sa fais 7 mois et il me demande un bébé

bonjour tout le monde voial cela fais 7 mois que je suis avec quequ’un et je respire le bonheur, mais voila mon homme est agé de 12 ans de plus que moi et il m’a demandé un enfant, je voudrais recueillir différent avis afin de savoir si notre relation n’est pas trop jeune pour se lancer dans la maternité? j’attend vos commentaires les filles merci d’avance

salut moi j’ai 25 ans et mon ami a 15 ans de plus que moi. nous avons un petit garcon qui a 13 mois aujourd’hui et allons mettre la petite soeur en route en sachant que lui a deja 2 filles. notre histoire a ete tres complique car nous sortions tout les deux d’un divorce tres houleux et en plus on travaille ensemble. nous avons eu des ruptures pratiquement tout les mois pendant 2 ans. jusqu’au jour ou je suis tombe enceinte de mon fils. ce bb nous a rapproche et on est plus heurex qu’avant. tout ca pour te dire que le bb nous a rapproche et fait ce que tu penses le mieux.

expérience compliquée à ce que je vois et bien j’ai un peu prés vecue la même chose mais je n’etait pas mariée, je te remercie de ton avis , moi je suis effectivement décidé à faire cet enfant , mais je pense que j’avai besoin de temoignage voir si tout se passait biens lorqu’on avais un enfant lorsque la relation n’etait pas vieille. merci a toi

Je ne peux pas compar er mais j’ai vécu quelque chose d’un peu similaire. Mon mari et moi nous nous sommes rencontrer il y a deux ans et à vrai dire on s’est installé tout de suite ensemble, un mois après on achetais nos premiers meubles, six mois après une voiture, un an et demi après on s’est marié et voilà deux ans après on veut un enfant. Tout ça pour dire qu’on a eu confiance l’un en l’autre rapidement et que cette confiabce nous à permit d’évoluer et de faire de grand projet à court terme. Je pense qu’il n’y a que toi qui peut le sentir, si tu te sens prete et si tu te sens bien avec ton homme alors pour quoi attendre et se poser des questions??? Bisous axelle

Salut !!! A peu de chose près, mon histoire est identique à la tienne J’ai 27 ans, mon ami à 33 ans, cela fait tout juste 7 mois que nous sommes ensemble et ns avons emmenagé ensemble il y a quelques jours. Et je suis enceinte de 5 semaines…c’est un vrai bonheur pour tout les deux…C’est mon ami qui as commencé à me parler bb au bout de 2 mois de relation…Aprés en avoir longuement parlé, poser le s pour et les contre, au niveau du boulot ( Je travaillais et je vivais à 100 km de chez lui) j’ai arrêté la pillule en août et 3 mois après, j’apprend que je suis enceinte… J’espére que mon histoire t’aidera un peu Bises et à bientot

et bien oui effectivement, nos relations sont un peu prés identique, mais le tien il a été encore plus vite que moi, au bout de 2 mois c’est vraiment dingue !!! mais bon c’est vrai que si on le sens bien et qu’interieurement tout nous indique que c’est lui et pas un autre en nous demandant de faire un bébé si tôt dans nos relations il nous donne une preuve confortable de leurs sentiments et de ce qu’il pense de notre relation, en faite qu’eux aussi nous considere comme les femmes de leures vies. Merci a toi pour ton témognage, sa me rassure quelque part de savoir que sa peut trés bien se passé même si la relation n’est pas trés vieille. Félicitation a toi pour ta grossesse, j’espere que tout ira bien et que le petit bout a venir sera grand et fort. je te tiendrai au courant quand je serai enceinte sa fais + de 3 semaine qu’on essaye alors pour l’instant j’attend merci a toi bises

Moi et mon ami nous ne sommes ensemble que depuis 4 mois mais vois tu je pense que c’est une question de se sentir pret ou non. je doit dire que je ne m’en remet pas qu le mien veuille aussi un enfant alors que l’on ce connais peu je ne m’attendais pas a cette annonce si tôt. je doit dire personellement que cela ne le déplais pas! (Il a que 3 ans de plus que moi (j’en ai 19))