/ / /

un bébé de 6 mois et enceinte du second

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un bébé de 6 mois et enceinte du second

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:01:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai une petite fille de 6 mois et demi et je pense être enceinte du second!!! 10 jours de retard de règles, fatigue, faim, pleurs, irritabilité...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:21:44  

C'est peut-être juste un petit coup de baby blues ? Ca serait une catastrophe d'avoir deux bébés rapprochées ? Moi, je fête les 1 ans du mien dans quelques jours et je suis en essais bb 2 quand même ! Mais c'est vrai que ça dépend des gens ! J'attend de tes nouvelles, @ bientôt !

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 19:55:36  

voila je mapelle aurelie jai 20an et je sui maman dune petite fille stessy qui a 10moi edemi et la enceinte de 16semaine demain je pensse ke cela et bon pdavoir des enfant raprocher car il ce comprenne mieux moi et mon petit frere on a 16 moi decard et on et tres complice donc je pence ke tu na pas a tinkieter moi et le papa avez peur au debut mes la somme tres heureux de larriver de bebe 2 la on et presser de savoir le sexe du bebe 2 donc f un test et tu sera fixée bisous et tien nou occourant

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 21:38:55  

Mes 2 ainés ont à peine un an d'écart et ils s'entendent à merveille.Les premiers mois apres la naissance du 2e ont été fatiguants, c'est vrai, mais je profitait des siestes communes pour me reposer et ça m'a bien aidée.Maintenant ils jouent tout le temps ensemble et je trouve ça merveilleux de les avoir eut si proches.Mon seul regret est d'avoir arreter l'allaitement de l'ainée , mais ça c'est parcque je ne savait pas encor qu'on pouvait allaiter sans danger en étant enceinte !Bonne chance à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 08:45:18  

je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 6mois 1/2,,et je suis de nouveau enceinte -c sûr-  depuis début février, soit bientôt 2 mois. la nouvelle nous a fait l'effet d'une bombe, à mon mari, à moi et ma famille (soeur, mère).... C très dur psychologiquement! j'ai peur de ne pas profiter assez de la première, elle n'aura qu'à peine plus d'un an... et puis, à la fin du mis je passe le concours d'entrée en école d'infirmières. Je comptais bien l'avoir et reprendre mes études, j'ai même trouvé une nounou super!!! bref, pour l'instant je ne considère pas ça comme la mailleure nouvelle que j'ai eue, mais je me dis que c tout de même mieux de stresser parce qu'un bb arrive plutôt que de ne pas arriver à en avoir un?! NB : je ne voulais pas prendre la pillule (peur...), mais dès que le second sera là, je m'y metsn c clair!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte? choisir le sexe de son bébé
Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!! suis je enceinte ?
URGENT!Est-il possible d'être enceinte en prenant la pillule ENCEINTE ET ALLAITER
QUELLE GLAIRE QD ON EST ENCEINTE? tests ovulations positifs meme si enceinte????
Suis-je enceinte à votre avis? Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT
Plus de sujets relatifs à : un bébé de 6 mois et enceinte du second

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur la PDS, important, repondez svp 6
j'ai fait le test ce matin 1
question sur la pilule 4
courbe de t 3
à pirluit, chouchou29 et celles qui me connaissent 10