65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la méthode Ogino

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°113909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 13:39:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
suis la!

n°114278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:30:12  

Je ne connais pas la fiabilité des tests d'ovulation, mais peut -etre que ta glaire est tout simplement en train d'évoluer et que ton ovulation ne va pas tarder.On peut aussi avoir de la glaire et pas d'ovulation, (sur un ou plusieurs cycles), mais pour le savoir il n'y a qu'une solution : voir ton gynéco qui te préscira des éxamens.POUR YAS,en ce qui concerne le peu de connaissance de billings par les femmes, j'ai déjà donné des réponses, mais c'est vrai que pour cette méthode les chinois et les australiens sont en avances sur les français !Tant mieux pour eux et tant pis pour nous si on ne veut pas la prendre au sérieux

n°114384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 07:46:42  

['4ecd2f']je suis allee consulter un gyneco en octobre 2004 et il m'a fait des examens et il m'a dit que je n'avais pas de probleme d'ovulation,au contraire ,elle etait excellente et que je n'aurai pas de soucis avec ça,car quand j'ouvule j'ouvle ça se voir! a la base,je ni etais pas allee pour ça, mais parce que, quelques semaines avant, j'etais parti en vacance avec mon cheri et ses parens! ce voyage m'a stressé(a cause de mes beaux parents),et que durant ce voyage je vaumissais tout le temps,en voiture je dormais,que j'etais fatiguee j'etais pas bien, et vers la fin de mes vacances,voyant deux semaines de retard, j'ai fais un test pipi qui s'averé etre +++++! 3 jours plus tard,j'ai fais un 2eme test car j'y croyais pas et que j'avais hyper mal dans le ventre et que je me sentais pas enceinte! le 2eme test etait ++++ mais tres faiblement,et j'ai compris qu'il se passait qq chose,et le lendemain on est rentré a la maison,a peine arrivés, je suis allee aux wc et j'avais mes vilaines! en fait, aux dits du gyneco, j'aurai fais une faussecouche sans m'en rendre compte, du moins, du fait que j'etais hyper malade lors de mes vacances, me suis pas rendu compte que je faisais un FC sice n'est le mal terrible de ventre mais que j'ai mis sur le compte d'un fausse couche! les tests sanguins qu'il a m'a fait faire a montrer que c'etait --------- et que c'etati une FC! je n'ai jamis ressenti de symptomes de femmes enceinte, pour moi c'etait des symptomes de gastro! d'ailleur ma premiere soeour a sur qu'elle etait enceinte par le fait que son medecin lui a prescrit une prise de sasng,lui pensait que ma soeur etait enceinte mais pas elle car elle a tres peu de chance d'etre enciente a cause de soucis de santé, et qu'a ce moment la, elle pensait surtout que c'etait ,tout comme moi, une gastro! bref pour dire que je n'ai pas de soucis d'ovulation! [/'4ecd2f']

Publicité

n°114779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:57:57  

C'est rassurant pour toi de savoir que tu ovules bien, alors si le teste est négatif, c'est tout simplement que l'ovulation est pour dans quelques jours.Ta glaire doit encore etre en train d'évoluer ?Elle peut meme etre tellement liquide que tu ne la voie plus et a simplement une sensation de mouillé (comme si tu avais tes règles).Quand aux symptomes "gastro" de début de grossesse, c'est aussi ce que j'avais eut pour mon 2e et apparement c'est relativement fréquent, meme si ce n'est pas ce que ressent la majorité des femmes.#

n°114788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 14:05:01  

oui surement proche ,ma temeprature reste a 36.4 mais depuis ce matin j'ai des tiraillemens dans le bas ventre et l'ovaire droit! faut encore atte,dre! autant suis en ovulation, et que demain sera mon sommet! oui me sent mouillee et c'est tres liquide! as ton avis pourquoi penses t'on a une gastro quand on est enceinte?Ne dit on pas que l'on est constipé?

n°114934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 16:08:25  

La plupart des femmes enceintes sont supplémentées en fer, et c'est le fer qui constipe.Quand à la gastro, je pense que c'est hormonal, comme les nausées et le reste, mais je ne sais pas trop, je n'ai eut ça que pour mes garçons, pour ma fille, j'étais tres malade en voiture.Heureusement que c'est que le premier trimestre !

n°114973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 16:53:33  

['4ecd2f']moi j'aimerai avoir les symptomes d'une femme enceinte tout un trimestre!au moins je serai pourquoi je suis malade lol MOI actu j'ai juste les symptomes d'un ovulaiton mais bon,pour en etre certaine,faut attendre le sommet! dis moi,c'est bien le jour du sommet et le lendemain qu'on l'on est + fertile? j'ai lu ça sur billings mais j'aimerai savoir si j'ai bien compris ce que j'ai lu! [/'4ecd2f']

n°115278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 23:09:58  

Je n'ai pas les chiffres exacts, mais c'est effectivement le jour sommet et les 2 jours qui l'entourent que l'on a le plus de chances d'aboutir à une conception.Mais une union 2 à 3 jours avant l'ovulation peut aussi aboutir, puique, grace à la glaire, les spermato peuvent vivrent jusqu'à l'expultion de l'ovule.

n°115334
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 07:43:47  

['4ecd2f']pirluit,peux tu me redonner ton adresse mail que tu m'avais donné dans un post mais que je ne retrouve plus,stp? j'aimerai t'envoyer ma courbe de temperature qui est , un peu bizra! ce matin 36.5 donc tj pas un pic signifiant,mais en fait j'ai l'impression d'avoir ovulé a j16 car depuis ce jour la, la temperature monter petit a petit mais sans eccart imporrtant,que d'1 dizieme,et j'aimerai savoir si as ton avis j'ai deja ovulé ou pas! car si j'avais ovulé en fin de compte, ça voudra dire que j'ai lu les tests d'ovulation a l'envers,du moins je n'aurai pas lu dans le sens qu'il fallait,car en fait c'est une question que je me pose depjuis j16! [/'4ecd2f']

n°115540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 12:36:46  

Alors j'ai lu un peu les messages ! Tu va devenir hyper calée en conception bb !! Et dis moi, alors les tests d'ovulation que tu avais commandé sur ebay, ca marche ? Moi j'ai pas encore commandé, j'attends le mois prochain.... Bizzzz

n°115623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:12:14  

['4ecd2f']oh que non je ne suis pas calée du tout car j'ai tj des doutessinon question pour les tests j'ai repondu sur l'autre test! enfin de retour la miss!? cool! et toi tu en ai ou dans ton cycle?[/'4ecd2f']

n°115625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 14:13:45  

['3abbfc']pas "autre test" mais "autre post"!!!! [/'3abbfc']

n°115662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:02:28  

Je vais aller voir dans l'autre post ta réponse. En attandant, moi ca va.... J'étais absente un moment car il y a eu un décès dans ma famille (mon cousin) qui m'a pas mal affecté, alors j'ai décroché un peu du forum. Mais ca va mieux maintenanT...pour autant que ca puisse aller mieux ! Ben sinon mon cycle j'en suis à J16 aujourd'hui !!!! J'observe...je prends toujours ma t°...j'essaie aussi de faire attention aux pertes...Mais rien de flagrant pour le moment pour les pertes ! Et puis pour la t° j'ai remarqué que si tu prends ta t° pas toujours à la même heure et à 2 h d'écart par ex, tu n'as pas le même résultat... ! Comme ces derniers temps j'étais pas hyper précise dans l'heure ca m'embête un peu du coup ! (exemple à 7h c'est 36.2 et à 8h30 ou 9h c'est 36.5...)...Plus j'attends plus la t° augmente un peu... Ca te fais pareil ? tu la prend tjs à la même heure exactement toi ?  Bon je vais voir ton autre post mais il ne s'est pas encore affiché !! bisou

n°115687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 15:25:43  

['fc3aad']oui le mois dernier j'ai oublié de me lever a 07h et me suis reveillée a 09h,mais c'etait un dimanche et j'etais crevé et ma temperature etait en hausse! d'ou prendre sa temperature a la meme heure moi selon un site ou je met ma temperature et qui interprete mes données de glaire,calin,temperature, aujourd'hui je serai au maximum de ma temperature basale ce qui voudrait dire que l'ovultion serait proche,surement dans les trois jours!et selon mon dernier cycle, c'est aujourd'hui que mon ovulation devrait se faire,mais bon faut se fier a la courbe car j'ai des cycles longs!  mais bon j'ai aussi le bas du ventre qui me tiraillent ainsi que l'ovaire droit,donc c'est proche a mon avis! suis a j20! le mois dernier a j20 j'avais mon sommet et donc un cycle de 33 jours! donc ce mois ci mon cycle sera superieur a 33 jours! logique!donc voila j'attend et j'assure les calins! mais bon pour la suite ce n'est pas moi qui decide! desolee pour ton cousin, suis la si tu veux parler mistinguette![/'fc3aad']

n°116387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 16:13:05  

['4ecd2f']voila j'ai fais comme les jours precedents un test d'ovulation et aujourd'hui il est ++++! alors envooyeze moi toutes vos ondes positif afin que cet essai bébé 1 soit le dernier! a +! biz![/'4ecd2f']

n°116836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 17:46:22  

Ca c'est une bonne nouvelle ! Le we va être mouvementé ! Je t(envoie des ondes mais à mon avis c'est pas ça qui va faire grand chose...hum...si tu vois ce que je veux dire ! Tiens moi au courant sur le test d'ovu je meurs d'impatience de savoir si c'est fiable ou non !!! Comment le résultat est apparu ? est-ce que la lecture est claire ?  ou bien le résultat peut-il prêter à confusion (ex : ligne peu prononcée, etc...) ? Est-ce que ce résultat positif concorde avec ta courbe de t° et/ou autres symptômes?  Bizzz PS = je t'ai envoyé un email tu verras, j'avais pas encore vu ton post ici ! A+

n°116873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:25:30  

['fc3aad']je viend de repondre vite fait a ton mail car la je vais au jardin! je reviend apres pour repondre a toutes les quesitions que tu m'as posé! y'en a un paquet la miss:! et bien petite curieuse! je rigole! allez j'y vais sinon y'en a un qui va raler! a tout a l'heure![/'fc3aad']

n°116903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 20:50:37  

['ff373d']ben quand j'ai fais le test j'ai eu mes deux barres roses pales, donc ça m'indiquait que c'etait positif! cela veut dire que l'ovulation devrait etre dans les trois jours! ce matin ma temperature etait de 36.4°C elle a baissé de 1 dizieme, donc je n'ai toujours pas eu mon sommet mais ça ne devrait pas tarder! tiraillements dans bas ventre et les ovaires,seins et mamelons gonflés, seins qui font mal,glaires filantes c'est ce que jai depuis ce matin! donc pour la courbe faut attendre! on verra demain![/'ff373d']

n°116974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 23:00:25  

Très intéressant tout ça ! Tout concorde c'est bien.... Tu dois effectivement être très proche de l'ovu..c'est cool de pouvoir le détecter.. Oui je suis "curieuse" de savoir si les tests que tu as acheté sont fiables ! Rose pale tu dis.... Et quand c'est négatif il n'y a aucune barre rose qui apparaît c'est ça ? ou bien c'est le même principe que les tests ici en France à savoir = il faut que la 2è barre soit aussi prononcée que la 1ère pour que ce soit positif ? (dans ce cas pas toujours évident de déduire que c'est positif je trouve...) Et oui ! OUh lala ! encore des questions !! Bisou

n°116996
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 23:29:47  

['b13afc']quand c'est positif tu as deux solutions, soit tu as deux barres rose palle identique,soit une barre rose pale en haut du temoin et rose foncé sur le temoin 2! si c'est negarif,soit tu as une barre foncé sur le temoin en haut et un rose pale sur le temoin d'en bas, ou alors, tu auras une suele barre foncé en haut et rien en bas! comme ça ça a l'air difficile a comprendre mais bon que tu fasses le test pour comprendre! donc moi deux trait s roses paes donc +++! dis moi,toi,quand tu vas etre bientot en ovulation, c'est quoi tes symptomes? JE VOIS que tu reviends du ciné,qu'as tu vu? moi j'aimerai aller voir le dernier film de will smith, HITCH ! peut etre le we prochain! demain vais a marseille chez lez beaux parents! tu es donc une petite belier comme moi!!!lol! on  4 jours de difference! tu es né dans le sud alors,si tu viends de montpellier? [/'b13afc']

n°117065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 10:41:17  

['b13afc']ce matin ma temperature a chuté elle etait de 36.2 donc je suis presque certaine que demain j'ai mon sommet! le jour de mon anniversaire! et aujourd'hui je serai en ovulation! en + j'ai refais un test d'ovulaiton et les 2 traits roses sont encore la,et encore + prononcé,ce qui montre avec certitude que je dois etre vraiment en ovulaiton! dpuis ce matin mon cheri ne peut toucher mes seins tant j'ai mal, j'ai meme mal dormi a cause d'eux! hier soir mon ovaire droit me faisait mal,tres mal je dirai! je ne pouvais meme pas me pencher en avant! ça faisait comme si j'avais une boule! donc oui je pense que demain le sommet doit etre la! je ne veux pas trop m'avancer mais j'en suis presque certaine! oui "presque" car je ne suis pas dans mon corps ou dieu pour connaitre toutes les reponses! calins toujours assurés! et toi tu en ai ou?BON LUNDI DE PAQUES A TOI AINSI QU ' A TOUTES LES MISS DU FORUM! je ne pourai venir aujourd'hui je pars chez les beaux parents,peut etre je viendrai voir les posts ce soir avan d'aller me coucher sinon je vous dis a demain! biz[/'b13afc']

n°117254
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 17:20:07  

Merci pour tes explications, c'est très clair. Je suis contente de voir que ca marche. Tu as de la chance d'avoir des symptômes si évidents de l'ovu. Ce n'est pas le cas de tt le monde je pense. Et même si tu n'es pas Dieu, à mon avis tu as raison, tu es en plein dedans ! POur les test d'ovu, de mon côté J'attend un peu de voir, il y a une autre fille sur le site (Biboula je crois) qui avait parlé de 100 tests pour 20 euros sur le net qui viendraient d'Australie...J'attends pour vois si elle les a essayé. mais sinon je me laisserai peut-être tenter par ceux que tu as pris.  Au ciné on est allé voir "Capitaine Sky et le Monde de demain". moi j'ai bien aimé, il faut aimer ce qui est fantastique. Comme je ne savais pas à quoi m'attendre je n'ai pas été déçu c'est l'avantage... C'est tourné bizarrement, ca change de d'habitude...Sinon Hitch il parait que c'est pas mal du tout ! Mon chéri est allé le voir récemment qd j'étais pas là. Je pense que j'irai le voir pdt ses qqs jours d'absence. Bon qd tu liras ce message tu seras rentrée d'une belle journée en famille. Moi j'ai eu ma mère qui est dans le sud, il paraît qu'il faisait très beau, ils étaient dehors pour manger ce midi... Ici il pleut...quel désespoir...  Non mais qu'est ce qu'on fout ici sans déc....! lol Pour répondre à ta question je suis née dans les Pyrénées atlantiques, puis après j'ai vécu sur Montpellier à partir de l'âge de 10 ans, jusqu'à ce que je monte sur Paris pour le boulot, à 24 ans...  Je dois te laisser, mon chéri m'appelle. Bizz à plus

n°117459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 22:27:21  

['b13afc']voila je rentre de mon lundi de paques,et quel beau temps nous avons eu! si je te dis, lunettes de soleil,debardeur,envie de se baigner???  ben voila donc ce matin deux barres bien distincs et qui ont apprarue hyper vite sur le test! je ne supporte plus mes seins depuis ce matin!!!et mes ovaires me tiraillent!grrrr j'en peux plus! j'espere vivement que le sommet sera la demain,comme ça je me poserai plus quand le sommet sera la! bon suis crevee je vais au dodo,j'en peux plus! bisous miss[/'b13afc']

n°117469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 22:51:32  

Non tu ne  poseras plus quand le sommet sera là mais tu te poseras d'autres questions. HIHI !!!!!!

n°117542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 07:20:12  

ah oui quels genres de questions seront presentes apres le sommet???

n°117644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 10:49:04  

['fc3aad'].......JOYEUX ANNIVERSAIRE !!![/'fc3aad']  Je te souhaite de passer une très Belle journée d'anniversaire, ensoleillée et pleine de sourires et de rires ! 28 ans...quel bel âge hein !? Surtout que je vais bientôt les avoir aussi...alors on ne se sent pas trop vieille?! Pour ma part ici nous sommes dans le gris...et dur dur la reprise au boulot... Qu'as tu prévu aujourd'hui ? Tu vas fêter ton anniv ? Bisou  

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
méthode billings efficacité de la méthode billings ??
à virgzouil et pirluit:test ovulation et méthode billings méthode sonath
Plus de sujets relatifs à : la méthode Ogino

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
étrange... je ne comprends rien ! 10 23/03/2005 à 19:47:43
message pour christy 83 4 23/03/2005 à 12:03:34
Glaires de femmes enceintes 4 22/03/2005 à 20:47:47
j'ai mal!!! 1 22/03/2005 à 19:49:12
impatience 4 23/03/2005 à 16:42:27

Suivez-nous