44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:45:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'attends le jour J vendredi on verra comme j'ai jamais ete en retard de vilaines on verra bien pour le reste si elle arrive et bien je devrait faire abstinence pendant un bon gros mois  car période d'ovulation est prévue pour avant le retour de monsieur donc voila  une petite pause pour nous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:47:08  

tu ne te connectes pas sur msn au fait comment il fonctionne le chat sur le forum tu l'as déjà utilisé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 22:10:31  

J'ai essayé le chat sur le forum mais c'est beaucoup des maman pas des femmes qui essaie d'avoir un bébé

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 23:17:13  

ben voila enfin de toute facon chez moi ca va pas alors continue la méthode post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 15:04:11  

Je suis allé chez le gigi ce matin et elle dit que je dois attendre 1 nouvelle menstruation avant de reesayer bébé alors je suis triste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 00:02:08  

ca passera vite tu vas voir elle t'a dit pour quand tu devais avoir ta prochaine ovulation approximativement? bisous a plus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 17:34:54  

Et bien j'ai pas grand chose à vous raconter sauf que je trouve le temps un peu long j'ai hate que cette prochaine menstruation arrive  c'est plutot rare que je pense  ca depuis quelques mois mais là .............. Et vous ou en etes vous? Katy as tu ovulé? Amerisa et bien au moin on est deux à devoir attendre!!!!!!! J'attends de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 18:15:58  

['b13afc']non je n'ai pas encore ovulé! en tout cas je suis toujours dans ma temperature basale, mais je pense que ça ne devrait pas tarder car depuis j15 j'ai des glaires liquides,lubrifiantes,filantes (suis a j18)! le mois dernier dernier le sommet etsait a j20 et l'ovulation a j19, donc....... on vera demain ma temperature,mais les tests d'ovulation disent que c'est ------- peut etre que je le fais mal ou que je n'ai su l'interpreter,mais quand meme,je serai si stupide? je ne pense pas quand meme! je ne suis pas aveugle!voila ou j'en suis ce soir! par contre les calins sont bien asurés depuis j15 mais ce n'est pas des calins forcés mais d'amour,car si mon cheri ne veut pas,il ne veut pas,et de mon coté c'est pareil! donc voila j'attend que mon thermometre s'affole![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:10:42  

bon et bien les journées avancent  j'ai hate, j'ai hate  finalement on fait des calins quand meme mais bon disont que on fait tout le contraire de ce qui faut faire  un bon bain chaud avant  et au lieu de mettre les jambes en  l'aire aprés et bien je vais aux toilettes et si bébé doit arrivé et bien il arrivera et je serais trés contente, mais j'ai quand meme trés hate au mois prochain afin de mettre tout en oeuvre pour qu'il arrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 09:27:11  

et bien moi je commence a stresser suis a j 1 et pas de vilaine jamais de retard en général sauf une fois ou la j'ai su que j'étais enceinte j'espère qu'elle n'arriveront pas que je puisse faire un beau cadeau pour l'anniversaire de mon homme quand il rentre de nice j'ai n'ai pas vraiment de symptome juste l'impression que je suis ballonée et que mon ventre me fait quelque petite crampe bien supportable mais c'est tout mais bon a ma première grossesse aucun symptome non plus donc je croise les doigts et me dit que peut etre sans trop focalisé dessus voila vais aller me coucher pour etre en forme pour ma nuit qui arrive  bisous a toi et a toutes vous tiens au courant a bientot bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 14:14:27  

Salut Moi aussi j'attend depuis 9 mois de tomber enceinte et toujours rien  je fait des test urinaire tout les mois ça me ruine mais je m'en fous  Malheuresement j'avais fait une fausse couche en Janvier maintenant je garde espoir; c'est surtout de voir mon mari  triste (sans me le montrer biensur) qui me chagrine  tU DOIS PAS TROP Y PENSER MAIS JE SAIS PAR EXPERIENCE QUE C'EST PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE SURTOUT SI TU VOIS DES FEMMES ENCEINTE A CHAQUE COIN DE RUE, A LA TELE, DANS TA FAMILLE... Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 16:15:05  

['fc3aad']enfin mon test d'ovulation est positif aujourd'hui! pries pour moi que ça marche ce moi ci essai bébé1! bisous![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:49:22  

Salut  j'éspére que tes vilaine ne sont pas encore arrivées. Penses-tu faire un test de grossesse bientot? Donne des nouvelles et fais attention à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 19:54:17  

Je prie pour toi fait moi confiance. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:03:17  

Merci pour ton petit message,  je sais que l'attente est longue mais je suis confiante  au moins  la fausse couche à prouvé que mon mari et moi étions fertile tout comme toi  ce qui est trés possitif car au bout de plusieurs moi d'attente on se pose beaucoup de question. Mais  ca va venir je garde espoir j'ai tout pris en note et comme je suis réguliére  nous allons essayé de faire le meme petit programme calin......   avec un peu de chance ca marchera  ce qui est plus difficile c'est de devoir attendre mes prochaines menstruations  avant d'essayer mais bon on fait pas vraiement attention mais on ne met pas non plus toutes les chances de notre coté et si bébé doit arrivé il arrivera . Mais vivement le mois prochain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:12:24  

['3abbfc']merci la miss! desolee mais j'ai eu des soucis avec msn ce soir! il deviend fou ce soir! pas grave! je vais essayer de revenir sinon ça sera pour mardi,car demain c'est paques et je serai chez ma soeur,et le lundi de paques je vais chez mes beaux parents et par la meme occasion on va feter l'anniversaire de mon beaux frere qui est le 28 mars, et faire le miens,meme si c'est le 29 mars!a+[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:18:17  

Ok katy j'éspére te revoir tout à l'heure si non et bien bonne fin de semaines  et fais attention à toi  vous allez peut-etre etre deux dans les prochaines heures  je te le souhaite de tout coeur. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:48:44  

['4ecd2f']oh que j'aimerai que tes paroles soient vrais! j'aimerai tant que ça soit vrai! faut pas que je me focalise dessus! ça fait longtemps que j'en rêve! faut pas que j'y pense sinon...   pries pour moi miss! je verrai ma temperature demain matin! mais bon l'ovulation c'est dans les trois jours qui suivent le test ! donc faut voir![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 20:57:04  

je suis allé sur le t'chat  d'info bébé et en une ligne je raconte mon histoire en disant que j'ai hate de parlé de mon bout chou moi aussi car je constate qu'il a beaucoup de maman sur le t'chat que j'essaie bébé depuis 11 mois  et que j'ai fais une fausse couche le mois passé  et je me fais répondre que je suis juste une mal baisé qui essaie d'attiré l'attention  il y a vraiement du monde CON

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 21:43:26  

['fc3aad']t'inquietes pas,je suis deja allee sur le chat infobébé et j'ai vu qu'il y avait que des mamans,et que dès que tu n'as pas d'enfants ou que tu as eu un soucis comme le tiend,ben on te zappe! mais de là a te parler comme ça,ça manque beaucoup de tact,d'intelligence dans ce chat! me demande si certaine on quelque chose dans la tete! je trouve ça stupide ne parler comme ça surtout quand on ne connais pas la personne qui viend vous parler car elle en a besoin! moi tu sais que je suis la,ainsi que qq filles sur ce salon! ne va plus sur ce chat,c'es filles resteront dans leur bulle,elles ne sont pas ouvertes au monde c'est tout! je ne leur souhaite pas qu'il leur arrive ce qu'il t'ai arrivé! bisous ma puce! desolee mais j'ai un soucis sur msn et ne peux venir! la suis crevee et vais me coucher! et oui on a 6 heures de decalage![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 09:47:31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 09:50:46  

et bien non toujours rien a l'horizon ni signe ou quoi que se soit prévoyant les vilaines par contre ballonement ventre qui me joue des tours et quand je grignote ca se calme odeurs ou aliment qui ne m'attire plus mais bon tous ca ce n'est que des impressions pour le test je vais encore attendre un peu on ne sait jamais  katy j'ai pensé a toi c'est deux derniers jours calins calins calins et encore aller on continue je croise les doigts pour toi et toi prune encore combien de J avant O je vous tiens au courant gros bisous a vous deux a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 09:54:08  

elles ne sont pas vite genées de répondre ca je ne leur souhaite vraiment qu'ils leur arrivent se que nous avons vécu par ce qu'elle se rendront compte de leur paroles impertinantes  comme quoi on est mieux sur notre petit forum au moins ici on est comprise  aller bisous vais dormir maintenant  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 17:02:05  

Bon je croise les doigts pour toi. J'ai hate que tu fasse le test mais fait pas comme moi attends le matin se sera plus fiable. En ce qui me concerne et bien tous semble normal au niveau de mon cycle et mon ovulation est probablement trés proche  ou je suis en plein dedans alors  à décidé de continuer les essaies parce qu'on a pas envie de perdre un mois et puis le 1er médecin avait dit ok alors  on tante notre chance ca ne veut pas dire  que ca va marcher mais bon c'est peut-etre notre chance aussi  le fait de savoir que le médecin avait dit non ca a un coté stimulant  je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire enfin bref si bébé doit arrivé ce mois ci il arrivera et je serais trés heureuse  si non et bien on mettra le paquet le mois prochain. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 17:50:02  

J'ai vu ce qui s'est passé sur le tchat c'est vrai que moi aussi j'ai voulu tchater mais c'était pas du tout convivial alors j'ai préféré le forum. La merde qui à dit qu'on était des mal baisés je lui souhaite que du malheur. Non mais pour qui elle se prend elle croit peut être qu'elle à un dont de tomber enceinte tout de suite et que ça lui arrivera jamais d'attendre comme nous . Non mais franchement c'est la premiére fois de ma vie que je vois que les gens  font preuve de méchanceté gratuite Salut les Fille et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 17:53:59  

Oui il y a vraiement du monde méchant  en tout cas par chance que ce n'est  pas la 1''ere fois que j'allais sur ce site et que je sais qu'il y a du monde bien sur ce forum.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peut etre le mois prochain 2 je vie ds l'angoisse depuis des mois !!!
toujours pas de retour de couches depuis 11 mois oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement
Attente...suite...et fin pour ce mois-ci! absence de régles depuis 3 mois
pas pour ce mois ci Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal
Pas de bébé pour moi ce mois-ci essais bb2 ds 2 mois ( 6 mois apres césarienne )
Plus de sujets relatifs à : Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire un bb avec des groupes sanguins opposés 3
suis je enceinte ? 4
besoin de réconfort 13
suis-je folle? 1
URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule 5