/ / /

Etre mince et vouloir un bb!!!

74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Etre mince et vouloir un bb!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 00:16:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde!!! voila, cela fait 7 mois que nous essayons de faire bébé1. Je suis quelqu'un d'assez mince, Je n'ai pas un gros appétit, mais j'ai toujours été comme ça! (je n'ai aucun problème vis à vis de la nouriture!) Et l'autre jour à la télé, j'ai vu dans une emission qu'une femme qui n'avait pas 10 kilos de réserves de graisse n'ovulait pas....donc ne pouvait pas avoir de bébé!!!! je savais que plus une femme était ronde, et moins elle avait de mal à faire un bb!!!!mais bon de là à avoir mini 10 kilos de graisse!!! ca m'a foutu grave les boules!!!!! merci pour vos témoignages!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 00:41:32  

apeine 90 lbs en kilos je pense que sa fais 43 kilos et elle a 2 beaux enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 13:16:53  

j'ai lu que pour avoir le + de chance de tomber enceinte, il ne faut être ni trop maigre ni trop grosse. mais cela reste de la théorie! je pense que tu as qd mm tte tes chances!! si tu as trop peur, parle en à ton gynéco.. biz

Publicité

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 13:22:23  

Je pense que tu ne devrais pas lire ou regarder des trucs pareils c'est des sornettes!!! j'ai 7kgs de reserve graisseuse, je pese 50 kgs pour 1m67 et j'ai u un superbe petit garcon, biensur je n'ai pris que 9kgs pendants ma grossesse mais elle s'est royalement deroulé aussi bien que si je pesai le double de kilos, J'ovule toujours meme avec mes 7kgs de graisse!!! Franchement n'ecoute pas ces imbeciles Bisous a toutes  

saroja
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:00:21  

t as pas du bien comprende ou ils ont dit des conneries a la tele.........je rectifie ton propos si tu permet, car ce n est pas 10 kg de graisse mais un certain pourcentage de la masse de graisse dans le corps en dessous duquel on ovule pas, ........mais ne t inquiete pas, ca n arrive qu aux femmes qui prennent des steroides ou aux grandes anorexiques! dont worry! et t inkiete, tu grossiras bien assez vite au moment venu  

fania
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 15:38:04  

voila ce que je pesai qd je sui tombé enceinte de ma seconde fille,et je l'ai eu san difficulté.alors que pour la premiere je faisai 60kg avt d'etre enceinte g mi 3an pour l'avoir!je pense que si il y a un probleme ce n'ai pa ton poid,que di ton gygy?et pui 7mois c pa si lon,il fo commencer a se poser des question au bou d'1 an,allez bon calins a venir.et tien nou au couran.

---------------
bandeau_09​122947409
cayole72
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 00:15:50  

merci les filles pour vos réponses!!ca me rassure beaucoup! j'ai entendu ca à "ca se discute" l'autre jour.... merci et plein de ++++++++ à toutes je vous tiendrais au courant.biz

loli85
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 00:47:06  

MIZRITE  je te rassure ce n'est pas parce que tu est mince que tu ne peut pas avoir d'enfant je fait 1m68 pour 44 kg et cela ne m'a pas empecher de tomber enceinte ni d'avoir des difficultées ne te prend pas la tete avec ca !! et je te souhaite d'avoir un beau bebe bize  

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 01:27:00  

moi aussi j'ai entendu ça à "ca se discute" mais franchement j'ai un peu de mal à y croire!! tu as la preuve sous les yeux avec les réponses des filles!!C'est tout à fait possible meme si on est maigre! je te souhaite un beau ++++++ rapidement, tiens nous au courant bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:12:22  

SLT, Je suis maman d'un peti garcon de 5 mois et je ne pése que 42kg pour 1m72!Pourtant je suis tombée enceinte assez rapidement (avec une fc avant)3mois aprés notre désision de faire un bebe mon doudou était en route.J'ai beaucoup perdu au début, puis vers le cinquième mois j'ai pris trés régulièrement.Le jour de mon accouchement j'avais pris 8kg,pourtant j'avais des envies et je mangais trés correctement.2 jrs aprés la naissance, j'ai retrouvé mon poids initial.Par contre il faut faire attention a l'allaitement car dans mon cas je le nourris tjs au sein et au dela de 3 mois le corps puisse dans les réserves, ce qui à fais que j'ai reperdu 6 kg aprés .Me voilà donc a 42kg mais je suis en pleine forme et tout heureuse de pouvoir passer du tps avec mon doudou.Alors n'écoute pas tous ce qui se dit a la tele.Et bonne chance...

cayole72
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 01:12:49  

merci à toutes pour vos réponses! je ne vais plus me tracasser avec ca!! bizzzzzzzzzzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vouloir bébé Enceinte sans le vouloir!
vouloir un bebe a 40 ans vouloir un bb3 apres desz jumeaux
vouloir 1 bb mais maladie chronique HEMOPHILIE , AIDEZ MOI merci de bien vouloir m aider
vouloir un bébé en étant jeune et meme trés jeune vouloir un bébé
vouloir un bébé  
Plus de sujets relatifs à : Etre mince et vouloir un bb!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui n attend pas ses regles pour demain ? 2
allaite et jattends un autre bb 1
PERD UN PEU DE SANG DANS MES URINE C QUOI 2
thermomètre pour voultaion???? 0
S il vous plait peux t on me renseigner 3