26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°116844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 17:53:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui il y a vraiement du monde méchant  en tout cas par chance que ce n'est  pas la 1''ere fois que j'allais sur ce site et que je sais qu'il y a du monde bien sur ce forum.

n°116852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 18:14:02  

En fait je crois que c' est les gens de ce genre ( qui sont méchants pour un rien ) qui essaye d'attirer l'attention. EN FAIT J'ESPERE QUE CA TRAVAILLE DU CÖTE DE CHEZ TOI !  ( les calin bien sur)  Bonne chance

n°116857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 18:35:44  

Oui oui ca travaille, tant pis pour les recommandation du médecin.  Toi est ce que tu avais du attendre aprés ta fausse couche? et là ou en es-tu dans ton cycle?

Publicité

n°116858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 18:43:17  

Non Pas dû tout les médecin à Bruxelles m'ont dit que je pouvais recommencer tout de suite. pAS DE TRAITEMENT NI RIEN;  Normalement je dois avoir mes régles demain j'ai mal nul part mais depuis hier je suis dégoûté par la bouffe, moi qui suis une grosse gourmande, je me fais certainement pas d'illusion j'ai trop peur d'être déçue.  

n°116860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 18:48:22  

En Fait ça fait 9 mois que j'essaye et j'ai pris la pillule 1 an seulement. J'ai 20 ans

n°116861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 18:50:28  

le médecin qui m'avait fait l'ecco m'avait dit pas de probléme vous pouvez continuer alors je pense qu'il n'y a pas de probléme  car je n'ai pas eu de curtage, pas de médicament, et mon cycle actuelle semble normal avec ovulation comme d'habitude alors on y vas. Mon médecin lui ma dit d'attendre un mois  et d'essayer aprés mais je pense que je suis préte. as-tu eu des symptomes en janvier?  Je te souhaite un beau ++++ donne des nouvelles la dessu. bisous

n°116863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 18:59:59  

Moi je crois que chaque médecin dit ce qu'il à envie de dire. Aprés ma fausse couche je n'ai eu aucun symptômes.  Et moi aussi j'avais tout évacué sans médicamenbt et sans curetage, tant mieux pour nous, les médecins m'ont dit que les curetages abiment  l'uterus.merci pour tes +++++++et toi aussi je t'en souhaitent pour bientôt  Bisous  

n°116869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:18:12  

['4ecd2f']desolee de ne pas etre venue plus tot mais j'ai passé mon dimanche de paques chez ma soeur et mon neveu! merci de penser a moi pour mes calins!on verra ! comme je dis ce n'est pas moi qui decide! on ne pourra pas dire en tout cas que moin cheri et moi faisons pas des efforts! ha ha ha et toi tu en ai ou?[/'4ecd2f']

n°116871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:21:56  

['b13afc']tu sais ce que j'en pense! je te l'ai dis sur msn! je n'ai pas changé d'avis! c'est toi qui decide en fin de compte! j'espere que tu vas bien! moi ça va ! les calins on les assure mais bon, je ne aais si cette fois ci ça va marcher! bref on croise les doigts! en tout cas,en ce jour de paques, j'ai eu droit a la fameuse question mais de la part de mon beau frere! tu vois a laquelle je pense? ET OUI! c'etait "et alors c'est pour quand vous?grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrr j'ai cru que j'allais l'assomer![/i[/fincouleur]][/'b13afc']

n°117269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 17:50:48  

et bien voila me suis levée et paf légère perte marron, les symptomes sont toujours la et j'ai refais un test et négatif donc a mon avis ce ne sera pas pour ce mois ci je verrai bien si ellles sont abondantes et si elles durent comme d'habitude mais j e ne fondent plus beaucoup d'espoir pour ce mois ci  bon on remettra ca pour dans un mois et demi vu que mon homme ne rentrera surement pas de nice avant la fin du mois d'avril mais bon verrai quand meme si les symptomes continuent je ferai quand meme une prise de sang j'en profiterai pour faire le test de la toxoplasmose car la je n'étais pas imunisé l'année passée mais depuis que j'ai deux chats ca a peut etre changer et je ne voudrai pas que si bb est la et que je ne suis pas imunisé que ca porte préjudice a une éventuelle grossesse  hier j'ai pris une douche et les douleurs se sont calmés le plus droles c'est que les douleurs ne se situent pas du tout a l'endroit habituelle comme quan les vilaines devraient débarquées hier soir encore des nausées et des nausées bon je vous laisse vais prendre mon courage a deux mains et je vais aller tout doucement travailler je bois mon café et je saute dans ma voiture bisous a vous toutes a bientot (encore deux nuits et puis je suis tranquille oooouuuuufffffff)

n°117287
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 18:05:13  

j'oubliais les veines ou je sais pas comment on appel au mamelon commence a ressortir aussi mais bon peut etre le fait que les vilaines soient la  un test de grossesse peut il etre faussée quand les vilaines sont la? merci a demain bisous

n°117428
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 21:56:02  

Courrage et donne des nouvelles

n°117433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 22:03:57  

Bon et bien je sais pas trop ou j'en suis  ma courbe sur fertility friend me dit que je suis toujours en zone fertille  mais aucune ovulation détecté encore.  Température des derniers jour s 36.9 36.7 36.9 36.7 36.8 et 36.7 a J15. Et pourtant selon mes glaires cervicale que j'ai eu seulement le 13   le programme dit que j'ai due ovulé et que je devrais voir une hausse de ma température trés prochainement alors j'attends.  Je pensais bien voir ma température à la hausse ce matin .  Bon allé on fera un petit calin ce soir  . bisous les filles

n°117447
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 22:17:17  

moi c'est comme toi aussi,mais ce matin un 36.2! donc demain je pense etre dans mon sommet surtout que ce matin mon test d'ovulation etait encore plus prononcé qu'hier, et les deux barres sont apparues presque aussi tot que le pipi se soit deposé dessus alors qu'en general faut attendre 5 mns selon la notice pour que le resultat soit bien la! en tout cas mes seins s'amusent a me faire terriblement mal! bref autant demain j'aurai une temperature qui va enfn monter

n°117449
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 22:20:03  

On va peut-etre ovulé le meme jours ce sera bien pour le suivi des prochains jours

n°117720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 11:59:32  

slut comment va tu bien j'espere je suis desolé pour la fc tu sais cé dure oh debut me ensuite on reprend espoir si tu a envie de discuter je serais la je te fais plein de bisous a bientot

n°117746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 12:28:03  

['4ecd2f']oui ça serait cool! tu en ai ou coté temperature aujourd'hui? je sais que tu auras ce message que vers 15h heure francaise a cause du decalage,et j'espere vite te voir dans le furum et msn! et pourquoi pas tomber enceinte en meme temps non?? ça serait cool! [/'4ecd2f']

n°117841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 13:55:53  

et bien j'ai été chez le medecin ce matin et j'ai fait la pds résultat demain après midi après 16h mais je ne fonde plus beaucoup d'espoir mais bon on verra malgré que j'ai des pertes qui sont plus fortes aujourdh'ui symptome toujours la enfin je vous tiens au courant demain se soir super doit pas aller travailler encore été la galère au boulot et le medecin a dit qui'l ne voulait rien risquué tant qu'on était pas sur deux c'est déja suffisant m'a t'il dit et honnetement ca m'arrange j'avais vraiment pas envie d'aller travailler aujourd'hui  

n°118085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 17:19:46  

j'ai hate de savoir la miss! a demain

n°118208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 19:37:49  

au plus les heures passes au plus je me dit que ------------------------------​---------------------------- ca me fout les boules tu peux pas t'imaginer enfin bon de toute facon pas le choix obligée d'attendre aller bisous a demain

n°118247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 20:22:30  

n°118249
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 20:24:06  

j'ai remarqué que sur mes mamelons j'avais des petis points blanchatre un peu partout qu'en pense tu, suis vraiment une ignare hein

n°118256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 20:31:38  

ça ne serait pas des boutons de montgory? car si c'est le cas c'est souvent signe de grossesse! j'espere que c'est bien ça! moi ça fait 14 mois actu que j'essai bébé 1!

n°118261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 20:36:09  

me suis gouree dans l'ecriture en fait c'est    tubercules de Montgomery! voici quelques sites la miss!  http://www.femiweb.com/gynecol [...] s_maux.htm  http://www.doctissimo.fr/html/ [...] signes.htm

n°118477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 07:41:40  

['4ecd2f']voila 36.7 ce matin et mon ovulation aurait été le 28 mars et hier mon sommet! sur fertility pour le moment ils ne disent pas que j'ai ovulé car comme tu sais ils attendant trois temperature au dessus de la baisse,donc demain ça devrait aparaitre! et toi as tu eu ton ovulation alors? MOI j'ai toujours mes douleurs en bas du ventre,comme si j'allais avoir une gastro! en tout cas j'ai enfin su que mon ovulation allait arriver grace a mes douleurs d'ovaires et surtout par les glaires! hier j'avais vu des glaires hyper liquide,glissantes,lisses,moui​llée,blanc clair et filante, et en lisant sur un site ,j'ai vu que cela voulait dire que j'etais au sommet,donc je dirai que c'etait hier! et les tests d'ovulation disaient vrais! j'espere que ça a fonctionné ce mois ci, que je ne devrai pas recommencer le mois prochain![/'4ecd2f']

n°118672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:19:58  

stress stress et restress oui je sais ca ne sers a rien mais bon il est la quand meme mes "vilaines" ont l'air de m'abandonné serai encore un bon signe car J2 seulement mais bon verdict tout a l'heure on verra bien je vous tiens au courant  aller a tantot bisous merci katy pour les deux cites d'après leur dire se serai bon mais je ne m'avance pas  aller a tantot

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
peut etre le mois prochain 2 je vie ds l'angoisse depuis des mois !!!
toujours pas de retour de couches depuis 11 mois oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement
Attente...suite...et fin pour ce mois-ci! absence de régles depuis 3 mois
pas pour ce mois ci Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal
Pas de bébé pour moi ce mois-ci essais bb2 ds 2 mois ( 6 mois apres césarienne )
Plus de sujets relatifs à : Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
faire un bb avec des groupes sanguins opposés 3 20/03/2005 à 18:19:32
suis je enceinte ? 4 20/03/2005 à 17:07:03
besoin de réconfort 13 23/03/2005 à 08:31:50
suis-je folle? 1 20/03/2005 à 13:54:50
URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule 5 22/03/2005 à 17:27:03

Suivez-nous