/ / /

méthodes pour avoir une fille

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

méthodes pour avoir une fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°50839
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2004 à 14:23:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 3 garçons et je veux mettre toutes les chances de mon côté pour avoir une fille. Est-ce que vous avez essayé (ou connaissez quelqu'un qui a essayé) la méthode sonath ? ou  la méthode par rapport à l'ovulation ? merci de me répondre car c'est mon dernier bébé et je veux tenter le tout pour le tout. Lorie

n°52061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2004 à 00:11:52  

Salut alors  voila  si tu veux une fille il faut faire l amour 2 a 4 jours avant l ovulation et faire l amour sans preliminaire et sans avoir d orgasme !  et pour un garcon c est le contraire mais  il faut le faire en pleins ovulation  car les  filles sont point fragile que les garcon  et les garcon sont plus rapide lol  j espere que ca pourra t aider lol  . bonne chance bizzzzzzzzzzz  

n°52065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2004 à 10:24:23  

c'est quoi cette histoire de préléminaire et d'orgasme!!!! mdr Je suis morte de rire et je me roule par terre... Moi, je vais te dire il suffit de faire l'amour 3-4 jour avant l'ovulation. encore faut il savoir quand on va ovuler. comme ca les male sont dead! lol. c'est ce que j'ai fait et ma mere aussi... par contre j'ai eu de super préléminaire et un bel orgasme! non mais on a bien le droit de faire ca dans la joie et l'allégresse...  Qu'est ce que c'est que ces méthodes de grands meres frustrées!  et pis si finalement c'est un gars, ben c'est aussi à élever de toute facon et surtout à aimer! Bizzz

Publicité

n°53509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2004 à 18:43:32  

Medee54 a raison et pour plus d'ionfo et bien reperer ta periode fertile et quand tu t'approche de l'ovulation va voir le site Billings.fr mais je te conseille de prendre 1 cycle ou 2 pour bien te connaitre et ne pas rater ton coup

n°53696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 01:39:05  

moi j ai ecris ce qu il y avait en gros dans le livre et si ca peut aider quequ un pourquoi pas , toi tu as eu de la chances mais bon , c etait pour aider si tu comprend bien allez je te laisse bizzzzzzzz

n°55645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 18:47:20  

bonjour, j'ai entendu parlé de régime alimentaire!! je ne m'étale pas car je comprend ton désir mais je suis désolée que ce genre de "choix" puisse être pensé. Si tu as un petit garçon, pense à son ressenti le jour où il saura que tu as tout fais pour avoir un fille... car il le saura et forcément cette info aura un goût amer !!!

n°66538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 14:50:25  

Moi j'ai quatre garcons.Ce matin j'étais chez mon gynéco et je lui ai demandé conseil pour savoir comment faire pour avoir une fille et lui ma conseillé un régime alimentaire.Que du laitage et supprimer le sel!! Est ce vraiment efficace je ne sais pas?? Si quelqu'un l'a déja fait dites moi vraiment si ca marche!!SVP!!

n°66554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 15:31:45  

Ah ah ah!!!!! Et oui, je suis enceinte de ma deuxième fille, mon mari ne sait pas faire les garçons. Mais je suis contente, l'essentiel est que bébé soit en bonne santé. Pour le régime alimentaire, j'avais lu un bouquin là dessus mais c'est assez contraignant, il faut commencer à changer son alimentation qq mois avant de penser tomber enceinte.  C'est vrai que je mange bcq de laitages et peu de sel, j'aime pas ça, ça a peut-être favorisé pour les filles. Je pense surtout que c'est le destin de chacune de mettre au monde fille ou garçon, ou fille et garçon, je ne pense pas que celle qui ont le choix du roi changent toutes leur façon de manger avant de concevoir bébé. Bonne chance qd même si tu veux mettre en route le petit cinquième, tu dois pas t'ennuyer à la maison avec tous ces petits gars, tu dois être la reine!!!!!!! Gros bisous.

n°76472
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 11:42:40  

Tout d’abord Virgi162, il ne faut pas croire tout ce que racontent ces hommes qui ne savent pas faire plaisir aux femmes. Ton bouquin a été probablement écrit par un incompétent... Ensuite, je veux bien croire que les spermatozoïdes ♀ soient plus résistants que ceux ♂, mais en ce qui concerne le régime alimentaire, j’ai de fort doute. Je ne mets pas de sel dans l’alimentation, je mange et boit beaucoup de laitage et j’ai deux garçons ! Quant à changer de mari, je veux bien mais je ne penses pas que Lisacaro soit disposée à me proposer le sien !

n°80929
Kario
Profil : Régulier
kario
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 19:56:17  

Méthodes pour avoir un garçon, j'ai deux filles et je voulais au moins un garçon réponder moi svp

n°80932
Kario
Profil : Régulier
kario
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 20:01:55  

Le manger alimentaire je l'ai déja fait pour moi ça n'a pas marcher

n°80963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2005 à 21:19:05  

Il parait que : 1) les psrematozoïdes filles courent moins vite mais vivent plus longtemps, par conséquent, il parait que les spermatozoïdes garçons courent plus vite mais vivnet moins longtemps ! Pour avoir une fille, il faut faire l'amour deux jours avant l'ovulation, pour "tuer" les spermatozoïdes mâles avant la production de l'ovule et inversement pour faire un garçon, il faut faire l'amour  unjour après l'ovulation pour que les garçons arrivent avant les filles. Enfin... il parait que !

n°81027
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 09:21:35  

Il y avait aussi un calendrier chinois, j'ai hallucinée en voyant ça car le calendrier te dire suivant ton age (à toi la maman) et suivant le mois ou tu vas mettre en route le bébé si tu aura une fille ou un garçon, c'est super bizzare et je ne comprend pas comment suivant les mois on peut savoir si on aura une fille ou un ptit mec...sachant que ce sont les hommes qui définissent le sexe du bébé... alors éclairez moi si je n'ai pas tout sasi.. merci d'avance ! Et bon courage pour la mise en route de ta petite fille!

n°84294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 23:44:57  

j'ai attendu 7 ans avant d'avoir mon deuxieme enfant et toute la famille voulait que ce soit ELLE et bien ton médecin a raison ,il faut boire beaucoup de lait ,laitage et fromage sans sel aucune acidité dans ta nourriture ni de charcuterie.Bonne chance!!

n°94714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 20:06:43  

Vous n avez tjs pas réalisé votre rêve?, vous postez le même message depuis un bout de temps et vous en êtestjs aau m^me point? lancez vous c'est du 50/50 de tte façon  c'est sur une fille ce ssrait pas mal mais parfois la vie nous prive de certains de nos désirs et faut faire avec

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
méthodes pour avoir une fille je désir avoir une fille
régime fille Je veux une fille !
donne salopette de fille Comment avoir 1 fille ?
avoir une fille fille ou garçon?
Je veux une fille  
Plus de sujets relatifs à : méthodes pour avoir une fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kajboul 3 05/10/2004 à 10:43:38
méthodes pour avoir une fille 5 22/11/2004 à 15:34:13
un bébé à 20 ans !!! 42 17/12/2009 à 15:24:36
j'ai follement envie d'u bébé mais il a peur ... 1 28/09/2004 à 08:15:09
envie d'etre mere 1 11/10/2004 à 12:22:35

Suivez-nous