30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la méthode Ogino

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 10:49:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad'].......JOYEUX ANNIVERSAIRE !!![/'fc3aad']  Je te souhaite de passer une très Belle journée d'anniversaire, ensoleillée et pleine de sourires et de rires ! 28 ans...quel bel âge hein !? Surtout que je vais bientôt les avoir aussi...alors on ne se sent pas trop vieille?! Pour ma part ici nous sommes dans le gris...et dur dur la reprise au boulot... Qu'as tu prévu aujourd'hui ? Tu vas fêter ton anniv ? Bisou  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 10:57:02  

['ff373d']ben je passe ma journée tranquille, et ce soir un diné est fait a la masion entre mon cheri et moi! je ferai quelques chose en famille mais un jour de w.e! j'ai deja eu un appel de maman,un sms d'une de mes soeurs,d'un copain, j'ai recu un mail d'un ami italien qui m'a deja envoyé une carte postale et un cd que j'ai recu samedi matin! ça va,on pense a moi ! mes 28 ans? je l'es assume! je les aurai exactemen ce soir a 19h11 donc ça va,je n'ai pas encore un an de +! ha ha ha! ici il fait hyper beau! comme hier quoi!j'espere qu'aujourd'hui c'est bien mon sommet,j'ai eu 36.5 ce matin alros qu'hier j'avais 36.2! mais ce matin j'ai eu le maximum de ma temperature basale,donc c'est a encore voir demain!en tout cas mes glaires n'ont pas changé de texture,toujous liquide,gliassante,lubrifiante et filantes entre deux dogts! seins toujours tres douleureux, surtout les mamelons! puis je suis tres fatiguee depuis deux jours! peut etre aussi a cause de l'heure qui a changé! au fait tu fais quoi dans lavie?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:37:12  

je viens de te répondre par mail, au retour de quelques jours dans la famille.Ca a l'air d'etre pour aujourd'hui ou demain, vu ce que je viens de lire dans ce post !Reposes-toi bien et à bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 14:40:53  

['4ecd2f']OUI JE VIEND de lire ton mail! j'espere que tu as passé de bonnes fetes! aparaimement l'ovulation aurait été hier et le sommet aujourdh'ui, mais je dois avoir confirmation des temperatures de demain et apres demain! si c'est le cas, j'aurai un cycle de 37 jours ce mois ci! a ton avis, est il possible que si j'ai une temperature basalde de 36.4 a 36.5, que j'ai un sommet a 36.5? 5LA VEILLE UN 36.2°[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 21:56:59  

A qui tu parles ?! Je t'ai déjà dit ce que je fais dans la vie il me semble...lol  ou alors c'est peut-être bien moi qui ai raté un épisode.... dans un email que je t'ai envoyé sur ta boîte directement...non? J'avoue que c'est pas évident de s'y retrouver. Moi aussi parfois j'oublie que j'ai déjà posé telle question.... Bon je te le redirai par email si c'était pas toi... emploi hyper top secret tu vois, genre secret défense....  Non en fait j'ai pas hyper envie qu'on me reconnaisse sur le site. on ne sait jamais.... L'avantage c'est qu'on peut rester un semblant anonyme... Alors les trucs plus perso je préfère échanger par email direct... Surtout que personne ds mon entourage ne s'imagine pour le moment que j'ai l'ombre d'une pensée pour avoir un bb... Bon les 19h11 sont passées alors comme dirais ma mère, il y a 28 ans à cette heure là tu avais....2h30 !  Alors Bonne soirée. Nous on est toujours sous la pluie. A mon avis ton ovu c'est aujourd'hui ou demain....enfin d'après les symptômes que tu décris on dirait... De mon côté J20 et toujours RAS. A part que j'étais un peu nauséeuse ce matin et que ce soir je suis crevée...mais comme tu dis y a le changement d'heure... et puis j'ai le foie fragile..alors pas de panique ! En plus avec le pollen qui doit commencer à s'exciter dehors, j'ai les yeux qui commencent à gratouiller, genre la mixomatose me guette....  Bref tout va bien. Une soupe et au lit ! Allez bizzzz à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:49:00  

['4ecd2f']scuse, mais depuis trois jours suis hyper fatiguee et le changement d'heure y fait surement qq chose tout comme l'ovulation! en parlant de fatigue je vais au dodo je dors debout et j'ai a peine les yeux ouverts! je viendrai te repondre demain la miss![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:56:40  

Qu'est ce que tu fais là !!!! T'es pas en train de faire la méga teuf avec ton chéri pour ton anniv !!!!   Bon, mais tu as raison c'est tard. Moi aussi je vais au dodo...demain journée chargée, je sais pas si j'aurais le temps de me connecter avant le soir. On verra Bizzzz ! Bonne nuit petite Katy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 07:25:01  

['4ecd2f']si si on s'est fait un diné,in gateau,il m'a meme mit les bougies et j'ai eu mon cadeau,puis j'ai eu droit a un calin! lol! la miss,les tests sont bons! ils disaient vrai, j'ai eu mon ovulation! donc comme tu sais,avant hier 36.2,hier 36.5 et la ce matin 36.7! donc mon sommet je l'ai eu hier ou c'est aujourd'hui! je ne sais trop car 36.5 fait aussi partie de ma temperature basale! je vais voir ce que me dit le site fertility ou je fais aussi ma courbe! fonces oour les tests![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:30:02  

Alors ca y est c'est bon !!! Tu en connais un peu plus sur ton corps de femme ! Moi je trouve ca vraiment cool...Même si ca ne marche pas à tous les coups, au moins tu sais que tu as mis toutes les chances de ton côté ! Et tu sais mieux à quoi t'attendre.  Je pense que là, je suis convaincue pour investir dans des tests d'ovulation....Car franchement la courbe de t° c'est bien, mais vu les résultats (bons au 1er cycles, mais non interprétables au 2è...) je crois que la piste "test d'ovu" mérite d'être essayée. Je les achèterai sur internet c'est sûr car trop chers en pharmacie....mais je ne les utiliserai probablement que le cycle prochain, car là je suis à J21, et que mon chéri est absent pour quelques jours....donc ca ne sert à rien que je sache que j'ovule s'il n'est pas là !!! Pour toi je suis donc très contente. Maintenant y a plus qu'à croiser les doigts. Alors je vais faire "l'empêcheur d'espérer en rond..." en te disant quand même : à chaque rapport dans la bonne période il y a seulement environ 20% que ca marche (cf sites internets sur le sujet)...et que cela se transforme en grossesse.  Mais bon je serais à ta place, je saurais qu'on a fait des câlins au bon moment, je suis sûre que je sentirais monter en moi l'espoir et l'impatience !!!  Bon c'est des bonnes nouvelles tout ça !!! J'ai vu ce soir y a une émission "ca se discute" y parait sur le sujet qui nous intéresse... Je vais surement regarder...j'espère que c'est pas trop dramatique ou démoralisant !!! Des fois bonjour les témoignages émouvants, poignants, tristes: genre t'as pas le moral c'est pire après..... Mais bon ca dépend des sujets aussi. Alors bizzz et tiens nous au courant si t'as des news sur ton cycle... Et assure encore un peu les câlins on sait jamais !! A 1ou 2 jours près...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 22:05:03  

['b13afc']je suis contente de pouvoir enfin connaitre + mon corps et j'espere que les 20% seront de mon coté! tu as vu ça sur quel site??? je pense que je vais regarder le debut de "ça se discute" mais je vais l'enregistrer car ça fin un peu trop tard pour,suis un peu fatiguee depusi qq jours et j'ai le ventre qui me tiraille par moment ce qui est desagreable! je me dis que nous avons assuré les calins dans la bonne periode et que nous avons tous les atouts de notre coté, reste a la nature de faire les choses en notre faveur! bonne nuit la miss et a deman[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 07:51:25  

['ff373d']voila c'est confirmé, j'ai ovulé a j23 et le sommet etait a j24! je suis a j26 avec un 36.8! j'ai donc compris comment reconnaitre mon sommet grace aux glaires! et les tests d'ovulations sont efficaces meme si tu les achetes sur le net! le jour meme de mon ovulation le test etait encore + prononcé que les deux jours precedents ou j'avais aussi fais un test! maintenant reste a attendre! hier j'ai commencé a regarder "ça se discute" mais je vais regarder la fin tout a l'heure car j'ai du temps devant moi! ce qui me degoute c'est cette femme qui a 34 ans il me semble qui a voulu faire un bébé seule,dans le dos du pere ! et bien sur lui ne connait pas sa paternité! quelle egoiste! quand j'ai vu ça j'ai preferé aller me coucher et regarder la suite plus tard,car hier je faisais des bons toutes seule sur le canapé et mon cheri en avait marre ce que je comprend! quand tu penses qu'iici des femmes sont en couples et qu'ils vent bébé a 2 et que ce bébé ne viend pas! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:39:00  

Ouais, je trouve pas ça très cool non plus de faire un bb dans le dos. En plus en tant que fille de divorcée, je suis intimement convaincue qu'un enfant doit avoir une maman ET un papa. Même si l'enfant qui grandit sans papa ne ressent pas de manque parce-qu'il est habitué comme ça, je suis persuadée que ce n'est pas top pour lui. Enfin bref, moi j'ai regardé jusqu'à la fin, mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas plus de témoignages de "réussites", des trucs plus positifs quoi... Enfin... Ah au fait : j'ai commandé les tests d'ovulations sur EBAY ! N'y tenant plus hier soir, et puis voyant que cela a bien marché pour toi, j'ai pris la formule 20 tests + 5 de grossesse (comme toi), achetés à un monsieur allemand. Voilà ! Donc le cycle prochain j'essaierai... Là je suis à J22. toujours rien de significatif sur ma courbe. Rien non plus niveau glaires... j'attends de voir... Prochain Rv chez la gygy pas avant le 25 avril...donc j'ai encore un mois devant moi. Dis-moi j'avais une question : tes glaires en ce qui te concernent, étaient-elles évidentes et facilement visibles ? ou bien fallait-il que tu  "fasses des recherches" ? ! lolll Non parce que du coup je me dis que peut-être j'en ai mais elles ne se voient pas extérieurement.... bah ché pas.. Bon je te laisse à+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:44:28  

['fc3aad']deja je t'ai envoyé un mail y'a qq minutes pour te donner le site qui traduit fertility! mes glaires? il fallait, que "j'aille touchr mon col uterin"(acroupie dans la douche) et la j'ai senti le 29 mars que c'etait hypr liquide, et en regardant dans ma main,c'etait hyper filant! actu c'est encore humide mais les glaires commencent a s'apaissir! c'est entre liquide et epais,pas comme y'a deux jours! apres, quand jrallais aux wc je pouvais voir mes glaires,mais c'est plus voyant en touchant son col uterin! lol! et oui faut oser se toucher! moi quand j'ai vu les tests ++++ j'ai commencé a tocher mon col pour constater mes glaires! je commence a comprendre mon corps maintenant,et j'avais aussi mal aux ovaires! en fait faut observer bcq de choses ! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:52:58  

Ah oui....alors effectivement s'il faut faut faire des fouilles archéologiques pour trouver, c'est normal que je n'ai rien remarqué de spécial !!!  Bon, j'irai peut-être voir si c'est plus évident en faisant des recherches.... !  Merci en tout cas pour tes réponses c'est très instructif et intéressant ! Cela m'aide ! Bisou

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
méthode billings efficacité de la méthode billings ??
à virgzouil et pirluit:test ovulation et méthode billings méthode sonath
Plus de sujets relatifs à : la méthode Ogino

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
étrange... je ne comprends rien ! 10
message pour christy 83 4
Glaires de femmes enceintes 4
j'ai mal!!! 1
impatience 4