100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

METHODE DE LA TEMPERATURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 09:12:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, je suis de la Haute-Loire. Alors ce matin j'ai pris ma température 37.1. J'ai vu qu'après l'ovulation la température doit grimpée c'est ça ? Mais est-ce qu'elle grimpe pendant l'ovulation ou après ? Si après combien de temps après ? Je me souviens que pour avoir ma fille quand je la prenais, elle était toujours en dessous de 37. Enfin on verra bien. J'aurais du attaqué dès le début de mon cycle. Et toi, tu en es où ? A bientôt.

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 16:39:31  

Ce matin, température à 37.2. A votre avis, aurait-elle dû déjà baissée ou pas ? J'espère que non, qu'elle ne baissera pas. Donnez-moi votre avis. A bientôt.

Profil : Régulier
shanonne
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 17:33:25  

En fait, ya pas d'importance, ta T° n'est pas obligé d'etre au dessus de 37 (moi, je dépasse jamais 36,9). en effet une fois l'ovulation passé, ta T°grimpe.les température d'un cycle entier se partage en 2 phase, des T° plutôt basse jusqu'a l'ovulation puis ensuite, elle grimpe pour ne redescendre q'au jour de tes prochaine règle. et si tu es enceinte, elle ne redescende pas. Tu commence seulement à prendre ta T° donc tu ne peux pas encore connaitre TES T° basses et TES T° hautes. on le vera au fur et à mesure. En tout cas, je pense que tu as déjà ovulé et que tu es passé en 2ème phase. il n'y a plus qu'à attendre le jour prochain de tes règles ou...continue à prendre tes T° et à me les donné si tu veus que je t'aide à les décrypté. Moi aussi mon ovulation est passé, je suis rentré dans ma 2ème phase. Ma T° moyenne est de 36,5. hier j'avais 36.6 et auj 36.5. j'ai plus qu'a aller au bout de mon cycle qui doit se treminé le 4 aout enfin jespere pas.

---------------
Mélina est née le 25 octobre 2009...
Publicité

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 08:34:37  

Merci pour toutes tes réponses, aujourd'hui 36.9°. Mais comme j'étais en congés, je prenais ma température vers 9 h et aujourd'hui je l'ai pris à 6h30. Voilà, j'espère que tu vas m'annoncer un beau ++++++. On se tiens au courant. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:39:09  

Bonjour j'aurais besoin de vos lumieres, vous m'avez l'air bien calée sur le sujet !! J'ai pris ma T° pendant les vacances depuis ma date d'ovulation, cela fait maintenant 20 jours. J'ai eu une semaine tres sportive, et des nuits tres agitées (mal dormi+ lever dans la nuit pour pipi) et ma courbe a joué les montagnes russes ! Hier j'e suis descendue à 36° donc je me suis dit tant pis pour ce mois, mais ce matin apres une tres bonne nuit, à nouveau 36.7° (mon max) . Pensez-vous que ma courbe ait pu etre "faussée" par ces élements ? Je compte de toute facon la prendre encore 5-6 jours pour voir si elle reste haute et esperer, mais depuis hier matin glaires épaisses avec filet de sang, alors bof bof Merci de votre aide !

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 13:30:05  

Je ne peux pas t'aider là dessus mais je pense que Shanonne le fera. As-tu du retard dans tes règles ? Si oui fait un test pipi comme ça tu seras fixée. Allez bon courage et pleins de +++++++++++. A bientôt.

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:21:25  

salut. tu as des cycles de combien de jour? tu dois avoir tes règles quand? je ne pense que tes activités et tes pipis dans la nuits ai joué sur tes T°. l'écart des horaires entre 9 et 6h30 est important mais il faut que tu me réponde pour qu'ensuite je puisse à mon tour te répondre.

---------------
shanonne
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:22:58  

comment ça va auj. ta pris ta T°? moi elle monte encore. je suis patiente jusqu'au 4 aout au moins.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 15:38:26  

Depuis 7 mois j'ai des cycles de 30 jours, le mois dernier 5 jours de retard donc je suis + prudente ce mois-ci. j'ai eu des grosses doiuleurs au ventre la semaine derniere et depuis 2 jours plus rien sauf ces pertes rosées... Si tu me donnes un mail je peux t'envoyer ma courbe merci

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 13:23:28  

Bonjour, je te récapitule mes températures : J23 37.1, J24 37.2, J25 36.9, J26 36.8. Qu'en penses-tu ? Il me semble que ça redescend trop non ? A bientôt. Merci.

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 13:25:37  

Tu veux dire patiente jusqu'au 4 septembre non ? Tu dois les avoir quand tes règles ? Moi, enfin espérons que nous ne les aurons jamais, entre le 01 et le 06 septembre, enfin je pense car vu mes cycles !!!!! Bon courage. A bientôt.

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:20:40  

oui, je dois avoir mes règles le 04 septembre et toi sur un cycle de 35 jours, tu devrais les avoir le 02 septembre.on ne peux pas interpréter ta courbe correctement puisque tu viens de commencer à prandre ta T° alors ta courbe ne me parait pas tro mal pour le moment. ce qui est sure, c'est que ton ovulation est passé ( je me base sur tes cycles à 35 jours). il faut que ta T° reste au dessus de 36,8 noramalement jusqu'au 02 septembre et voir plus en te souhaitant d'etre enceinte cette fois-ci. alors croisont les doigts pour toutes les deux.

---------------
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 15:11:08  

Ce matin ça remonte à 37.1. Et toi ? Plus qu'une petite semaine pour connaître le verdict. Enfin un peu plus d'une semaine. Le temps est bien long quand on attend impatiemment une bonne nouvelle. Gros bisous.

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:47:07  

ta T° est très bien. la mienne aussi, 36.5. on est tjr dan notre 2ème phase. le temps est long je suis d'accord avec toi. profitons déjà de nos filles. comment s'appelle ton bout'de chou? moi ma bibiche s'apelle carla et j'espere pouvoir bientôt lui annoncer qu'elle aura un petit frere ou une petite soeur. bisous

---------------
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:12:56  

Elle s'appelle Maëlyss. J'espère aussi lui annoncer bientôt la venue d'un petit frère ou une petite soeur. Ce matin T° 37.1° toujours. Et toi ? Est-ce qu'elle aurait déjà dû redescendre ou pas ? On croise encore les doigts. Je suis de plus en plus stressée. Allez courage.

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 12:14:46  

ce matin, 36.7. nos T° sont tjrs parfaites. elles ne doivent pas redescendre. elles ne redescendront que le jour de nos règles sauf si on est enceinte.moi, au dessus de 36.5 et toi pour le moment, tu dois etre au dessus de 36.8. mais ta T° moyenne n'est pas encore définie.Ne stresse pas.tu prend tjr tes homéopathies?bisous à toi et à ta puce.

---------------
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 21:15:08  

Tu as raison, il ne faut pas que notre température redescende. Pour l'homéopathie, le dernier tube à prendre était à J21. Donc je l'ai pris. C'était le premier mois que j'essayais car ma gygy était en congés et j'étais un peu perdue. Mais même si cela n'a pas marché, je ne le reprendrais pas en septembre car je vais voir ma gygy le 6 septembre alors j'espère que cette fois elle me donnera un traitement plus fort que l'homéopathie. Enfin peut-être que je n'en aurais pas besoin. Pour ma fille, cela c'était passé comme ça : J'ai attendu un an et demi et ensuite elle m'a donné un traitement (je ne me souviens plus ce que c'était), il fallait que je l'attaque le premier jour de mes prochaines règles. A ce moment là, je préparais mon mariage donc beaucoup moins de temps pour y penser. Mes règles ne venait jamais et j'avais hâte d'attaquer ce traitement. Au bout de quinze jours de retard, j'ai fait un test en pensant qu'il serait encore négatif et là surprise il était positif. Je n'y croyais pas. Du coup, je n'ai pas eu besoin de ce traitement. J'aimerais bien que cela se repasse de la même manière. Au fait, je suis secrétaire-comptable à mi-temps, je ne travaille que les matins et toi ? Bisous également à toi et à ta puce.

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:11:35  

Ce matin encore 37.1°. Et toi ? Je me fais des films de plus en plus mais par contre aucun symptôme si ce n'est que depuis une semaine une très grande envie fréquente d'uriner. Enfin voilà. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:57:54  

Bonjour,  J'ai une question super idiote, la température doit elle etre prise le matin et es ce que ca doit etre fait ds le lit ou ailleurs (je sais c un peu QQ  comme question mais bon), car moi je l'ai prise en sortant du lit ds les toilettes mais chez moi en dehors du lit il caille   Es ce que ca peut modifier ou pas du tout ???  Elle etait à 36.7 ce matin après etre sorti du lit à 7:30 du matin   Merci d'avance pour ta réponse   Et bonne chance pour la suite

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:38:30  

Tu dois prendre ta température à des heures régulières quand tu te réveilles. Tu dois la prendre avant de mettre un pied par terre. J'espère t'avoir aider. Pour ce qui est de l'interprétation de la courbe, je ne pourrais pas t'aider. J'ai lu beaucoup de chose là-dessus mais je ne suis pas encore au point. Je te souhaite pleins de +++++++++++. A bientôt.

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:52:43  

ce matin, 36.7. j'ai vu que tu étais marié, moi je me marie l'année prochaine au moins de juillet alors si ça n'a pas pris ce mois-ci,il   ne me restera plus qu'une chance et je veux absolument ce bébé avant mon mariage et le baptème de ma fille.enfin, c'est la vie qui en décidera. je suis actuellement en congé parentale j'usqu'au 27 septembre, je le poursuis avec 3 semaines de vacances et je reprend mon travail d'aide à domicile au près de la personne àgée à mi temps (que le matin également) le 20 octobre et j'ai pas envie de quitter ma fille carla.Mon futur va travailler en haute loire à coté de le puy en velay.tu connais? comment va ta fille?bisous

---------------
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:57:39  

Ma fille va bien et toi ? Je sais que c'est dûr de les laisser pour aller travailler mais bon on a pas à se plaindre à mi-temps c'est pas mal. Pour ce qui est du Puy je connais bien sûr. J'habite un petit village à 7 km. Vous allez déménager ou bien il vient tout seul ? Je me suis mariée le 6 juillet 2002 et toi c'est pour le combien ? Félicitations et je te resouhaite un beau ++++++++++. Ca nous donne du courage.

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:04:07  

Ta puce fait la sieste ? Moi oui et des fois quand même je peux te dire que ça soulage. En ce moment c'est caprice sur caprice. Enfin on me dit que c'est l'âge.

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:07:17  

on déménage pas, il fait des déplacements et au mois de septembre, ily va pour passer les lignes pour les héoliennes il est monteur en réseau haute tension.son chantier par de langogne vers le puy. on se marie le 15 juillet 2006 et on commence à voir les préparatifs. pour ton 2ème bb, tu compte prendre un congé? et maëlyss voudrait un petit frère ou une petite soeur? moi, garçon ou fille ça m'est égale. pour carla j'avais garder la surprise et j'était super contente le jour de l'accouchement de savoir que c'était une petite fille. je compte bien garder aussi la surprise pour le 2ème quand il se manifestera et j'espère qu'il est déjà là.

---------------
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:12:42  

Je sais ce que c'est les déplacements. Mon mari en a fait pendant des années. Lorsque Maëlyss est née, il en faisait également et il a arrêter quand elle a eu un an car il en avait marre. Moi il est poseur de menuiserie. Quand il faisait des déplacements, il montait des chalets. Maëlyss voudrait une petite soeur, moi je préfererais un garçon pour avoir les deux mais même si c'est une fille je serais ravie. Par contre pour garder la surprise, non je n'y arriverais jamais. Pour Maëlyss ma gygy me l'a dit à partir du 3ième mois de grossesse et j'avais hâte de le savoir. Alors peut-être qu'un jour je croiserais ton futur mari sans le savoir.

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:20:23  

c'est possible, le chantier risque de duré jusqu'au mois de novembre alors jusque là il va surement y aller de temps en temps. il fait beaucoup moins de déplacement depuis que j'ai été enceinte de carla. avant il partait des semaines complète maintenant c'est que quelques jours par moi mais il n'a pas d'horaire et même le soir quand il rentre, il n'est pas de bonne heure, carla est souvent au lit. carla dort encore bcp, 2 heures le matin et cet après midi 3 h( jusqu'a 16h) et je le recouche une petite heure à 17h30. elkle n'est pas capricieuse pour le moment. Maëlyss va en crèche ou en nourrice?

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
méthode billings methode glaire
méthode naturelle pour tomber enceinte methode billings
quel methode?? ~~LA METHODE DU COIT !!!~~
la méthode Ogino méthode billings
efficacité de la méthode billings ?? comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
Plus de sujets relatifs à : METHODE DE LA TEMPERATURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qd règles et grossesse après retrait stérilet ? 3
Régime fille et retrait stérilet 2
TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE VOICI LA LISTE 17
je na sais plus quoi faire et je suis désespérée 0
Traitement homeo de Thaimoa? 1