/ / /

méthode de température,quelques questions!!

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

méthode de température,quelques questions!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°237502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 10:23:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou à ttes,j'ai quelques questions à propos de la courbe t°.Je commence par le début,donc avec mon mari nous voulons mettre bb2 en route d'ici 1 mois,enfait ma plaquette de pillule se fini ds 5jrs,après bien sûre mes règles vont arriver,et enfait nous voudrions pd 1mois savoir qd esque mon ovulation arrive pr ne pas avoir de rapport pd cette période,je vous explique,car on voudrais laisser mon corps s'habituer au fait que j'ai arrêter la pillule avant d'essayer de mettre b2 en route le mois d'après car avant ma première grossesse qui a "abouti" j'ai fait une fausse couche à 3mois  de grossesse et j'ai entendu que bcp des fc sont souvent dû à l'arrêt de la pillule juste quelques tps avant la mise en route d1 bb et qu'en fait le corps n'a pas eu le tps de s'habituer au fait qu'il n'y est plus de pillule;j'espère que j'ai été assé clair ds mes expliquations!Et edonc je voudrais que vous me confirmeiez que l'on ne doit pas avoir de rapport 4à 5jrs avant l'opvulation,mais qu'après il n'y a pas de pb,car j'aimerais être sûre!merci d'avance de vos réponses!!

n°237613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:43:10  

???

n°237616
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 12:48:02  

Je voulais juste te prévenir que la méthode des températures n'est pas sure à tous les coups... Il y a quelques années je l'utilisais comme moyen de contraception: pas de rapport pendant les 10 jours qui entourent l'ovulation (7 avant, 3 après) et je suis tombée enceinte en deux mois.... Sinon tous les sites de grosssesse ont leur rubrique qui explique très bien comment faire une courbe...Essaies en plusieurs. Bisous

Publicité

n°238277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:19:28  

merci gre2 pour ton msg!on vera bien,mais j'espère que ça va marché car je n'ai pas envie de tomber enceinte tt de suite après l'arrêt de ma pillule pour après faire une fc! merci encore et sinon encore besoin de msg*

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment prendre correctement sa température? METHODE DE LA TEMPERATURE
courbe de temperature ?? besoin d'aide pour courbe température!!!!
questions sur la pillule température en baisse!!!je comprends pas!!!
La température peut-elle être "psycholigique" ? règles anniversaires, des questions !
Quand la température doit-elle redescendre ?  
Plus de sujets relatifs à : méthode de température,quelques questions!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avoir un bébé 2 21/08/2005 à 12:04:38
Marre d'attendre... 0 20/08/2005 à 23:23:40
BESOIN D UN CONSEILLE 3 20/08/2005 à 23:16:18
prise de t° après fc ?? je n'y cromprend rien!! 11 21/08/2005 à 22:53:35
Petit doute et besoin de vos avis et conseils, 6 21/08/2005 à 18:08:02