/ / /

message pour toutes

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

message pour toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 11:10:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou vous avez envie de discuter , de rencontrer d'autres mamans ou futur mamans en essaie de bébés, envie de rire, et de plein d'autres choses? alors n'hésitez pas venez visitez le site www.mamansandbabies.forumactif​.com vous ne le regretterez pas les reponses sont assurées bisous a toutes les lectrces

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 11:55:32  

moi c audrey g 25ans et on est en essaisbb1 depuis 6 mois et toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 19:58:55  

moi, c'est yoaline, 25 ans au mois de mai et en essai bb1 depuis novembre. j'y ai beaucoup cru ce mois-ci mais les vilaines sont arrivée et comme tout le monde, je ne pense qqu'a cela même si je sais qu'il ne faut pas. bisous

Publicité

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 10:18:44  

oui on y pense en meme temps si on pense pas a bb c q bb est un accident  moi g décidé de ne plus en parler et si on me demande je dirai qu il est remis à plus tard comme on va démenager c crédible  en plus j essaye de faire plus attention à mon plaisir sous la couette  que je négliger beaucoup ces dernier temp mais je pense toujours à bb mais  bon comment faire autrement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 11:00:41  

moi aussi , j'ai arrété dans parler, en plus là il est parti en vacances pendant une semaine sans mois. mais même quand on évite d'en parler, dans la rue on tombe sur toutes les femmes enceintes du quartier, les poussettes et m^émé à la télé, on tombe sur les accouchements, etc... donc c'est difficile aussi pour nous, qui attendons et voulons un enfant. bref, je comprends complétement. dans mon couple depuis qu'on a commencé à en désirer un, on a a pris encore plus de plaisir pendant les calins. donc après tout dépend des gens. bisous à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message à Chouchou29 Message pour Aurélie13
message pour sundy76 message pour toutes
message pour toutes Message pour Audie27 et les autres
message pour lilou24 c ninie:) MESSAGE POUR BIGBEBE
message pour bigbebe Message pour AGORA
Plus de sujets relatifs à : message pour toutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message