/ / /

deja 8 mois d'attente

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

deja 8 mois d'attente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 05:57:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tous le monde ca fais 8 mois qu'on  attends et toujours rien je suis toujours dereglée depis l'arret de ma pillule en septembre pendant trois mois j'ai pas eut de regles et la je suis toujours pas bien reglée  on a peur d'avoir des problemes de fertilité j'aimerai des conseil sur notre probleme et aussi des astuces pour augmenter cette fameuse fertilité  bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 07:25:08  

c est un peu normal que tu sois dereglee pendant quelques temps .... tu as fais des courbes de temperatures?cela te permet de savoir si tu ovules et quand.. tu as vu ton gygy?  bon courage ma belle ... moi cela fait 16 mois ... bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 07:42:25  

['4ecd2f']apres arret de pillule c'est normal, y'a des filles qui sont reglées comme une horloge tout  de suite et d'autres pas! sois pateinte! tu devrais faire ta courbe de temperature et des tests d'ovulation,sur internet y'en a des pas chers!... moi ça fait 17 mois que j'attend bébé avec impatience! [/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 07:46:42  

je suis sûre que ca va bientôt marché.Ma meilleure amie a du attendre 18 mois avant que ca marche. J'espère que ce sera la même chose pour toi. Tiens nous au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a toutes celle qui y croivent pas pour se mois ci et L'attente alors qu'au 1er ça a marché du 1er coup !!!!!
Des règles tous les deux mois, comment faire pour bb ? beaucou de femme sont en attente de don d'ovocyte: merci
encore 1 semaine d attente regle le 10/05/ et 4 ème mois d'essais
positif au bout de 7 mois d'attente ca y est apres 20 mois d attente c est +++++++++
Encore un mois et demi d'attente! Attente...suite...et fin pour ce mois-ci!
Plus de sujets relatifs à : deja 8 mois d'attente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déprime marre d'esperer tous les mois... 32
tomber enceinte en allaitant, est ce possible? 4
j'attend demain avec impatiance 13
a quel moment faire le test de grossesse 4
percing au nombril et grossesse c'est possible ? 20