/ / /

~~LA METHODE DU COIT !!!~~

Stérilité, fertilité : July777 et 27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

~~LA METHODE DU COIT !!!~~

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:30:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toutes !!  Voila c'est décidez mon homme m'as annoncer que ct parti pour de bon à la fin de mon cdd !! car je commence mon cdi dans trois mois ou à la fin du mois !! Bref voila du coup j'ai arreter la pilule depuis presque deux semaines je crois ! Et mon homme et moi on a pas mal de rapport (au moin tous les jours) ! Seulement il met pas le preservatif , mais il se retire !! Dite moi les filles , je peut tomber enceinte comme sa ou pas ?? J'ai regarder sur d'autre forum et les avis sont partagés ? et vpous vou en pensez koi ? Je ne supporte pas la capote donc on peut pas faire autrement !!! Voila bref j'attend vos reponse avec impatience!! Gros bouyoucks a tous  Mon cheri se joint à moi aussi pour vous dire merci  Léti et david

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:33:44  

Oui j'ai entendu dire que l'on pouvait tomber enceinte de cette façon, maintenant moi ça ne m'est pas arrivée donc je ne peux pas trop t'aider. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:36:48  

une maie sage femme m'a dit qu'on pouvait tout à fait tomber enceinte avec une éjaculation sur la vulve par exemple, donc, de toutes façon, la méthode n'est pas sûre...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 14:37:09  

[['ff373d']g]Bah y 'en a qui dise que cette methode c encore plus risque il parle de goute seminale je sais pas koi !! Ils disent que pendant le rapport l'homme depose juste une goutte seminale qui a pas mal de spermato !!c un genre de lubrifiant naturelle !! et en bref que c souvent avec ecette petite goutte que tu tombe enceinte ???? aLORS INFO OU INTOX ,,, Suis carrement perdu !! Bizz à toutes et tous cou meme !! léti et david [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 18:15:35  

En erection, l'homme sécrète un liquide lubrifiant : le liquide seminal. Et il contient des spermatozoides ! Alors, même si les risques de tomber enceinte en cas de retrait sont largement diminués, ils sont presents quand même, parce qu'il suffit qu'un spermato combattant contenu dans le liquide seminal arrive jusqu'à l'ovule, et HOP ! Bébé est en route.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:59:50  

(a priori 35 à 40 % d'echec dans la pratique, selon les chiffres que j'ai, mais c'est difficile de savoir réellement) mais il existe d'autres méthodes natureles (sans pilules, préservatifs...)comme la méthode des températures (mais avec une période d'abstinence toute la 1ère partie du cycle), la sympto-thérmique ou billings (les 2 dernières avec des périodes d'abstinence plus courtes).Ces méthodes sont plus efficaces que le retrait (99.5 % de réussite pour billings selon une évaluation de 2004 en Chine et la sympto-thermique ne doit pas en etre tres loin mais je ne trouve pas de chiffres).Il existe aussi la méthode Ogino, mais avec un taux d'echec qui doit etre proche de celui du retrait (peut-etre meme pire).Bonne chance à toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la méthode Ogino méthode billings
efficacité de la méthode billings ?? à virgzouil et pirluit:test ovulation et méthode billings
méthode sonath  
Plus de sujets relatifs à : ~~LA METHODE DU COIT !!!~~

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ventre dur 2
dur, dur 2
test de grossese 7
c pas pour cette fois ci!!!!! j'en ai marre! 15
question 1