Rép à mimi_31

réonponce a mimi_31 malgré le respect que j’ai pour toi sans te connaitre car tu es de Toulouse et que je vais bientôt emménager dans cette belle ville je ne trouve pas ça très sport d’avoir un forum et d’allé faire sa pub gratuitement sur les autres. je sais de quoi je parle j’en ai moi même un et je n’en ai pas parlé mais ce n’est pas du tout le même thème traité. Je suis allé visité cela dit ton forum je le trouve très perso. PS si tu pouvais rentrée en contacte avec moi par email je t’en remercirais je suis a la recherche d’un logement j’aimerais des conseils vu que tu ai de la bas. Merci evannonce@wanadoo.fr

je cherche également un logement, mais c la galère ici… c’est cher…

Je te comprend nous on et pas sorti de l’oberge on recherche une maison. car on voudrais mettre un bébé en route et que nous avons 5 chats donc … si tu connais des sites sur toulouse je te dit on peu avoir une conversasion sur msn messager.bye a plus.

je veux bien parler par msn, mais j’ai pas trop envie de filer mon adresse ici (même que mon mail), y’a moyen d’envoyer un message privé sur ce site? ou sinon passe par mon forum (même si tu l’aime pas! lol) car j’y ai de quoi envoyer des MP…