/ / /

7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:53:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme le dit le titre j entame mon 7 eme mois d'essai bb1, j'ai 24 ans, et des cycles trés irreguliers (dernier cycle de 51 jours...), mais ce mois ci je suis optimiste ce sera la bonne :) je commence a peine mon cycle donc y a toujours de l espoir... qui est dans la meme situation que moi ? bises et pleins de +++++++++

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 12:25:30  

courage a toi il va bientot venir ce petit bout pour bb1 jai mis 8 mois et la pour bb2 j'entame mon 3 ou 4 eme cycle alors ne desepere pas.Courage a toi bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:04:21  

pour ma part j'ai arrete de compter les cycles car j'ai arrete la pilule en aout 2004, j'ai laisser la nature faire jusqu'a mars 2005 et depuis je prend ma temperature, j'ai des cycles de 24 a 28 jours et depuis mars un seule et unique ovulation!!!!! vive la nature, j'ai 28 ans et gygy ne trouve rien de bisare donc pas d'exams pour savoir si ca cloche quelque part, donc j'espere que vous aurez plus de chances que moi!!!! en tout cas j'ai deside de ne plus rien faire pour ou contre, et je vien de faire ce matin une demande de formation a mon boulot pour 2ans comme ca je penserai a autre chose a condition que la formation soit accepte. a bientot les filles au faite vous avez deja des enfants vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:07:39  

moi j entame mes 12 mois avec une fausse couche le gigi m a demande plein d examen et je commence la temperature  j ai des cycles reguliers mais ca devient long je veux bien qu on attente ensemble si tu veux  je te donne mon adresse email car des fois c plus simple pour s ecrire sebnine33@yahoo.fr a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:23:05  

tu en es ou toi de ton cycle la? moi j'attend mes reds pour le dimanche qui va venir, et j'ai pas trop d'espoir qu'elle ne se pointent pas car aucun signe d'une eventuelle grossesse!!! et en plus je suis malade et le toubib m'a donne des anti bio que je n'ai d'ailleurs pas reussi a prendre!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:29:53  

car en ce moment je fais des tests avec le gigi mais normalement  mes rrrr doivent arriver le 15/10 et je suis certaine qu elles seront au rendez vous  ca fait combien de temps que tu essaies?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 16:50:48  

donc je ne compte plus mes cycle sinon depuis mars j'en suis a 8 ou 9 eme cycle je crois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 18:28:33  

salut les filles, comme vous je suis dans l'attente d'un premier bébé qui se fait désirer....qui aurait cru que ce serait si long, et dire que toute notre adolescence on nous a dit de faire attention pour ne pas tomber enceinte, quelle ironie du sort! Pour ma part je me suis beaucoup pris la tête les six premiers mois et maintenant un peu moins, même s'il est parfois difficile de ne pas se faire de mauvais film. Là je reprends un nouveau cycle, encore un....comment le vivez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 18:36:31  

il y a quelque moi je disais de moi que j'etais semblable a une terre sterile sur laquelle rien ne prend et aujourd'hui je me trouve d'autre centre d'interrets et je me dis que cela viendra quand j'y penserais moins!!!!! et toi comment le vis tu? et ton homme aussi on les oubli des fois un peu dans le ressenti pourtant eux aussi ils doivent en souffrir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 18:39:16  

il y a quelque moi je disais de moi que j'etais semblable a une terre sterile sur laquelle rien ne prend et aujourd'hui je me trouve d'autre centre d'interrets et je me dis que cela viendra quand j'y penserais moins!!!!! et toi comment le vis tu? et ton homme aussi on les oubli des fois un peu dans le ressenti pourtant eux aussi ils doivent en souffrir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 18:55:39  

et oui moi aussi j'aurai jamais cru que ca allé etre aussi long j'ai arreté la pilule en mars 05 , fausse couche en mai 2005 et depuis plus rien, j'en ai vraiment marre d'attendre et toujorus calculer mon cycle , et meme qu'une fois on a eu des relation chaque jours du mois... mais qd meme rien !!! ca me fait du bien de lire le forum alors j'attends de vos nouvelles (et j espere positifs !!) .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 19:09:37  

depuis deux jours c'est un peu plus dur car justement à l'arrivée de mes règles mon chéri était super déçu et pour la première fois il me le montrait, donc c'est pas évident. Je n'étais pas venue sur le site depuis cet été pour éviter de me prendre la tête et là j'avais besoin de discuter avec des filles qui vivent la même chose. Comme je le disais précédemment, j'essais de me prendre moins la tête car je sais que c'est pire et comme me le dit mon entourage, je relativise car la moyenne c'est plutôt un an. Cependant j'ai pris rendez vous chez ma gynéco pour décembre pour faire des tests, car je souhaiterai savoir assez rapidement si il y a un problème car j'ai quand même trente ans. Et toi? Quel âge as-tu? comment le vivez vous tous les deux? Bisous et bon courage pour la suite

1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 20:45:46  

j'ai arreté la pilule en descembre 2004 j'ai 23 ans et moi aussi j'ai des cycles tres irregulier en ce moment( plus de 40 jours).. Moi aussi je suis optimiste mais malheureusement mon test urinaire de grossese est negatif. Qui connait la même situation? Merci a toutes et a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 17:18:13  

salut, alors vous etes toutes en wweek end a la campagne ou quoi??? je suis un peu degoute car pour moi ce cycle est bientot terminer car j'ai tres tres mal au ventre, aerophagie, envie de vomir ca par contre c'est la premiere fois que mes douleurs de reds soit si fortes que cela me met l'estomac a l'envers voila . donc pour moi c'est dimanche pourri!!!!! suis verte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 20:00:06  

pour moi aussi week end pourri, même problème que toi, mes RRR sont arrivées mercredi et depuis j'ai un mal au ventre terrible (comme toi ça ne m'était jamais arrivé car d'habitude j'ai uniquement mal les deux premiers jours) enfin, je n'y vois là aucun signe annonciateur de quoi que ce soit!) finalement après des week end comme ça on est presque contente de repartir travailler. Depuis combien de temps essayez vous toi et ton chéri? Bonne fin de week end malgré tout. Bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 20:01:32  

ah oui je viens de relire tes messages précédent et j'ai eu les réponses à mes questions, avec mon copain nous essayons aussi depuis mars...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 21:16:20  

['b13afc']coucou les filles moi je suis en essai depuis 2 mois mais le temps semble tres long alors j'imagine pour vous j'arrive à ne pas trop trop etre obsédée (du moins , moins qu'au début) sinon moi pour me compliqué la vie , j'ai des petits problemes de santé en plus avec en + peut etre une operation pour le mois prochain mais pas sure. Sinon l'une de vous a dit quelque chose "ado on nous dit de faire tres attention , on nous previens des risques et maintenant c'est la galere" je trouve que c'est tres tres vrai enfin bon si vous voulez on pourrait continuer  a communiquer donc je me presente quand meme g 21 ans mon homme 28 et on est en correze ah oui normalement mes vilaines devraient etre là vendredi voilà bis a toutes et plein de +++++[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 21:59:49  

Bonjour Rosalie,  Je m'appelle Aurélie et je suis également à mon 7èm mois d'essai bébé et rien ne vient! J'ai mis 5 mois à récupérer un cycle à peu près normal après mon arret de pillule et j'attends. Quand je dis à peu rès normal, c'est que je n'ai pas de cycles réguliers, c'est d'ailleurs un peu n'importe quoi. Perso, je ne veux pas trop médicaliser cette attente alors je ne fais aucun test ni ne prends ma température. C'est vrai que parfois c'est un peu dur parce que je me pose pas mal de question (d'autant que mes soeurs tombent enceinte en 1 mois...). Je vais entammer mon 8ème mois d'attente et j'espère, comme à chaque fois que ça arrive vite! Ca m'amuse d'entendre les autres me dire qu'ils faut arreter d'y penser...comme si c'était facile.  Enfin, je te souhaite pleins de courrage et un petit bébé d'ici quelques mois. Tiens moi au courrant lorsque tu auras du nouveau ça me remontera peut etre le moral!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 08:31:23  

bon, ce matin ma temperature a chute donc avec ces horribles douleurs abdoninale je pense qu'elles ne devraient plus tarder!!!!!!bref c'est minable, et j'espere que vous aurez plus de chances que moi!!!!!!!!! depuis mars que je controle mes cycles, je trouve que je suis extrement patiente et surtout si je prend en compte que nos vivont avec mon copin des relations non proteges depuis aout 2004!!!!!! alors oui effectivement je trouve qu'avant de faire prendre n'importe quoi aux ado pour leur debut de vie sexuelles active il faudrait ne pas leur faire un spitch sur la possibilite de tomber enceinte comme si nous etions des poules pondeuses!!!! excuser moi je m'egare!!!! je divague desolee!!!! et je raconte n'importe quoi!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 11:52:31  

salut! je suis en essai bb1 depuis 7 mois aussi mais je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi pour qui c'est dure a vivre et pour qui c'est long!!!!!! pour moi g arreté la pilule en mars2005 , avec FC précoce (pendant ma date normale de regles) en juillet et par contre vrai FC à 3 semaines de grossesse le 29 septembre dernier donc tout recent, d'ailleurs j'ai ovulé hier donc assez tot et j'en suis contente car on va pouvoir repartir pour l'attente de la 2ème partie du cycle!! ca m'enerve car moi depuis que j'ai arreté la pilule, j'ai tout de suite eu des cycles super réguliers avec ovulations a chaque fois donc , le principale c'est qu'avec les FC on sait avec cheri que ca marche quand meme....c'est le principale meme si c'est super long...ancore de la patience et nous l'aurons notre+++++++++++++++++++++++++​+++++++ aller courage a vous toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 13:34:41  

dans ton malheur car comme tu le dis au moins avec la fausse couche tu sais quand meme qu'il y a possibilite!!!!! et ca c'est deja pas trop mal, comme quoi a toute chose malheur est bon (meme si des fois on s'en passerait) bref moi je n'en suis vraiment pas la pour le moment et je recommence un cycle aujourd'hui!!!!!! elle sont arrivees a 13h pile  super non je n'ai jamais u un seul jour de retard!!!! la barbe que j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrr et la vie continue , et vous aurez plein de + je vous soutient et suis de tout coeur avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 13:58:14  

Ne desespere pas, pour moi il ma fallu 2 ans pour tombé enceinte de mon fils  qui aura 10 mois le 15/10/05 et ca va faire 3 mois que nous essayons pour bb2 mais toujours rien en plus je n'ai pas des cycles regulier donc pas facile. Mais je ne desespere pas en plus mes proches et mes amies me soutiennent. Je sais que lorsqu'on a vraiement envie d'un enfant et que quand ca ne marche pas  c'est super dur et en plus moi j'avait l'impression d'etre incomprise il y a fallu que je voyent 6 gynéco pour enfin qu'une me comprenne et fasse des recherches, elle m'avait mit sous traitement pendant 2 mois et apres je devais faire une prise de sang pour voir se qui n'allait pas et mon mari lui devait passer un spermograme et c'est au résultat de ma prise de sang qu'on a appris l'heureuse nouvelle ! j'ai mit bien heure avant de me mettre en tete que c'était possitif car je ne pouvait pas y croire et apres j'en ai pleurer. car au bout de 2 ans on avait réussi et on a eu notre petit ange ! Alors courage et ne baisser pas les bras faite se qu'il faut car je te souhaite de connaitre le bonheur que je vie avec mon fils.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 14:12:03  

mais j'ai l'intime conviction, sans savoir pk que je n'aurai pas d'enfant et ce depuis le depart je sais c'est tres con, mais des fois cela aide a ne pas trop etre decu (c'est l'explication que je m'en fait) meme si je suis triste quand meme, et puis il y a des femmes qui ne peuvent avoir d'enfant meme si c'est un tres faible taux, c'est comme ca et cela fait parti de la vie , des fois la vie est mal faite, la seule preoccupation de ma soeur est de ne pas retomber enceinte et pour moi c'est l'inverce elle a u 3 enfants en 4ans , elle est tres contente mais la 1er elle est tomber enceinte sous pilule le 2eme sous pilule et le 3eme en retour de couche !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 17:31:02  

bonjour a toutes je sui en essaie de bb3 g 32 ans  g enlevé mon sterilet en juin 2005 g lé boules car pour mé 2 premiers au bout de 2 et 3 mois c t en route en plus je vien de me marier et ce né pa le pere de mes enfant alor il croi que cé de sa faute je prens ma temp depuis 3 mois je repére bien mes ovulations mais rien jen ai marre quon me dise de pas y penser car la 1ere chose que je fai le matin ce raporte a une eventuelle grossesse en plus o boulot y a 6 filles enceinte é c dure je sui en milieu de cycle mes rrrrr devrai venir ver le 20 octobre alor jaten avec vou courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 09:41:57  

alors les filles on dort!!!!! j'espere que vous allez toutes bien je pense aussi beaucoup a celle qui ont participe a ce post et qui attendait des confirmation de positif ou de fc precosse alors pleins de ++++++++++++++++++++++ pour vous soutenir et courage

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Deuxième mois d'essai...Bonne chance à toutes! bb2 en essai
Essai bb2 , retard de 4 jrs ! 1er bébé, 1er essai et tant de questions!
1e bébé, 1e essai Pas de règles depuis plus de 3 mois après arrêt de la pilule
Délai après arret de la pilule pour premier essai??? Pas de règles depuis 3 mois
essai bb1  
Plus de sujets relatifs à : 7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anoukia 11
quelles sont les symptomes d'une nidation? 68
gout de fer dans la bouche 3
bonne nouvelle j'espére........... 0
Comment convaincre son conjoint de faire un spermogramme 4