Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!!

Bonjour à toute, j’essaie bébé 1 depuis 11 mois malheureusement je viens de faire une fausse couche mais bon oublions cela, au moin l’avantage dans tout ca c’est que mon mari et moi savons que nous sommes fertiles alors on garde espoir. Voilà le 12 iéme mois commence J7 et j’ai bien hate à ma prochaine ovulation on à déjà commencé les calins on veut pas la laisser passer. J’invite dkaty et amerisa à me rejoindre ainsi que toutes les autres filles afin que l’on partage cette longue attente. Je vaous attends

[‹ b13afc ›]ben moi la miss suis a j15 et si je devrai avoir mon ovulation dans 5 jours! donc dans trois jours je devrai etre fertile! j’ai testé un test d’ovulation ce matin juste pour voir,et bien sur il m’a indiqué que c’etait negatif,mais c’etait un test! a partir de demain je peux voir un + ! je surveille aussi mes glaires qui sont un peu plus liquide! hier c’etait collant, aujourd’hui ce n’est pas encore lubrifiant mais tout de meme un peu plus liquide! ce matin ma tempeerature etait de 36.3 et hier 36.5! bref ib verra demain ma temperature et ce que dit le test! je te souhaite bonne chance la miss,et j’espere que tu tomberas enceinte ainsi que moi meme et bien sur ma sand (sndetflo)! j’attend de te lire mistinguette! biz[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]Bonjour Prune, moi j’en suis à mon 6eme essai BB1 et nous espérons de toutes nos forces que se sera le bon mois!Ovulation prévue dans la semaine…enfin je ne sais pas trop j’en ai marre de calculer! (et puis 6 essais ce n’est pas si longs en plus…). Je souhaite que toi ainsi que toutes les femmes qui espèrent avoir un BB tombent enceintes trés rapidement! Bonne chance à toutes! Bises…[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]pourquoi n’essaies tu pas de faire des tests d’ovulation? c’est mieux que de calculer,faut juste connaitre a peut pres ta date d’ovulation! si tu trouves que c’est cher,tu peux acheter sur le net ce dont j’ai fais! biz[/‹ b13afc ›]

OUI OUI surveille tes glaires hésite pas à écrire les détailles à chaque jours y faut que l’on en sache le maximum pour observer et comparer et si on tombe enceinte cela pourra peut-etre en aidé d’autres. Pour le test d’ovulation comment sa marche est-ce qu’il faut acheter un test à chaque jours? Ta température et quand meme trés basse et vue que les glaires sont présente n’oublie pas de faire des calins ca pourrait etre plutot que prévue.

[‹ b13afc ›]et oui katy mais malheureusement vu qu’ils arrivent d’australie ça peut prendre jusqu’à 15 jours (ouvrables!) pour arriver et comme je les ai commandé lundi dernier ils ne seront peut-être pas là à temps!SNIF!Bisous![/‹ b13afc ›]

Merci et bienvenue sur notre post est ce que tu prends ta température? es-tu réguliére? donne des nouvelles et bonne chance

[‹ 3abbfc ›]excusez moi de m incruster ds votre conversation mais voila juste une question es que par rapport a la glaire on peut savoir si on ne enceinte ?et g ma glaire qui est collante comme mouille ca veu dire quoi dsole des dtail et merci encore bisous[/‹ 3abbfc ›]

[‹ 4ecd2f ›]ben hier mes glaires etaient collantes,couleurs oeufs blancs,elles s’etiraient entre deux doigts! aujourd’hui c’est different! je ne dirai pas qu’elles sont filantes! elles sont un peu plus liquide,mais pas lubrifiantes! mais je me sens mouillée! du moins ça date d’aujourd’hui cette sensation! les calins sont bien entamés t’inquietes pas! demain je continue donc mes tests d’ovulation,et peut etre que ma baisse de temperature veut dirre qq chose,mais ça j’en sais rien,d’ou attendre demainmoi j’ai acheté mes tests sur internet, 20 tests d’ovulation + 5 tests de grossesse, pour 18euros + 1 euro de frais de port et je les ai eu en 4 jours! tu dois utiliser un test pour un jour,jusqu’a ce que ton test soit positif,la tu dois assurer les calins le plus vite possible,car le positif veut dire que tu peux avoir l’ovulation dans les 12 heures!depuis qq jours j’ai mal a mon ovaire droit,des petits maux mais sans plus,et aujourd’hui c’est la meme chose mais pour l’ovaire gauche![/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›]Je ne peux pas prendre ma température car mes horaires de travail ne le permettent pas (des fois je commence 0 4-5h00 du matin, je ne dors pas tous les soirs à la maison, enfin bref grosses contraintes professionnelles!) en plus j’ai un rythme de vie anarchique toujours à cause de mes horaires et un travail des fois fatigant! En fin c’est la joie quoi! Donc pour avoir un BB je m’attend à ce que ça prenne un certain temps…et ça m’énerve déjà! Mais si mes collègues y arrivent, pourquoi pas moi? Voilà pour la petite histoire et en plus mon chéri qui est pâtissier n’a pas des horaires simples non plus bien qu’il soit toujours prêt pour un gros câlin (c’est déjà pas mal!).Bisous![/‹ b13afc ›]

Je ne sais pas trop quoi te répondre sauf que la glaire est une sécrétion habituellement transparentes, inodores, filantes et quiressemblent à du blanc d’oeuf cru apparaissant quelques jours avant l’ovulation. Ce que j’ai pu remarquer pour mon propre cas c’est que à chaque mois j’ai environ trois jours avec de belles glaires sauf le mois passé (mois ou je suis tombé enceinte mais malheureusement j’ai fait une fausse couche) j’avais seulement eu une petite glaire à j15 j’avais trouvé ca étrange et m’était dit que peut-etre que les zozos avait tout de suite attaqué l’ovule ce qui a modifié les signes de mon ovulation. A voir

bonjour prune g 24 ans et je suis en essai bb1 depuis 4 mois. c pas long mé je suis impatiente moi aussi . j’en suis a j21. plus kune semaine pour savoir!!! g pris la pilulle pendant au moins 6 ans. j’aimerai savoir si c vrai ke lorsqu’on l’a prise longtemps et bien c plus long pour tomber enceinte?gros bisous a toutes . il fo se soutenir! on va y arriver!

[‹ fc3aad ›]moi ils viennent d’allemagne et je les ai eu 4 jours apres paiement! tu les as payé combien si ce n’est pas indiscret? es ce sur e-bay?[/‹ fc3aad ›]

[‹ b13afc ›]tu en es ou dans ton cycle? quand as tu ovulé et pour quand devraient arriver les vilaines? je pense que lorsque tu es enciente c’est selon la personne car personne n’est pareil[/‹ b13afc ›]

[‹ b13afc ›]J’ai commandé mes tests sur eBay avec comme mot clef pour les recherches « pregnancy test » (test d’ovulation en anglais) et ils m’ont couté 11euros les 20 + 5 tests de grossesse (site officiel du distributeur : www.fertilitynaturopath.com) frais de port inclus!bises[/‹ b13afc ›]!

coucou moi aussi g perdu de la glaire la semaine passe de la glaire et jen ne reperdu enfin je c pas vraiment si ct sa ct bizzar mais une petite question qd la glaire est elle la plus fertile pr faire un bb???

bienvenue sur notre post pour répondre à ta question pour la prise de la pillule, chaque femme est différente ca dépends de chacune moi j’ai pris trinordiol pendant 10 ans et j’attends … ma belle soeur a pris la meme et elle est tombé enceinte tout de suite alors tu vois, bonne chance as-tu des symptomes ?

[‹ b13afc ›]ben j’espere que tu les recevras bientot! mais tu n’habites pas en france alors! puor quand ton ovulation la miss?[/‹ b13afc ›]

[violet]ben tu peux tres bien tomber enceinte pratiquement tout de suite,meme si c’est recommandé d’attendre qq temps, et tu peux tres bien attendre un certain temps! chaque personne est differente,et le corps ne reagit pas forcement comme on le souhaite!

je suis a j11 mais la semaine passe je perdai de la glaire pdt un jour et la je pense qe c de la glaire aussi mais plus mouille dsole pr les dtail .et moi aussi je pense qe dune personne a une autre c jms pareil