Sous microval tomber enceinte

Je souhaiterais savoir si quelqu’un est tomber enceinte sous la pillule Microval car sur la notice ils disent de ne pas l’oublier plus de 3 heures sous risque de grossesse je l’ai oublier à plusieur reprise ce mois si et de plus de 3 heures. Mais règle ne sont pas régulière. Est ce que je risque de tomber enceinte???

Je t’ai répondu sur le post de may-lin. Fais attention avec une pillule microdosée, le risque est présent ! Fais un test ! Enceinte et sous pillule, tu risque un enfant malade (trisomie) ou malformations ! Bisous et fais attention !

slt celine moi aussi je m’appel celine et j’ai deja oublier ma pillule plus de 3 h a vrai dire je la prennai a n’importe kel heure kan j’y pensser mais comme je veux moi aussi un 2eme ca me fait rien sauf comme dit nedege sur mon post la malformation j’ai les boule mais je doit faire une prise de sang je tient au courant et j’espere ke toi aussi si tu le veut bien sur biz

c encore moi g une kestion ki me trotte dans la tete si ma prise de sang comfirme une grossesse sachant que j’allaite toujour mon ptit bout pouvait vous me dire si je vais pouvoir continuait et combien de temp car mon fils ne veut pas de biberon et j’ai peur que sa lui supprime c tetes ki sont sacree pour lui comme pour moi merci de me repondre les fille bizou

salut celine. moi je suis pas tombée enceinte sous microval mais je suis tombée enceinte sous mon mari. ça parait plus naturel quand même!

Pour l’allaitement, je ne sais pas, c’est sur qu’un nouveau né a besoin du colostrum, et qu’en grandissant, le lait évolue avec le bébé. Il vaudrait mieux demander à un médecin si tu peux continuer quand même un petit bout de temps ! Je pense qu’il ne devrait pas y avoir de problèmes les premiers mois, mais il faudra surement que ton lait soit plus adapté au plus petit des deux ! Enfin, je pense !

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J’ai accouché le 05/11/2004 et j’ai commencé à prendre microval le 22/11/2004 car j’allaiter. J’ai allaité pendant 1 peu plus d’1 mois et demi car par la suite je n’avais plus de lait.Ma question est la suivante : j’ai continuer à prendre microval sans allaiter, y a t-il un risque que je tombe enceinte car j’ai arrêter l’allaitement.

Et bienvenue ! Oui tu as un risque car cette pillule est un complément de la protection apportée grâce à l’allaitement. Va voir ton médecin et change très vite ta pillule si tu ne veux pas retomber enceinte tout de suite. Voilà, et gros bisous à toi et à ton petit bout !

perso j’ai pris microval pendant 4ans et la cela fais un an et demi que j’ai arreté parce qu’on veut avoi un bébé.j’ai du avoir de la chance parce qu’il ne m’ai jamais rien arrivé et pourtant je ne la prenais jamais à la meme heure et je ne comptais meme plus les oublis, mes règles non plus étaient pas régulières.va voir le médecin et explique lui. tiens nous au courant bizes!

coucou dit tu m intrigue tu dit qu il y as des risque de malformation ou de trisomie si tu tombe enceinte avec cette pillule c est un medecin qui te l as dit? je m y interresse car c est la pillule que je prend et on s est jamais un accident ca arrive et la tu me fait peur merci pour ta reponse

Je ne sais pas si tu sais être enceinte aujourd’hui, en tout cas sache qu’une grossesse n’empèche pas d’allaiter un premier enfant. Toutefois, ton lait n’est plus le meme, peut-être que ton petit bout n’appréciera pas. Et surtout, tu risques d’être fatiguée. Mais il y en a qui le font! Prends renseignements auprès de La Leache League (association sur l’allaitement), il y a des animatrices et des réunions aux quatre coins de la France. A propos de biberons, sache également que, pour ma part, j’ai allaité Louise 4 mois et elle refusait catégoriquement le bib’, jusqu’à ce que… moi je l’accepte! J’étais préte et surtout je n’ai pas cédé : rien de traumatisant, elle a loupé le premier puis a pris les suivants. Et pourtant, qu’est-ce que j’ai pu faire comme tentative! Si tu le veux, tiens moi au courant. Bizz!

bonjour a tous je suis nouvelle voila je suis sous microval pour mon fils de 19 mois mais entre le 19 et le 20 mars g pa pris la pillule et g eu un rapport non protégée avec mon mari est ce que il y a des risques que je soit enceinte en sachant ke g repris le 21 mars le microval mais depuis ier le 2 avril g des pertes marrons des envie de vomir et je suis prise de fatigue et g mal au bas de dos et g fait un test de grossesse il y a 1 semaine et c’etai negative suis je enceinte ou pas??

salut guess470 voila moi il y a environ 5ans je prenais microval je l’ai oublier 1fois et hop j’ai apris que j’etait enceinte… aujourd’hui mon petit bout a 4ans et je ne regrette rien mais j’ai du changer de pillule donc apres la naissance de mon fils jai pris daily gé je l’ai arreté il ya environ 1ans et demi pour avoir un autre bb et la galere pour en retomber enceinte mais bon mon gygy ma prescris duphaston et j’ai apris que j’etait enceinte de 2semaines… peut tu me dire c’est quoi la marque de ton test de grossesse??? quand doit tu avoir tes vilaines???

Bonjour a tous petite question je prend microval depuis 3 mois a heure reguliere 21h30 sauf qu’un jouor je l’ai oublier et je l ai prise a 3h du maztin puis j’ai eu un rapport apres.C’est a dire le mem jour…ais je des rique de tomber enceinte??merci

Il suffit de regarder la notice pour trouver la réponse !!! elle est microdosée cette pilule, dc dés que tu la prend pas a la même heure que d’habitude, ben si t’es en période d’ovu y’as risque de tomber enceinte !!!

Je l’ai prise pendant 3ans, et quand je l’oubliai ou retard ds la prise, ben faut se protéger pendant 8 jours, c’est l’inconvénient ac les microdosée

heu même si ce post date un peu, l’allaitement ne protège en rien !!! on peut allaiter et tomber enceinte !!!