64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

METHODE DE LA TEMPERATURE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
shanonne
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:20:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est possible, le chantier risque de duré jusqu'au mois de novembre alors jusque là il va surement y aller de temps en temps. il fait beaucoup moins de déplacement depuis que j'ai été enceinte de carla. avant il partait des semaines complète maintenant c'est que quelques jours par moi mais il n'a pas d'horaire et même le soir quand il rentre, il n'est pas de bonne heure, carla est souvent au lit. carla dort encore bcp, 2 heures le matin et cet après midi 3 h( jusqu'a 16h) et je le recouche une petite heure à 17h30. elkle n'est pas capricieuse pour le moment. Maëlyss va en crèche ou en nourrice?

---------------
Mélina est née le 25 octobre 2009...
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:26:03  

Chez la nourrice puis mardi c'est la rentrée des classes et elle a hâte d'y être. Je l'avais mis le 2 mai. Donc elle y a déjà été deux mois. Les quinzes premiers jours ont été difficiles et après elle ne voulait plus en partir. Je ne l'a mettait pas tous les matins et cette année, elle ira lundi mardi jeudi vendredi. Mais que les matins. Ma fille dormait comme la tienne à son âge. Mon mari rentre également tard vers 21h des fois plus tard alors comme je la couche vers 20 h ou 20 h 30, il ne la voit pas non plus les soirs. C'est dur pour eux quand même. Et toi tu vas la mettre à la crêche ou chez la nounou ?

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:30:45  

il y a une crèche qui va s'ouvrir au mois d'octobre pas loin de chez moi mais les inscriptions sont au moi de septembre alors je compte dessus, je me suis déplacé tous les mois à la maire depuis le mois de mai pour connaitre les dates d'inscriptions et ça se fait au dernier moment.j'espere que carla aura une place. ta fille a 2 ans 1/2 et tu la met à l'école? elle est toute petite encore. elle s'est bien habitué les deux mois ?

---------------
Publicité

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 13:36:23  

Les quinzes premiers jours ont été difficiles mais après dès que je l'a mettais pas un matin, elle hurlait qu'elle ne voulait pas aller chez la nounou mais à l'école. Pour les grandes vacances, elle est bien sûr aller chez la nounou et pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas aller à l'école, je lui ai dis que sa maîtresse était en vacances. Là, tous les matins elle me demande quand est-ce qu'elle retourne à l'école. Je suis vraiment contente que cela se passe comme ça. En plus le matin je la mets à la garderie à partir de 7H30 et la rentrée est à 9H puis je la récupère à 12H. J'espère que ta fille aura une place sinon tu vas faire comment ?

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:16:29  

tant mieux que ça se passe bien pour ta fille. si je n'ai pas de place en crèche, je prendrai une nourrice et s'il le faut je reprendrait des vacances. de toute façon, je trouverais bien une solution. et pour le 2ème, jcompte prendre ensuite un congé de 3 ans.

---------------
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 13:13:18  

Tu as raison, il y a toujours une solution. Pour le congés de 3 ans, moi je pense pas que je le prendrais. On va faire construire alors avec les emprunts ! Mais peut-être au moins 6 mois de congés parentales. Enfin on n'en est pas encore là. Ce matin 37.2°. Et toi ? Crois-tu qu'elle aurait déjà du redescendre. Je me pose la question tous les jours. A bientôt.

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 09:13:07  

hier, javais 36.7 et auj 36.7 aussi.nos T° sont très bien.ne te pose pas la question tous les jours, ta T° ne redescendra pas avant le prochain jour de tes règles ( vers le 2 septembre). passé cette date, si ta T° est toujours élevée, la tu pourras te poser des questions.tu aura peut-etre l'espoir d'etre enceinte mais il se peut que tu es du retard. et auj ta T° est de combien?. nous aussi nous allons faire construire, les travaux devraient commencer courant octobre. t'as déjà réfléchis au prénom que tu allait donné à ton futur bébé?bisous.

---------------
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 12:57:31  

Aujourd'hui toujours 37.2°. Tu as raison, j'arrête de me poser des questions. Nous aussi on commence normalement mi-septembre. Enfin j'espère que ce sera bon car beaucoup d'artisans nous amusent un peu. Quand aux prénoms on n'aime bien Thaïss pour une fille mais pour un garçon on est pas d'accord. Moi j'aime bien Killyan lui préférè Cyprien (je trouve ce prénom trop vieux) et il est hors de question que l'on cède tous les deux donc on cherchera un autre prénom mais bon on a encore le temps même pour une fille, on peut peut-être en trouver d'autres. Et toi ?

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2005 à 17:05:15  

nous , si c'est une petite fille, on a choisi coraline et un garçon, pas d'idées.moi j'aime bien alexis mais le papa n'aime pas. alors on verra bien.pour carla, on s'était mis d'accord bien avant que je sois enceinte et si c'était un garçon, on voulait l'appeler mathis.j'ai hate d'etre la semaine prochaine, on commencera déjà à en savoir plus.vivement.c'est pas mal killyan et cyprien je ne connais pas du tout.thaïss non plus je ne connais pas. ça se rapproche de maëlyss.et comment va t elle ta petite puce?excitée par la rentrée des classes?

---------------
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:16:44  

J'aime bien Coraline et Alexis aussi. Je ne connais qu'une seule Thaïss (normalement cela s'écrit Thaïs) mais j'ai envie justement que cela se rapproche de Maëlyss. Oui elle a envie d'aller à l'école demain. Et toi, la tienne comment va-t-elle ? Elle commence à faire ses pas ou tu la mets dans le trotteur ? C'est si mignon ces petits anges. Ce matin température 37°. Et toi ? A bientôt.

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:33:14  

Moi ce matin, 36.8.ça suit son cours. Carla s'est assise pour la première fois toute seule aujourd'hui. C'est émouvant, elle grandit. elle ne fait donc pas ses pas mais elle essaie de marcher à 4 pattes depuis un bon moment. Elle a eut ses 2 premières dents il y a une quinzaine de jours sans aucunes douleurs, ni vu ni connu. éspérons que les prochaines viendront de la même manière.Il ne reste plus beaucoup de jours avant le verdict,j'ai hate.Quand est-ce qu'elle aura ses 3 ans Maëlyss?Elle doit être bien débrouillarde. Elle est propre?bisous à toutes les deux et profitez du soleil cette après midi.

---------------
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 12:46:16  

Maëlyss aura 3 ans le 09 décembre. Elle est propre depuis 15 jours alors c'est très récent (quelques accidents des fois) mais pour dormir je lui met une couche. Là elle dort, elle ne voulait pas y aller alors qu'elle était crevée. Elle se relevait et venait me voir. Il a fallu gronder et la recoucher puis finalement elle dort bien. J'avais hâte qu'elle se lève seule puis finalement je préfèrerais qu'elle ne se lève pas seule car là elle en fait à sa tête. Enfin c'est l''âge. Et Carla, elle dort également ?

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 09:40:33  

Je te propose de lire mon post d'aujourd'hui : Après un an et demi d'attente, c'est ++++++ avec homéo. Et oui j'ai pas pu tenir j'ai fait le test et toi ?

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:19:59  

Tu n'es plus là ??????????

shanonne
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:43:12  

Felicitations.je t'ai répondu sur l'autre post. bisous.

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
méthode billings methode glaire
méthode naturelle pour tomber enceinte methode billings
quel methode?? ~~LA METHODE DU COIT !!!~~
la méthode Ogino méthode billings
efficacité de la méthode billings ?? comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
Plus de sujets relatifs à : METHODE DE LA TEMPERATURE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qd règles et grossesse après retrait stérilet ? 3
Régime fille et retrait stérilet 2
TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE VOICI LA LISTE 17
je na sais plus quoi faire et je suis désespérée 0
Traitement homeo de Thaimoa? 1