/ / /

Message de réconfort pour Heddam et toutes celles ....

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Message de réconfort pour Heddam et toutes celles ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 10:01:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j'ai une pensée toute particulière pour Heddam qui a appris une mauvaise nouvelle ce matin!!!  Un petit message de réconfort pour elle et pour toutes celles pour qui ça n'a pas marché ce mois-ci !! On sait ce que c'est de vivre cette gorsse déception, mais ne perdez pas espoir et dites vous que ça va forcément marché très très bientôt !! ALLEZ LES FILLES, joigniez vous à moi pour écrire un petit mot d'encouragement, que vous soyez enceinte ou en essai !! Ca fera toujours du bien !! Courage les filles et bonne chance. Bisous. Chouchou en essai BB1.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 10:09:05  

Sacré Chouchou tjr le mot pour réconforter. Donc g me join à chouchou pour vous souhaité bcq de courage et g pense à vous car pour avoir vécu 8 deceptions g vous comprends. GARDÉ CONFIANCE ET ENCORE COURAGE GROS BISOU A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 10:15:13  

Bonjour à toutes. Je me joins à vous pour souhaiter à toutes les futures mamans qui attendent avec impatience de concevoir leur trésor, beaucoup de courage, de patience et de chance. Détendez-vous le plus possible et pensez qu'après ce sera que du bonheur (et que même les petits maux de la grossesse ce sera du bonheur car ce sera signe de pitchoun!).

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 13:52:20  

Alors les filles !! mobilisez vous pr écrire un tout petit message de soutien ! SVP pour celles qui comme nous l'avons déjà connu vive un échec ce mois-ci. Quelques mots suffisent des fois !!! bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:11:34  

je suis nouvelle depuis aujourd'hui et mois cela va bientôt faire 19 mois que j'essaie et toujours. En septembre 2004 j'ai eu 10 jours de retard, j'ai fait le test persuadé que j'étais enceinte et quand j'ai enfin eu les résultat, grosse, grosse, grosse déception, je n'en revenais pas, mais là j'y crois encore je ne baisse pas les bras et je me dis que ca viendra, alors je partage la déception d'Heddam et je lui dis 'patientce' je sais que c'est dur. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 17:43:57  

Oh oui merci beaucoup pour ton petit message de réconfort...mais merci aussi à giny64, titine59 et perso2222 pour vos petits mots, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule à vivre ça...qu'on en passe toutes par là...La chute est toujours dur à n'importe quel nombre d'essai. Ma journée a été vraiment difficile au boulot en plus de cette mauvaise nouvelle...y'a des jours! Mais ce soir c'est le week-end, ça va mieux, et je pense déjà au prochain essai...qui sera sûrement le bon cette fois! J'ai à mon tour une petite pensée pour toutes celles pour qui ça n'a pas marché non plus ce mois-ci...mais félicitations aussi à toutes les celles qui entament 9 mois de bonheur!!! Vivement notre tour... En tout cas MERCI BEAUCOUP pour votre soutien... Bisous @ bientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 04:41:37  

merci beaucoup pour ce message de reconfort. c'est vrai que quand elles debarquent c'est toujours un moment ou on a l'impression que tout s'effondre autour de nous. mais bon c'est comme ca!! heddam toi j'espere que tu vas un peu mieux que moi................... je voulais te dire que je susis contente que tu m'ai repondu sur l'autre poste... j'etais tellement decue ce matin que je n'ai pas touché l'ordi de la journée.....; la je vais mieux peut etre trouveras tu que mes message sont un peut decalés par raport aux votre; c'est un peu normal car je vous ecris des caraibes en martinique. on a 6 heures en moins que vous. allez jet'embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 22:55:58  

Ca fait un petit moment que je n'ai pas touché à l'ordi et pour cause, la dernière fois que je l'ai fait les règles, vilainneees, sont arrivées le lendemain, superstitions débiles, je sais, mais cette fois ci ma période d'ovulation c'était entre avant hier et hier, autant vous dire, activités du week end !!! Et là, je suis comme vous, j'attends de nouveau! ayant arrété la pillule en novembre dernier, chaque mois est une croisade, et c'est très dur, je compatie pour toutes celles dans mon cas!!!  Bon courage à toutes, et ces petits messages de soutien font tellement de bien!  à très vite pour vous, et ça serait un bonheur de dire à dans 9 mois pour ces cochonneries de règles!!!!! salut à toutes#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 22:56:25  

Ca fait un petit moment que je n'ai pas touché à l'ordi et pour cause, la dernière fois que je l'ai fait les règles, vilainneees, sont arrivées le lendemain, superstitions débiles, je sais, mais cette fois ci ma période d'ovulation c'était entre avant hier et hier, autant vous dire, activités du week end !!! Et là, je suis comme vous, j'attends de nouveau! ayant arrété la pillule en novembre dernier, chaque mois est une croisade, et c'est très dur, je compatie pour toutes celles dans mon cas!!!  Bon courage à toutes, et ces petits messages de soutien font tellement de bien!  à très vite pour vous, et ça serait un bonheur de dire à dans 9 mois pour ces cochonneries de règles!!!!! salut à toutes! #5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 22:56:57  

Ca fait un petit moment que je n'ai pas touché à l'ordi et pour cause, la dernière fois que je l'ai fait les règles, vilainneees, sont arrivées le lendemain, superstitions débiles, je sais, mais cette fois ci ma période d'ovulation c'était entre avant hier et hier, autant vous dire, activités du week end !!! Et là, je suis comme vous, j'attends de nouveau! ayant arrété la pillule en novembre dernier, chaque mois est une croisade, et c'est très dur, je compatie pour toutes celles dans mon cas!!!  Bon courage à toutes, et ces petits messages de soutien font tellement de bien!  à très vite pour vous, et ça serait un bonheur de dire à dans 9 mois pour ces cochonneries de règles!!!!! salut à toutes! #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 22:57:25  

Ca fait un petit moment que je n'ai pas touché à l'ordi et pour cause, la dernière fois que je l'ai fait les règles, vilainneees, sont arrivées le lendemain, superstitions débiles, je sais, mais cette fois ci ma période d'ovulation c'était entre avant hier et hier, autant vous dire, activités du week end !!! Et là, je suis comme vous, j'attends de nouveau! ayant arrété la pillule en novembre dernier, chaque mois est une croisade, et c'est très dur, je compatie pour toutes celles dans mon cas!!!  Bon courage à toutes, et ces petits messages de soutien font tellement de bien!  à très vite pour vous, et ça serait un bonheur de dire à dans 9 mois pour ces cochonneries de règles!!!!! salut à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 22:57:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 11:54:50  

je ne vais pas t'apprendre que je suis aussi en essai mais je me joints à toi pour soutenir toutes celles dans notre cas. Qulque soit l'attente elle est forcément longue donc il faut se dire que ça viendra, même si c'est dur, courage on va y arriver!! COURAGE!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message à titi0 message a aurore94
message pour nini de lilou24 MESSAGE ADRESSE A YAS31
message pour DKATY message pour christy 83
besoin de réconfort le début de la sagesse?message d'espoir!
Message pour TOUTES !!! Message à Chouchou29
Plus de sujets relatifs à : Message de réconfort pour Heddam et toutes celles ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
verdict le 22/04 3
Question glaires... 2
Dur! Dur! Dur! 3
salut je suis nouvelle 10
j-1...vivement demain! 17