79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

slt les meuf

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°175287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:29:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai  envie d 1bb est jai 14anset mon mec aussi en ve 1 komment faire si mes parent en veulent pas si vs plai aider moi bon aller #im16

n°175300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:37:46  

je penses tres sincerement que tu es trop jeunes pour faire un enfant tu ne connais rien de la vie. Moi mon 1erbb je l'ai fait à 33ans et je suis bien content d'avoir attendu car j'en ai vraiment profiter avant la fete les voyages les experiences en tout genres que tu ne pourras pas faire avaec un enfant ou alors ça sera de l'inconscience. si tu ne veux pas mettre ta vie en peril ou celle de ton enfant (futur) attends attends attends. que veux tu faire plus tard apres tes etudes? Car tu sais , si tu fais un enfants maintenant dis toi bien que ou tu irais travailler pour nourrir ton fils (et pas un travail cool si tu n'a pas de formation) ou tu galereras si tu veux continuer tes etudes mais avec un enfant c'est l'enfer!!!!!!!! Alors attends attends attends!!!!!!!!! Amuses toi bien avec ton cheri BISO A+

n°175324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 14:57:43  

je suis d'accord  je te comprend moi aussi je voulais un bb vers ton age  mais tu as encore tellement de chose a voir, a faire, a vivre, a l'heure actuel j'ai 27 ans et je suis bien contente de pas l'avoir fait avant et maintenant je pense que c'ets le bon moment si tu le fais maintenant, ca va etre dur pour toi et pour tes proches! attend d'avoir une situation, un boulot, un peu d'argent de coté, ca coute cher un bb tu sais... ps: pour ton copain mefiez toi , a cette age la il peu dire ca pour te faire plaisir ou par inconsience, combien de filles se retrouve seule, parce que le garcon n'est pas mur et veut continuer a s'amuser... le contraire existe mais c'est rare   et il y a aussi le coté psycho " es ce que je suis feconde?" " je veu un bb q

Publicité

n°175330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:05:23  

slt petite poule,bon c'est vrai que tu es très jeune pour avoir un enfant,moi j'ai 19 ans et j'ai une fille de 8mois,tu me dira que je suis jeune aussi et tu auras raison mais je ne suis pas dans la même situation que toi,car mon couple est solide,nous avons des revenus ect ect;toi ça fais combien de temps que tu es  avec ton copain?quelques mois?!je suis daccord avec lanimale,tu sais ton copain te dis qu'il veut un enfant lui aussi mais fais attention,je veux pas te faire de mal mais il te dit peut-être ça pour te flater et après tu vas croire qu'il est grave amoureu de toi et enfait tout se qu'il aura voulu,c'est coucher avec toi et puis si tu tombe enceinte il va te lâcher et tu sera toute seule à assumer ton enfant,les mecs ne sont pas tous commes ça et se n'est pas tjrs les ados non plus qui font ça,mais fais attention!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : slt les meuf

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ptit coucou à Lulu 10 14/06/2005 à 21:47:55
Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?) 36 21/06/2005 à 14:45:17
PAPILLOMAVIRUS,BESOIN DE TEMOIGNAGES! 6 22/06/2005 à 16:48:28
suis je enceinte ? 10 15/06/2005 à 11:38:23
après un accouchement précoce d'un bb dcd in utéro?????? 3 15/06/2005 à 09:30:10

Suivez-nous