/ / /

metiers a risques et conception

36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

metiers a risques et conception

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°198211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 10:38:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerai si c'est possible avoir des temoiniages de femmes ayant un job a risque autant chimique que physique. par exemple moi je bosse dans un service de haute securite psy et je suis pompier volotaire!!!!!! et en ce moment je bouffe pas mal de fumee a causse de la mutitude de feus qui eclatent dans la region!!!!!! bref avec l'effort physique que cela demande et le tout cumule je me pose la question!!!! si l'une d'entre vous peu me repondre, concerne ou pas , j'en serai ravie

n°201365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 22:36:50  

Bonjour elisa209  A mon avis arretes, c'est trop risqué ! surtout si tu respires de la fumée, certaines doivent etre toxiques non ? Et en plus tu courts... alors courrir c'est pas bon du tout bon courage.

n°201905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 00:31:34  

je me vois pas trop dire a mon chef de garde que je refuse de partir en inter sous pretexte de vouloir tomber enceinte je rirait beaucoup!!!!! c'est delicat!!!! mais je me dit que peut etre avec l'automne la perode sera propice a la conception, sinon il faudra que je demande une indispo. cela dit il doit y avoir d'autre fille dans mon cas du moins j'espere et je desepere pas qu'elle me donne leur histoire merci pour ton avis

Publicité

n°201971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 10:44:56  

bien voilà un beau metier que tu as, et comme tu dis pas très propice pour la conception, y a t'il des filles dans ta caserne qui on déjà eu des enfants? car je pense que les fille qui pourrons le mieux de rensegner son les filles pompier,..Moi je suis vendeuse en luminaire et donc je porte bcp de caisses je monte sur l'échelle ect, se qui seras (si l'on peu dire) dangereux au moment ou je serais enceinte et non pas pour la conception... j'espère que tu trouveras qqu'un qui pouras te répondre...... bonne chance a toi

n°202303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2005 à 21:57:49  

Bonsoir elisa, je comprend tout a fait ton problème mais je ne pense pas dans l'immédiat que cela puisse géner la conception à moins que tu bouffes de la fumée tous les jours. En ce qui me concerne j'ai 2 enfants ,je suis militaire chez les parachutistes , je fais beaucoup de sport , je ne te raconte pas ce qu'ont du subir mes enfants en début de grossesse. Actuellement je suis en essai bébé 3 et je suis tout de même aller sauter en parachute cette semaine (j'attend mes règles pour le 21 juillet). En fait au cours de ma 1ère grossesse mon gynéco m'avais dit que contrairement à ce que l'on croit c'est durant les 3 1er mois que le bébé est le plus protégé. Il est clair que si vendredi mon test est positif j'arrète les sauts en parachute et la course à pied en revanche je continue la piscine !!! Pour toi c'est pareil il faudra faire très attention dès que tu seras enceinte, la fumée c'est pas top pour le bébé, tu devrais contacter d'autres femmes pompiers qui ont eu des enfants elles sauraient mieux te renseigner. En tous les cas félicitations pour ton beau métier !!!

n°202463
nounours13
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 10:00:32  

['b13afc']Hier visite de nos amis pompiers pros tous les 2 et elle nous racontait comment elle s'est rendue compte de sa 2ème grossesse pdt ses tests physiques pour monter de grade. Elle a fait son parcours de 8 km, elle n'osait le dire à son chef de corps. Elle suait à grosses gouttes. Mais a refusé de sauter de l'échelle,là elle lui a dit car c'été + prudent. Mais elle ns a dit qu'elle a fait vachment de trucs durant sa grossesse mais à son rythme. Et cela ne l'a jms empéché de tomber enceinte, ni de faire 2 beaux enfants. Voilà, gros bisous et ne t'inquiètes pas + que cela. Tu aviseras qd tu tomberas enceinte et tu demanderas au médecin tt ce ke tu peux faire. Biz[/'b13afc']

n°202538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:17:34  

c'est sympa de m'avoir repondu car il est vrais que je m'interrogeais beaucoup, cela dis vu le rythme actuel de ma vie , je crois que bebe va se faire attendre, et j'essai de me dire que finalement c'est pas plus mal, meme si j'aurai prefere plus vite. et puis il parrait que tout vient a sont heure!!!!!!! alors je vous remercis et je vous souhaite plein de positif , vous en etes ou vous?

n°202607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 12:31:59  

et voilà une pluie qui ne va pas facilité la conception d'autre femme, j'habite dans le nord est et j'ai jamais vu une pluie comme ca, il fais nuit en plein jours, des orages terrible et des pompiers qui passe tout les deux min devant chez moi aie aie, je dois aller conduire (auto ecole) a 15h, j'espère que le temps ce seras calmé si non les pompiers de vesoul aurons encore plus de boulot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
risques de fausses couche? conception sans stress mon mari
1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ???? calcul de la date de conception du bébé
Besoin de rensignements sur conception de bébé ... conception BB
Plus de sujets relatifs à : metiers a risques et conception

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trouver gyneco vaucluse svp !!! merci 0 12/07/2005 à 10:23:00
Allez on entame un nouveau cycle ensemble 7 15/07/2005 à 11:53:39
problème de date et test de grossesse 2 12/07/2005 à 10:58:15
pour sabrinna 2 4 14/07/2005 à 19:16:57
besoin de conseil pour accoucher en france 1 12/07/2005 à 18:23:04