca...ils se prennent la tête,nous on pleurs et finalement ils sont bien content! J'suis contente pour vous deux, jsuis pressé de lire que le minililou est planté#5, j me doute bien que tu dois l'etre encore plus que moi! Bon si t dans la periode va y fonce...mais n'oublie pas de foncer avant la periode et apres la periode!!Parce que finalement meme avec la courbe c pas sur que les ptites betes arrive jusqu au bonne endroit ce jour la!donc comme l'ovule reste un moment...fonce souvent!#5 Comme je t deja dit moi finalement ct 3jours apres la date sur la courbe...! alors............imagine que jme sois dis bon ct J19 c fais j attend bah Enzo ne serait pas la! Enfin c compliqué tous ca,je sais bien comment on est dans sa tete ken on ve un bébé et je sais que c dur,mais je crois que la seule solution c d 'attendre et que finalement tous c truc(courbe,test ovule,poirier,etc....)ca nous stress la tete et on met encore plus de temps a l avoir!enfin c mon point de vue par rapport a ce que j ai fais! Ici tous va bien..j'adore la bretagne,et en plus je suis en train de voir pour faire ce qui faut pour bosser avec les enfants(eh oui j'aime le miens mais aussi tous les autres!)donc ici c le bonheur! J'imagine que chez toi aussi,profite de ses moment de complicité avec ton homme,de vous dire que vous faite un bébé, moi j avoue ke g gaché ca avec mes prises de tetes parce que ct pas assez rapide! Ah bah voila je recommence a t'ecrire des romans! Bonne journee, fais de belle galipette avec ton homme! Ah oui tu pe dire a ton homme que de devenir papa, c surtout beaucoup d amour et que moi mon homme qui n'a jamais approcher un bebe de sa vie,se debrouille comme un chef! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ninie:)#im13

n°143159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 09:43:13  

bonjour nini, J'aime beaucoup quand tu m'écrit ca me redonne la peche. Normalement mon uvul devrai arriver dans les jour qui vienne alors j'ai déjà commencé les #im14. J'espère que ca sera la bonne mais si ca ne marche pas se ne serai pas catastrophique. J'arrive un petit peu a relativiser. Je te souhaite plein de bonheur A bientot, je te tiens au courant#im16

n°151708
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 13:24:58  

Hola! Comment vas tu? Est ce qu'il fait beau chez toi? Je viens te donner quelques news enfin si tu en veux. j'ai eu mon ovulation à J18. J'ai arrêté de prendre ma température le w-e dernier car nous sommes partis quatres jours nous reposé au soleil.Et comme mon dernier cycle étais plus long que les précédents je ne sais pas quand mes rrrr vont arriver. Du coup je suis sereine. enfin presque. Si la semaine prochaine je ne les ai toujours pas alors je ferai un test mais pas avant samedi prochain.  Mais si ca n'a pas marché encore cette fois-ci, alors il faut que je trouve un moyen de penser a autre chose sinon je vais devenir folle avant de tomber enceinte. J'ai eu une infection urinaire cette semaine. Comme ca fait mal...#im10 J'ai appelé ma gygy et elle m'a mis sous antibiotique. mais il s sont moins fort comme on peux les prendre en étant enceinte. Est ce que tu connais le lubéron, vers cavaillon, avignon???

n°154002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 23:47:10  

J'attendais de voir de t nouvelle...alors je viens souvent voir sur le site! Ah bah  c bien ca un ptit moment en amoureux!sous le soleil..bonne idee! Ici il fait beau la semaine et il pleut le week end...enfin j adore la bretagne donc meme ken il pleut souvent je m'en fiche! Enzo a les dent du haut ki pousse mais il a pas celle du millieu alors il ressemble a dracula c marrant! en plus la il dit "mamamam" et oui je pensais "maman" mais ken il a dit pareil au chien et au canapé,j ai compris ke ct pas pour moi (hihi)#5! J'espere que ca va mieux...parce que une infection ouille ouile c terrible!ken ca m arrive je derouille ouille ouille!! Bon bah j attend avec toi le verdict du mois...Je sais bien que c pas facile et a par ce dire qu on a pu qu'a recommenC si c pas bon, il y a rien d autre a faire! Enfin je croise les doigts pour toi! Je ne connais pas le Lubéron, j' ai vu sur un site...c jolie...pourkoi tu habite la bas? ou c l endroit de vos vacances? Le mois dernier ct combien ton cycle...tu prends celui la, si elle arrive avt c raT ,mais si c plus long ke le dernier c ke c cool! Bon bah j attend...j espere que tous va bien..et stress pas de trop et si jamais par malheur elle arrive ,te demoralise pas...triste forcement mais pour repartir de plus belle! et si c bon bah CHAMPAGNE ! Helas pour penC a autre chose c pas evident...plus on se dit de pas i penC plus on i pense! BISOUS ninie:)#im13

n°154032
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 02:25:16  

hello les filles, je suis tombée sur votre discussion par hasard. Je me suis donc inscrite pour pouvoir vous écrire. De plus je suis bretonne. J'espere pouvoir retomber sur vous facilement. Moi aussi je veux un bébé. Ce sera mon 2eme mais pour moi c'est comme un premier  car pour mon petit bout de chou c'était un accident donc il n'y a pas eu d'attente. C'un un enfant formidable et une superbe expérience. maintenant je suis mariée et je voudrai avoir un 2ème et j'ai l'impression je vais devenir dingue à attendre tous les mois. Cela fais 3 mois on essaie et toujours rien. Ce mois-ci j'ai eu un retard et j'ai cru c'était bon... avec des symptômes comme des nausées et les seins gonflés en plus !!!! Quelle déception pour moi et mon maris de voir les rrrrrrrr arriver. Mais bon on va recommencer jusqu'à la réussite. Mais bon j'ai besoin de parler un peu. Je ne pensais pas que l'attente pouvez vous mettre dans un tel état. Dire que j'ai même changé de voiture et on a acheté une maison pour ce bébé que je veux porter. J'espère je n'ai pas fais ça pour rien....  Bizooo à tout le monde

n°154099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 08:36:57  

j'aime beaucoup discuter avec toi. Pour l'infection urinaire, tout va bien. C'est paC, heureusement d'ailleurs parce que ca fai mal. Comme tu dis j'ai dérouillé. En plus j'ai pas pu prendre qq chose de fort comme je suis pas sur d'être enceinte. Le mois dernier cycle de 30 jours alors que les précédent étais de 28. Les filles m'ont dis de prendre la date d'ovulation et de compter 14 jours et justement ca tombe aujourdhui. Pour l'instant rien, j'ai juste mal comme si j'allais les avoir depuis samedi soir. Mais je n'ai pas d'autre symptome; Au fond de moi j'espère un peu. J'ai décidé de me laisser jusqu'a samedi, voir lundi pour faire une PDS. Je ne veux pas faire de test de grossesse ca coute trop cher. J'avais commandé des test d'ovu et de grossesse mais je ne les ai tjs pas recu poutant ca fait un mois. J'ai vraiment envie que ca est marché mais je ne me fait pas trop d'illusion parce que je n'ai pas de symptome qui pourrai me confirmer une éventuelle grossesse. Le mois dernier j'ai eu un retard de 3 jours alors j'ai espéré et déception quand elles sont arrivé. J'ai un equestion un petit peu particuliere:  est ce que tu avais des pertes blanche(glaire) les premiere semaine de grossesse et est ce que tu avais le col tres serré? Je sais c'est une question bizarre mais je cherche les signe.  Je n'habite pas le Lubéron, j'y étai pour les vacance. Je suis de St etienne. et oui allez les vert(ASSE). C'étais génial j'ai pu me détendre et du coup je suis plus reposé et les w-e j'en profite à fond  je te fais de gros bisou à toi et à ton petit bout et meme s'il me connai pas j'en fai à ton homme#im16#im16#im16

n°154447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 14:41:48  

Bon je recommence,j'ai ecris mon roman et il ne C pas mis....grrrrr il m enerve le forum ken il me fait ca! J'ai eu des pertes blanche pdt ma grossesse et meme marron (hummm sympa)...mais pas avant d avoir su ke gT enceinte! Je n ais eu aucun symptome avant, je pleurais meme le 31 decembre apres que ma belle soeur enceinte m annonce qu une copine a nous etait enceinte...alors je disais "mamannnn pourquoi moi j y arrive passsss...ouinnnn"lol !Bref j'ai dormi presque toute la soiree sans savoir ke ct parce que gT enceinte ke gt fatigue et emotive!C le 8 janvier avec le test + ,ke g su et avec rien d autre, j'avais mal au ventre comme pour l arriver de mes vilaines! Alors franchement je pe pas dire que je savais ke gt enceinte,ke je le sentais parce que meme avec le test gT pas sur ,j en ais refais un le lendemain lol! et une PDS le 10 janvier pour etre sur sur! La semaine d apres oui la j avais des symptomes....beurkkkkkk malade! Donc sauf attendre du retard de vilaine je pe pas te dire...meme ma belle soeur elle n'a rien eu avant,elle a meme eu un peu c vilaine 1/2 journee et enfaite cT + ! Franchement ne cherche pas de symptomes, tu va etre encore plus deçu si elle arrive! Laisse tomber les test d ovulation et la temperature, pendant 1 mois ne fais rien du tous, te demande meme pas ou est la date d ovulation, comme tu as deja fais des temperatures ,tu c ke tu ovule,tu n en as plus besoin! Comme je t deja dit moi ct j19 sur les courbes et finalement j22, j ovulais donc bien 14jours apres mes derniere vilaine mais c le 17 eme jours ou enzo c accroche alors tu pe pas savoir!j ai paC mon temps a prendre ma temperature et a faire sur au 14eme jours et ken g arreT je savais plus on j en eT dans mon ovulation et enzo est la... c le destin! C facile a dire maintenant kil est la mais ct dur dans ma tete ,je voudrais pas ke tu fasse pareil! COURAGE....je croise les doigts,j espere que cette fois c bon.. Bisous et a ton cheri aussi ( bah ui tu en fais au miens, j en fais au tien hihihi :)) ninie:) ps: voila ma famille: www.bebeenzo.skyblog.com Tu clic sur le lien kil te donne si il marche pas direct!  

n°154465
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 14:57:13  

Bah moi ct il y a plus de 23 mois, enzo il a 8 mois et 9 mois de grossesse , + 6 mois d attente alors c loin mais je me souviens ke ct tres dur moralement! Moi je parle avec lilou depuis un moment,mais j avoue ke c la seule a ki je parle vraiment...c devenu plus une copine! Alors honnetement je ne sais pas trop koi te dire, lilou elle se posait des questions, c donc venu doucement !! Mais si tu ve parle je t en pris va y ,moi ca ne me gene pas, si je pe repondre a kel ke chose! Peut etre ke comme vous attendez la meme chose vous pourrez echanG vos point de vu ...si lilou est d accord! Je sais pas! Ken tu dis que t espere ne pas avoir fais ca pour rien c prematuré...3 mois d attente c pas enorme, en plus le premier tu n y penC pas et la tu le ve alors peut etre que c pour ca ke c moins rapide! Bon courage a toi! ninie:)

n°154671
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 19:49:21  

coucou, toujours aucune trace de rrr ce soir mais j'ai tes tres gros tiraillement dans le bas ventre et en plus il a doublé de volume. Ca me gave; On dirait que je suis enceiente de 4 mois. #im11 je veux bien discuter avce toi aussi quand tu le souhaite. Je ne viens pas souvent mais quand j'y suis je répond. Ciao les filles

n°154819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:47:50  

sympa de m'avoir répondu. oui c'est vrai que 3 mois ce n'est pas beaucoup, mais vu que je le veux de tout mon coeur je suis très impatiente. J'ai une petite baisse de morale du coup vu que j'y ai bien cru ce mois -ci. Heureusement mon maris est adorable. Il veut on aille qques jours qqpart pour me changer les idées... mais suis pas motivée là. Mais je sais il faut je me secoue sinon yaura pas de bébé non plus. En plus je n'arrete pas de tomber malade....ça passera. Encore merci pour la réponse. Je vous envoie un bizooo de la mer du finistere

n°154912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 08:47:00  

bonjour frimousse, Au contraire il faut que tu aille te changer les idée. Pense en priorité à ton bien être et à ton couple. Passe un p'tit w-e avec ton homme et ne pense à rien . Décompresse. J'ai fait ca pour le w-e de l'ascension et je te garanti que ca fai un bien fou. On ne pense plus pareil après. On est plus Zen.   Coucou nini, aujourd'hui toujours pas de rrrrr. Bizarre!!!! J'ai des pertes blanches meme pas mélangé. Si tu savais comme j'ai envie d'espéré. Tu imagine comme ca serai bien. D'un autre côté je me di que ca serai trop beau pour etre vrai. Je n'ai toujours pas de symptome qui pourrai me persuader. Je veux essayé d'attendre le debut de semaine prochaine mais c'est tres dur. Ce w-e rien de prévu et toi qu'est ce que tu fais?  Tu sais quoi si ca à marché j'ai envie de le crier sur tout les toits... Je croise les doigt mais est ce que ca suffira. Je suis de nouveau perdu. Tout le reste du cycle j'arrive à être à peu pres zen mais dès que j'ai un jour de retard  je ne sais plus quoi penser

n°156757
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 07:47:11  

c'est ++++++++++++++++++++++++++++++​++ PDS  POSITIVE  #im13  #im13  #im13   #im13  Je suis la plus heureuse du monde. Je n'ai pas de symptomes par contre mais tampis. Dans neuf mois mon p'tit bout sera dans mes bras. YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°158687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 23:47:23  

GT parti voir ma famille et la je reviens et j y crois passssssssssssssssssssssssssss​ssss YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU​UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU felicitation j suis super contente pour vous deux.... Tu va voir c extraordinaire! Bon bah maintenant je te verrais dans le forum "grossesse en attendant bebe"! C super super super! J suis contente! Bref bonne grossesse et sache que si tu as besoin de moi je serais la et j attend ken meme de t nouvelle avec impatience! Bonne grossesse ! et ENORME BISOUS felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn​nnnn tu lui as dit a ton cheri???alors reaction??? BISOUSSSSSSSSSSSSSS ninie:)

n°158716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 08:25:17  

Je suis vachement contente mais j'avoue que pleins de question me trotte dans la tete. Le papa est au ange. Il stress mais il est super content. Il est déjà au petit soin pour moi.  est ce que tu sais ou je peux me renseigner sur les mode de garde, les aide qui s'y associe? Et est ce que je peux manger un peu plus parce que j'ai souvent des hypo en fin de journée? Ton premier rendez vous tu l'as eu a partir de quelle semaine? J'attendais ta réaction avec impatience. Finallement, on peux focaliser dessus ca n'a rien a voir...  a+ pour de nouvelle aventure....................#i​m16

n°158860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:54:58  

je crois que j ai pris un rendez vous tres tôt...parce qu il etait grand comme un grain de riz! (4mm), moi j avais pris un gyneco ki avait la machine a echographie dans son cabinet comme ca je l ai vu a chaque fois que je venais voir le gyneco (tous les mois) ct rassurant pour moi parce que je suis de nature angoiC!mais sinon tu n auras que 3 echographie , la premiere a 12 semaine d amenorrhée( en clair 12 semaine depuis t derniere vilaine! ) mais surement 1 avant pour daT ta grossesse! Bah oui tu pe manG un peu plus, j espere que tu ne va pas etre malade!! Ct koi le taux HCG de ta prise de sang? moi ct 1358 UI/L donc pas enceinte depuis tres longtemps! Pour te renseigner c la CAF, il on un site internet super...et pour les creches cours l inscrire maintenant! Moi je l avais inscrit au debut de ma grossesse mais bon chez toi c peut etre pas pareil moi ct la region parisienne donc... Tu est vacciner contre la rubeole? parce que moi j y eT pas et c des prise se sang en plus chaque mois mais bon on s habitu! J suis contente,j etais toute emu...j ai crier "cheriiiiiiii, elle est enceinteeeeeeee, "lol Tiens moi au courant...dans 6 mois tu pourras plus mettre t chaussette et sortir de ta baignoire! hihihi BISOUSSSSSSSSSS promet moi de me tenir au courant j ai vraiment envie de continuer a savoir comment tu va! Ps:tu as raison c pas vrai alors on pe i penC...c plutot le destin donc!

n°159166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:03:11  

hello!!! Tu sais quoi!!! ça ses trouve tu vas pouvoir voir mon petit bout. L'année prochaine, nous allons peut etre prendre nos vacances en Bretagne et je serai ravie de te rencontrer surtout si on continue de se parler. Je te donne mon adresse mail: lilou0103@yahoo.fr Si tu veux me dire des chose plus perso. Pour l'instant tout vas bien. J'ai mon rendez vous chez gygy le 23 juin. Je trouve que c'est tard mais bon il va falloir attendre jusque la. Ma gygy a aussi l'appareil pour faire les écho danc j'aurai la chance de voir mon petit bout plus souvent.Sinon, ma première écho est prévu autour du 10 juillet. Je suis impatiente de le voir.  Mon taux HCG était de 216UI/L.ton taux etait vachement plus haut que le mien. Tu étais enceinte de combien, a ce moment là?? j'espère que ma grossesse se passera bien et que je n'aurai pas a rester couché. je vais courir à la crèche pour réservé une place.. A +++++  BiZoooooooooouuuuuuuuuuu#im16

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MESSAGE ADRESSE A YAS31 message pour DKATY
message pour christy 83 le début de la sagesse?message d'espoir!
Message pour TOUTES !!! MESSAGE POUR DKATY1.
HELP?BESOIN D'AIDE POUR METTRE GRAPHIQUE COURBE AVEC MESSAGE message pour chtite mama
Message pour chouchou29 et les autres message pour toutes!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : message pour nini de lilou24

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
de l'aide svp 2 01/04/2005 à 07:47:05
enceinte aprés un accouchement en Aout 2004 4 01/04/2005 à 14:58:59
les fille qui on eu les vilaine meme enceinte svp???????? 10 28/04/2005 à 00:53:26
S'il vous plait!!!!besoin de votre aide 11 01/04/2005 à 18:07:23
nouvelle 3 02/04/2005 à 20:29:10

Suivez-nous