/ / /

apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!!

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 18:27:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles!!  juste un petit mot pour vous dire de ne pas perdre espoir malgrés la forte pression que nous impose notre desir de maternité, on finit tjs par etre recompensées! moi je n'y croyais plus et lundi test de grossesse apres 2 jours de rard et +++++   c'est formidable!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 18:34:02  

coucou, toutes mes félicitations !! tu dois être super heureuse !! tu as beaucoup de chance !! Prend bien soin de vous et bonne grossesse !! Bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 18:49:14  

oui je suis super heureuse d'autant plus que le mois dernier j'ai eu une fausse joie, j'ai perdu du sang en plein milieu de cycle alors je suis allée voir le medecin. il m'a fait comprendre sans vraiment me le dire que je pouvais etre enceinte et que ce saignement pouvait correspondre a la nidation de l'oeuf dans l'uterus, il a meme rajouté "vous avez un peu grossi mais vous avez bonne mine, vous avez une mine de femme enceinte" et il m'a filé une ordonnance pour une prise de sang a faire 2 semaines plus tard car aux vues des dates ct necore trop tot!. evidemment gt folle de joie et j'en ai parlé à mon copain qui a super bien ragi à la nouvelle, pendant une dizaine de jours on faisait que parler de ça et puis mes regles sont arrivées le dimanche de paques,27/03,  j'ai eté effondrée  de deception!!! j'ai me commencé a douter de moi (sterilité?) et j'ai bcp surfé sur le net et c comme ça que j'ai decouvert ce forum ou j'ai lu les joies et les peines de chacune face a ce desir obssessionnel d'avoir un bébé c pour ça qu'aujourd'hui je me dois de relayer l'espoir du bonheur qui me touche !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 19:29:01  

Je suis très contente pour toi, j'éspère que ta grossesse se passera très bien, surtout prends bien soin de toi, et pries pour nous toutes pour qui attendons de tomber enceinte après une fausse couche. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 23:53:35  

bonjour melissalsa  ton medecin avait peut etre raison moi j'ai été réglé durant le premier mois de ma grossesse je ne savais pas que j'étais enceinte c'est seulement le mois d'après que j'ai eu l'absence des vilaines et au bout de cinq jours de retard me suis décidée a faire un test et il était positif j'étais enceinte de deux mois  donc peut etre qu'il disait vrai tu le saura quand tu auras confirmation de ta prise de sang car il save dire a combien de semaines tu es plus ou moins  je te souhaite beaucoup de bonheur et un beau bébé filicitation a vous a +

Profil : Régulier
family54
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 10:04:03  

beaucoup de bonheur pour toi et ton petit tetard et encore felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 19:54:40  

salut les filles,  je suis tres inquiete cer j'ai une douleur qui me traverse le ventre jusque dans le dos au niveau du rein gauche, qu'est ce que ça signifie? j'ai tres peur que ce genre de douleur soit annonciatrice d'une fausse couche qu'en pensez vous? le medecin m'a palper le ventre et a dit de ne pas y penser et de me reposer et que si c ça, c assez banal ( selection naturelle) merci pour me rassurer! certaines d'entre vous ont elles deja ressenti ça durant leur grossesse ? je ne peux pas m'empecher de me faire du souci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 20:12:49  

salut les filles,  je sors de l'hosto suite au deuxieme message que j'ai laissé vendredi 29/04 sur mon premier post intitulée "9 mois d'espoir...la recompense" j'ai vraiment cru que j'allais crever de doileurs aigues qui partaient du ventre et me traversaient le corps jusque dans le dos, je suis donc allée aux urgences car je craignais une fausse couche,  apres examen il  s'est avéré que je faisait une"pyélonéphrite aigue" une infection du rein! ils m'ont donc mise tout de suite sous perfusions et m'ont gardée 2 jours,avec pour la suite un traitement antibio pour 15 jours!  j'espere que tout ira pour le mieux pour mon debut de grossesse,ils m'ont fait une echo à mon arrivée et  a priori tout va bien et je dois faire une autre echo pour controle de vitalité dans 10 jours alors je suis pas tres tranquille entre les douleurs et les traitement tout ça m'angoisse un peu! bon, ben ça commence fort cette grossesse, esperons que tout rentre dans l'ordre au plus vite! j'attends de vous lire, merci!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé a tout prix ce mois ci!!! pas de "vilaines" depuis 3 mois ...
salut a toutes 8 mois et toujours pas de signe et vous? je ne sais plus où j'en suis!! Encore un espoir, peut-être??
Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci attend bb1 depuis 6 mois
Encore un mois et demi d'attente! un bébé de 6 mois et enceinte du second
Un autre mois commence serat-il le bon !!!!!!!! le début de la sagesse?message d'espoir!
Plus de sujets relatifs à : apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pilule adepal 4
devenir enceinte 2
VENEZ VOIR 0
Arret pillule Quand l'ovulation. 4
mon mari ne désire pas d'enfants !!! 12