/ / /

mettez donc votre souhais ici dans la boite a souhais...

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mettez donc votre souhais ici dans la boite a souhais...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:46:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

avec de la chance un ange lira votre message ...et lexocera peut etre ! moi je veux juste que mon accouchement se passe tres bien le moin de douleur si possible. gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:53:25  

Alors moi je souhaiterais avoir bientot un bébé en pleine santé, vivement le +++ sur le batonnet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:54:40  

j'allais oublié "merci petit ange de bien vouloir réaliser mon voeu, je t'en serais éternellement reconnaissante"

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:56:46  

moi je souhaiterais egalemnt très vite un bébé en bonne santé c'est ma priorité dans ma vie pour linstant voila voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:57:34  

ont dit...que si ont dépose un sou dans une petites boite vide et que lont  dépose cette boite dans un endroit noire ton voeux se réalisera tien moi au courant bizzzzzz...  

Profil : Fidèle
ptitepuce20
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:58:15  

['fc3aad']Plu de FC, seulement un p'tit bout ce mois-ci (rrr prévues début mars) en bonne santé, qui s'accroche...Et que tout se passe bien: grossesse et accouchement. Merci cher Ange[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:58:50  

Je souhaite la plus belle chose du monde devenir maman d un adorable bébé en bonne santé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:05:23  

moi avoir mes regle apré mon aré pilul si c se kil fo pr pouvoir etr maman ou alor ne pa les avoir é kil yé un +++ sur le baton

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:07:22  

Mon souhait est d'avoir un petit ++++ rapidement. Merci petit ange Je souhaite aussi que cela marche pour nous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:10:21  

Mon ami et moi attendons impatiemment le jour J alors petit ange mon souhait le cher aujourd'hui c'est de pouvoir mettre au monde le joli des enfants. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:25:40  

['b13afc']Mon souhait le plus cher est de découvrir un bo +++ le 4mars, jour de mon mariage, pou que cette date reste la plus importante de toute ma vie. je désire ce bébé plus que tout au monde. si tu passes dans le coin pense a moi...[/'b13afc']

Profil : Impliqué
elo60
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:30:31  

Pour mon anniversaire (le 2 mars) mon plus bo cado c ke le test sois ++++. en effet mes rrr sont prévues pour le 28/02 donc si rien le 2 mars je ferai le test. essai de penser a moi le jour de mes 23 ans petit ange. merci

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
Profil : Régulier
zoey56
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 14:39:28  

je souhaites  que ceux qui m'entoures obtiennent tous se dont ils merites,que ma belle soeur (elle se reconnaitras)ns fasse un bo bb pour la fin de l'annee ce seras un bo pied de nez a la vie...et que moi aussipar la mm occasions, j'arrive enfin a avoir mon petit 3eme, fille ou garcon plus d'importance du moment qu'il ou elle se porte bien..un gros bisous a vous toutes et je vous souhaites a toutes que vos souhaits se realise ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:03:33  

moi je voudrais regler tout mes problemes  et offrir une petite soeur ou un petit frere a mes enfants . merci petit ange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 15:08:33  

Moi, je te demande la santé pour tous les enfants. Bien sûr ma puce y compris. Et si tu as encore des souhaits à réaliser alors apportes - nous un petit bébé de l'amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:08:07  

si tu lis ce message je voudrais que tu réalises mon voeu le plus cher. Je voudrais tombé enceinte ce mois ci. Tous les mois depuis presqueun an tu ne m'écoutes pas alors ce mois ci, s'il te plait réalises mon voeu. Aprés cela je ne te demanderais plus qu'une chose c'est que ce bébé soit en bonne santé. Accoucher sans douleurs je m'en fous si tu me donnes ce dont j'ai envie. Voilà. Dorine

nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:19:00  

moi je souhaite plus que tout etre maman je voudrai que debut mars le test m'annonce que je suis enceinteet que ce bb sera en bonne santee!!et aussi je souhaite que tte je dis bie ntte les  filles de ce forum voient leur reve s'exaucer!!svp petit ange ecoute ma priere... .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:20:32  

Je souhaite devenir vite maman d'un bébé en bonne santé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:21:00  

Je veux, je veux... A oui!!! je sais ce que je veux un BEBE, en bonne santé, une bonne grossesse et pas de fc. merci, pere noel en retard.lol!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:36:55  

Que cet ange envoyé de Dieu pour recueillir nos prières lui demande de me donner une bonne santé concernant les parties qui permettent la conception d'un bébé à savoir : trompes, ovaires, ovules, nidation, utérus etc, et biensur tout le corps qui y participera. Enfin que cet ange exauce toutes les prières de toutes celles qui sont en essai BB désespéremment

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:42:07  

alors moi je souhaiterai offrir a mon homme un bo bébé qui lui ressemble (enfin si c un garcon!!) qui soit en bonne santé merci !

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:04:55  

Je ne veux plus connaître la fausse couche....que mes examens de Mars ne soient pas sans solutions s'il y avait un souci ; et surtout le plus important de tout, que la prochaine grossesse soit dès le prochain essai et surtout, SURTOUT que ce soit la bonne, un beau bébé en pleine santé me comblera et très vite je le souhaite !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:11:23  

['b13afc']mon souhait ? que tous les souhaits déposés dans cette boite par toutes les filles se réalisent...ellles le meritent tu sais...on le merite toutes !!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:12:49  

merci beaucoup lisa de pensez a nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 13:14:17  

maman et papa de deux jolies filles, nous essayons d'avoir un troisième enfant. Alors petit ange s'il te plai donne nous le bonheur d'avoir un garcon. Merci a toi

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
attention avant votre grossesse mettez de la creme  
Plus de sujets relatifs à : mettez donc votre souhais ici dans la boite a souhais...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOS ++++++++++++++++ A VENIR (suite n°8) 156
bezoin de rep SVPPP 3
Puis je prendre ma t° à J18 de mon cycle????? 4
signes precursseurs de grossesse! 2
une PDS peut elle etre fausse a J24 ??? 3