49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 08:41:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors les filles on dort!!!!! j'espere que vous allez toutes bien je pense aussi beaucoup a celle qui ont participe a ce post et qui attendait des confirmation de positif ou de fc precosse alors pleins de ++++++++++++++++++++++ pour vous soutenir et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 13:23:02  

que devenez vous ? chucha as tu u des nouvelles? et nine ? alors vous etes ou? pour ce qui me concernes j'ai u mes reds juste une nuit!!!! c'est economique en tampax et serviettes mais cela ne me dis rien de bon!!!!!! pour le cycle prochain, vous en pensez quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 17:04:26  

Et bien moi, j'en suis à 10 cycles d'attente pour bb1; j'ai d'abord développé des kystes aux ovaires, puis j'ai du reprendre la pillule pendant un cycle, puis les kystes ont disparu; cela fait 3 mois que je suis sous Duphaston, et si pas de grossesse ce cycle (encore quelques jours à attendre), direction gygy pour des examens je suppose ...... j'en ai marre d'attendre !!!!!  Bon courage à vous toutes, ça fait du bien de se soutenir !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:31:59  

je viens vous soutenir et aussi vous annoncer la bonne nouvelle bb2 a enfin voulu arriver, je suis enceinte de 4 mois. Ne desesperer pas je pense que ca viendra et quand j'attendait mon premier on me disait que d'y penser de trop ne fesait pas avancer la chose. je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais c'est a chaque fois que je me disait  c'est bon on arrete que je suis tomber enceinte. courage a vous tout et je vous souhaite de pouvoir connaitre se que je vis en ce moment.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Deuxième mois d'essai...Bonne chance à toutes! bb2 en essai
Essai bb2 , retard de 4 jrs ! 1er bébé, 1er essai et tant de questions!
1e bébé, 1e essai Pas de règles depuis plus de 3 mois après arrêt de la pilule
Délai après arret de la pilule pour premier essai??? Pas de règles depuis 3 mois
essai bb1  
Plus de sujets relatifs à : 7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
anoukia 11
quelles sont les symptomes d'une nidation? 68
gout de fer dans la bouche 3
bonne nouvelle j'espére........... 0
Comment convaincre son conjoint de faire un spermogramme 4