/ / /

méthode du poirier????? OU AUTRES???

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

méthode du poirier????? OU AUTRES???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:51:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT a toutes, ['b13afc']je suis en essais bb1 et je me demande si reelemenet la méthode du poirier marche ou non. Est ce que le fait de rester les pattes en l'air pendant 20 minutes influe vraiment  sur la conception d'un bb. Autres choses, est e vari qu'il ne faut pas se lever tout de suite après un rapport ? Enfin, je vous demande votre avis, et donnez moi des pistes, meme les plus farfelus pour optimiser nos chances. Poste un peu plus rigolo, qui peut nous éclaircir et nous donner des idées. en espérant que ca marche.... D'ailleur par rapport à ca vous en pensez quoi : infos ou intox? Moi je pense que ca peut jouer un peu car cela permet de rester plus longtemps à l'intérieur de soit...enfin bref, j'attends vos réponse avec impatience. [/'b13afc']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:14:27  

je ne sais pas si je peux t'aider je me pose les memes questions farfelues que toi,   si c'est du plus pour optimiser les chances restons coucher un peu plus longtemps   par contre le poirier, je sais pas mais remarque ca peut etre rigolo  

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
ionet
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:16:36  

je te réponds sur ce post, l'autre est trop loin....comme ça je pourrais te donner mon avis sur la méthode du poirier! Je pense honnètement que toutes les femmes qui sont tombées enceintes depuis que le monde est monde n'ont pas eu à faire le poirier! Par contre peut être que c'est mieux si tu restes un peu après le rapport et que tu ne cours pas tout de suite aux toillettes....maintenant, je crois bien qu'il n'y a rien de scientifiquement prouvé là dessus, fais le si ça peut te "rassurer" ou si tu es gymnaste?....moi je vais m'abstenir pour le poirier. Sinon, j'ai été voir ma gygy, hier, elle m'a précisé que trois rapport par semaine entre le 10è et le 21è jour environ suffisent...vu mes cycles 33 à 35 jours, j'ovule surement entre le 17è et le 20è jour environ....donc me voilà plus fixée...à priori, vu ce que je lui ai décris précisément sur mes cycles depuis arrêt pilule fin juillet, elle pense que je n'ai pas eu d'ovulation sur les deux premiers cycles (qui n'étaient pas des vrais cycles), on peut donc considérer que mon premier cycle date en fait du 12 septembre, donc je suis en fait dans mon deuxième cycle d'essai...je sais pas si tu suis, c'est un peu compliqué....sinon, elle m'a donné un traitement aux plantes pour mes problèmes d'hormones...elle m'a demandé quels étaient mes symptômes et on s'est rendu compte que j'avais la totale de ce qu'on peut avoir!!!! elle m'a dit "je comprends pourquoi vous êtes fatiguée en fin de cycle!"....je dois donc ovulé  entre le 1er et le 5 novembre et toi? Voilà pour mes news, et toi? Biz

---------------
Marion, maman de Julia 2 ans et pre pour un petit deuxie!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 12:54:02  

ca c'est un post trés intéressant et assez humoristique car on s'imagine en train de faire le poirier, moi je dis plutôt la chandelle, c'est plus facile que sur la tête; J'ai ma belle soeur qui était en essai bb1 depuis presque 6 mois lorsque son oncle lui a dit si tu veux que ça marche fais la chandelle et tu verras. Elle était morte de rire mais le cycle suivant, elle l'a fait, son homme était pété de rire mais au bout du compte, enceinte petit bonhomme qui a aujoud'hui 9 mois. En ce qui me concerne dès que j'ai commencé essai j'ai fais la chandelle (un petit peu) mais ce que j'ai fais surtout c'est d'appliquer ce que m'avais dit mon autre belle soeur ( elle a deux garçons) à savoir ne pas se lever avant 15 bonnes minutes. Je ne me suis même pas levée du tout, j'ai mis une petite serviette hygiénique et j'ai tout gardé ( bon c'est un peu cracra c'est vrai mais c'est pour la bonne cause, le lendemain on se lave). Du premier coup enceinte!!! Bon malheureusement fc à 13 SA mais ça c'est autre chose. En ce moment, je suis en pleine ovulation donc calins tous les 2 jours et j'applique la même méthode.  ; Bon courage et j'espère t'avoir un peu aidé.

Profil : Régulier
mamoune16
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:22:04  

Bonjour, Je vais arrêter la pillule le 31 octobre et après c'est parti pour les essais !  Je ne sais pas si ces "méthodes" sont fiables, mais ce qui est sûr c'est que je vais mettre toutes les chances de mon côté donc je pense que je vais tenter la chandelle (moins difficile que le poirier !) !  Voilà, je vous tiendrais au courant pour savoir si ça a marché ! Biz !

lilourose
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 13:57:57  

['ff373d']merci de vos réponse,elles m'ont fait bien rire. Ca fait du bien un peu d'humour pendant ces longues attentes. Je suis d'accord avec vous pour la chandelle et hier avec mon chéri on était mort de rire pendant 10 minutes, au vue de la position cocasse, en effet, ette à l'enevers : pied contre le mur pour etre moins fatiguant. Au moins ca a le merite de détendre l'athmosphère et par conséquent d'oublier tout ca un petit peu. Et au moins on aura des choses à lui expliquer après au bébé. Moi je vais tenter de faire ca ce mois ci et on verra bien. Au vue de ce que vous avez écrit je me rends compte que ca peu marché alors pourquoi pas le faire et rigoler un bon coup.  Bon si vous avez d'autres idées , n'hésiter pas à me le faire savoir. Je prends toutes les idées. Allez bon forum et à plus[/'ff373d']

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:06:48  

je vois que tu reviens de ta gygy et que tu as eu des solutions ca c'est cool, meme si je n'ai pas tout compris. Pourquoi tu n'as pas eu d'ovulation les 2 premier mois? Ca veut dire que moi aussi(premier mois d'essai) je ne vais pas avoir d'ovulation? Sinon tes problèmes d'hormones qu'est ce que c'était? Moi je suis pour tout ce qui est aux plantes, l'homéopathie en générale mais pas trop pour les médicaments. Moi sinon je dois ovuler entre le 27 et le 29 octobre, donc en fin de semaine, mais je sais pas si je l'ai bien fait, vu que c'est le premier mois, je me suis basé sur mes anciennes régles après la pillule, hors je pense que je vais etre pas mal déréglé du fait de l'arret pillule justement. Enfin on verra bien... Sinon ca me rassure quand tu écrit que 3 rapports par semaine suffise entre l'ovulation, car j'en entend à toutes les sauces. Autrement comment elle a pu savoir que tu n'avais pas ovulé? Au faite je voulais savoir si tu voyais souvent ta gygy car moi franchement je ne suis pas trop une adepte et a vrai dire je n'aime pas trop ca. En faite j'y suis aller que 2 fois depuis 7 ans que je suis avec mon mari. Donc je voulais savoir ce que tu en pensais et s'il fallait que j'y aye plus souvent. Bon allez zou, donne moi de tes news et à très vite sur ce post ou sur un autre.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:41:36  

salut les filles je suis nouvelle, je vois qu on a un point commun c est qu on attend toutes un baby..voila pour ma part j ai arreête la pillule en mai j'ai des cycles long entre 37j et 40j . je pensais que ce mois c 'était bon mais aujourd hui je me suis rendu compte que j 'avais des pertes marrons pour celle qui ont eu ce cas est ce que c 'est bien un signe que les rrrrrrrrrrrrrrr vont arrivés j 'attend vos témoignages et votre réconfort ça devient trés long merci à toutes  j'attend vos messages à bientot..

ionet
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 14:52:28  

pour mon histoire d'ovulation.....j'ai arreté ma pilule en fin de plaquette le 20 juillet, j'ai donc eu mes règles normalement le 23 juillet puis après 21 jours j'ai eu des petites pertes brunes (au début je croyais que c'était mes règles) qui ont duré deux jours et après plus rien avant le 12 septembre (entre temps j'ai quand même bien cru que j'étais enceinte...mais non)....donc entre arrêt pilule et 12 septembre mon corps s'est gentillement remis en place (après 8 ans de pilule), surr cette période comme je n'ai pas eu de règles et que mon corps était encore sur "l'emprise " de la pilule elle pense donc que je n'ai pas ovulé...voilà pourquoi ce que je croyais être mes deux premiers cycles ne sont pas des cycles mais "des petites ratées de la nature" comme m'a précisé ma gygy, pourquoi comment, va comprendre! le corps de la femme reste une énigme même pour les gygy! Donc mon premier vrai cycle date du 12.09, deuxième du 16.10! Sinon, pour répondre à ta question, je vois le gygy une fois par an environ depuis 5 ans (première fois à 22 ans, j'étais pas fière), je pense que c'est bien surtout quand tu veux avoir un bébé, elle m'a rassuré et elle va me faire faire les tests toxo, rubéole, en plus elle vérifie quand même ton utérus, tes ovaires, tes seins, c'est plus rassurant! A très vite Lilourose!

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:49:26  

ok, je comprends mieux maintenant et je me dis que si ca se trouve je vais etre dans le meme cas que toi puisque moi aussi j'ai arreté pillule 3 jours avant la fin de la plaquette le mercredi 12 octobre...Enfin onverra. Moi j'y suis aller au début chez ma gygy j'ai eu le droit à un controle + frottis et après je n'y suis pas retourner. Par contre j'ai fait mes exams sanguins cet été avant le mariage donc je sais dejà pour la toxo et la rubéole et mon rhésus. Mais bon c'est vrai que je ne suis pas trè fier d'y aller si peu souvent mais a vrai dire je n'y prend pas une reelle parti de plaisir lorsque j'y vais. Mais bon c'est vrai que c'est plus sage d'y aller afin de savoir si tout va bien. Bon en tant coup j'espère que ce mois ci ca va etre le bon pour nous deux. Désolé je ne sais plus quand c'est que tu dois avoir tes prochaines rrrr qui je l'espère n'arriveront jamais!!!! Moi ca devrait etre pour le 11 novemebre, mais en meme temps je pense que si ca ne marche pas j'aurais quand meme du retard car c'est premier cycle après pillule donc je ne sais pas comment mon organisme va réagir. Et je pense que ca va etre chiant car je serais dans le doute et je suis sur que je me ferais des films. Mais bon j'attends avant de parler, on verra bien. Peut etre que je vais avoir des cycles de 21j alors on verra, l'avenir me le dira. Gros bisous ionet et au plaisir de parler avec toi à très vite.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:00:41  

bonjour les filles, puisque vous êtes dans les délires, une connaissances m'a dit qu'aprés le câlin, il fallait rester allonger sur le dos pour un garçon (ça je confirme, ça à marcher pour moi ... au bout de 5 mois), et rester allonger sur le ventre pour une fille. Voilà, sinon j'imagine la tête de mon mari, si je fais le poirier .... Merci les filles pour ce moment de détente, je suis en essai bb2 depuis mai, et ça fait du bien de dédramatiser. Bisous Lauren

ionet
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:17:47  

Pour tes cycles il y a des chances que ce soit un peu perturbé, surtout si tu as arrété la pilule avant la fin de la plaquette mais bon chaque femme est différente! On dit souvent quand même que le corps a besoin d'un peu de temps pour se réguler, mais encore une fois tout arrive! Je devrais ovulé normalement entre la semaine prochaine, sur les conseils de mon gygy on s'est déjà mis au travail (tous les deux jours), pourquoi se priver! Mes règles seront peut-être là vers le le 17 ou le 18.11... Si ça marche tant mieux mais si ça marche pas y'a pas de quoi s'affoler, on a tout notre temps pour l'avoir ce bébé et puis il faut savoir patienter sinon gard aux déceptions! et moi je ne veux pas pleurer tous les mois jusqu'à ce que ça marche!  Un petit conseil donc ne te focalise pas trop là dessus, tu n'es qu'au tout début... Biz et à très vite

---------------
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:37:04  

Comment vas tu? J'espère que mon corps mettra le moins de temps pour se réguler et qu'un jolie + arrivera très vite. Tu as raison, sur un point, moi non plus je ne prend pas trop la tete, pour savoir si oui ca a marcher ou non, et je ne vais pas desperere des le début si cela ne marche pas. Par contre c'est vrai que si c'est très long ca va etre très difficile mais pour ca on verra. D'ailleur moi pour l'instant j'ai juste tenter de connaitre ma date d'ovulation mais je ne fais pas la temp je ne prend pas de médocs .... je laisse allez la nautre et on verra bien. Peut etre que mon discours changera avec le temps mais pour l'instant j'en suis qu'au début alors je ne vais pas me metrre la pression. Sinon on va se suivre dans l'attente de nos règles c'est cool meme si je suohaite qu'elle n'arrive jamais pour l'une et pour l'autre. Bon tchao et plein de gros bious et à très vite

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 17:44:39  

au bonne vieille metode ne te casse pas le dos pour ca laisse lamour entre toi et ton copain aller et  le tout se fera le plus naturellement  possible ok gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 18:01:20  

eh oui malheureusement les pertes marrons annoncent bien souvent les rrrrrr!!!!!!!!! ça fait combien de temps que tu essaies bb ? moi ça fait 5 mois et ne ne tiens plus! bonne chance...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Méthode billings ? méthode de température,quelques questions!!
METHODE DE LA TEMPERATURE méthode billings
methode glaire méthode naturelle pour tomber enceinte
methode billings quel methode??
la méthode Ogino  
Plus de sujets relatifs à : méthode du poirier????? OU AUTRES???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Oui ou non ? 2
4 jrs de retard ms test négatif, que dois-je faire? 20
J1 pour moi 2
petit besoin d'aide...svp les filles...nouvelle sur le forum 9
aidez moi 2