/ / /

Avoir un bb.Mode d'emploi lorsque le mari n'en veut plus????

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avoir un bb.Mode d'emploi lorsque le mari n'en veut plus????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 11:05:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 2 g qui sont mes beaux enfants, et je m'en occupe depuis que le dernier à l'age de 6 mois et le + grand de 2 ans. J'ai une petite fille de 15 mois et s'est l'amour fou.Aussi depuis mon mariage (aout 2005) mes pensés ne sont que pour mon 2eme enfants et le hic et que mon mari en a assez des couches...Je suis réelement triste et j'ai énormenent evhis d'en parler.Je n'y arrive pas et lorsque le sujet et lancer il devit la conversation....Que faire?????????

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:22:19  

je pense que tu dois taper sur le clou. s'il dévie la conversation revient dessus. pleure quand tu vois un bb ou une femme enceinte. devant lui bien sur. prétends que tu es devenue insomniaque. si ton coeur est aussi gros que je l'imagine ca ne dois pas etre dur a faire. bref montre lui ta détresse. comme il doit t'aimer ca ne peut pas le laisser de marbre.  bonne chance

jojube
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:14:25  

allez les filles. aider kiki

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:22:46  

J'en ai les larmes aux yeux

jojube
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 13:27:45  

qui peux donner des astuces a kiki? et la solidarité!!!!! vous en faites quoi? up up

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:28:30  

ca va faire 2 ans et demi que je tarabusuqe le pere de mon garcon de 3 ans. Il n'en veut pas d'autres et n'en demors pas. il sait que je suis malheureuse mais me dit que je pense qu'àmoi.  les recettes miracles n'existent suaf si l'homme change d'avis il y en cas pour qui ca marche d'uatres pas comme moi......... Bon courage

Profil : Régulier
mari66
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:28:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 11:25:33  

j'ai peut etre trouve une femme qui me comprend vraiment!!!!cela fait depuis quelque jour que je chapote ,on me repond mais sans me donner de reel reponse.....oN ME DONNE DE LA COMPATION MAIS JE NE CROIS PAS QUE L'ON A ENVHIS DE SA AU CONTRAIRE.Je veux trouver les mots pour le faire changer d'avis car pour l'intant je trouve que mon mari est egoiste...Et c'est pas tres bien de penser cela de son mari que l'on aime tant....J'ai mm pense a arreter la pilule sans le lui dire,,,mais je ne peux pas cra je ne sais pas mentir et se n'ai pas se que j'apprend a mes enfants ;alors que faire???????

jojube
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 12:15:21  

le moral est tjs ds les chaussettes a ce que je vois. si j'étais ton homme je te dirais oui non je suis pas gwin. pr l'arret de la pilule je suis comme toi, je ne pourrais pas le faire dans son dos. je  suis contre cette technique a 100%. je ne vais pas te conseiller non plus d'aller le faire ailleurs, vos relations seraient foutues pour de bon. en as-tu rediscuter avec lui le we?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 14:08:23  

et bien en fait non.Je n'ose pas en parler avec lui car j'ai peur de sa reaction.Je veux pas que ma grossesse si il y a un grossesse soit mal vecu par mon mari parce que le l'aurai force a faire cet enfant.Et la je ne trouve pas les mots pour lui donner envhis d'en faire un autre.C'est vrai que nos petits sont jeunes et ils ont besoin bcp de nous.Mais moi je suis super prete a acceuillir se petit maintenand. Tu vois je me dis que l'on fait notre famille maintenand et apres on a toutes la vie pour nous....Je veux que ma fille et un frere ou une soeur de son sang...Tu comprends...Et je n'arrive pas a l'aborde....Pourtant hier je ne pourrai te dire pour quelle raison mais mon grand g m'a demande quand mathilde alle avoir sa petite soeur pour qu'elle puisse jouer avec elle....j'aurai pu en profiter et me glisser dans cette conversation mais je me dis que si mon mari dis des mauvaise phrase il vaut mieu que les petits soit au lit...CA NE LES REGARDE PAS......En fin voila...Et toi comment vas tu.Je me suis glisser dans une de tes conversation mais je n'ai pas pu t'aider donc.....REREREREREREREMERCI JOJUBE

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui veut un bébé pour bientôt qui veut bien me répondre sur le post "besoin d'un avis svp"
Je voudrais le 3ème mais mon amri ne veut pas... qui comme moi veut tout le temps materner ?
QUI NE VEUT PAS AVOIR SES REDS LE 12 sept. ? je veut un enfant
Pourquoi personne ne veut m'aider ??? Je suis perdue !!! qui veut le prochain bb que se soit un garcon
PERSONNE NE VEUT ME REPONDRE Sans emploi et étudiant quels sont nos droits ?
Plus de sujets relatifs à : Avoir un bb.Mode d'emploi lorsque le mari n'en veut plus????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help help help 5
grossesse aprés une cesarienne?? 2
bonjour,qui attend ses vilaines pour le 9/12? 3
ça y est les filles 11
TEMPERATURE HELP JE COMPREND RIEN 5