/ / /

18 mois d'essai bébé... et toujours rien

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

18 mois d'essai bébé... et toujours rien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°192940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 19:39:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 25 ans et mon chéri et moi essayons de faire un bébé. Arrêté la pilule en mars 2004 et eu mes règles 4 fois pendant un an. Au mois de mars 2005, me suis fait opérer d'un kyste à l'ovaire et depuis je suis réglée correctement. A votre avis, est-ce que ça joue sur le fait que je suis toujours pas enceinte?  Aidez-moi à y voir plus clair  :)  Merci beaucoup

n°192947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 19:50:22  

Le point trés positif est que depuis ton opération tes cycles sont tt à fait normaux. Tu n'as pas dder aux Dr ce qu'il pensaient ? A ta gynéco ? Moi, je ne suis pas Dr mais peut-être que le pt soucis que tu as eut aux ovaires avt une incidence sur le fait d'être enceinte. En tt cas, soit rassurée tes cycles sont là, et je suis sure que bébé arrivera bientôt. Bon courage à toi et surtoit ne t'inquiète pas , Gros bisous et pleins de  +++, olivia

n°192960
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:04:22  

Merci pour ta réponse:) Je vois que tu es dans le même cas que moi et ça me rassure un peu ce que tu m'as dit. C'est la galère d'attendre encore et toujours au fil des mois... J'essaie de pas faire une fixation mais c'est dur.J'en ai parlé au dr de mon pb mais il en sais rien et m'a conseillé d'en parler à ma gyné. Elle m'a dit d'attendre la fin de l'été pour voir si rien de nouveau. Et je me dit qu'au bout de 17 mois ya rien alors yaura rien!! C'est un peu dur quand même. Bisous à toi et plein de +++

Publicité

n°192961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:04:28  

Merci pour ta réponse:) Je vois que tu es dans le même cas que moi et ça me rassure un peu ce que tu m'as dit. C'est la galère d'attendre encore et toujours au fil des mois... J'essaie de pas faire une fixation mais c'est dur.J'en ai parlé au dr de mon pb mais il en sais rien et m'a conseillé d'en parler à ma gyné. Elle m'a dit d'attendre la fin de l'été pour voir si rien de nouveau. Et je me dit qu'au bout de 17 mois ya rien alors yaura rien!! C'est un peu dur quand même. Bisous à toi et plein de +++

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour toutes celle qui en sont au 6eme mois d essai bebe a 4 mois et toujours pas de retour de couche
bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ? presque 2 mois sans reds ...
7 mois d'essais et trj rien et vous??? Mes régles tout les 5 à 6 mois !
Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?) apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp
essai bb et fumeuse je ne comprend plus rien cycles aider moi
être lesbienne et avoir un bébé comment faire ? je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : 18 mois d'essai bébé... et toujours rien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment sait on quand on ovule ? 6 08/07/2005 à 19:28:42
Bonne résolutions, 9 09/07/2005 à 22:07:13
ect-ce possible de tomber enceinte sous duphaston ??? 1 05/07/2005 à 19:51:05
UN DEUXIEME BB RAPIDEMENT? 0 05/07/2005 à 17:41:52
a l'aide 11 07/07/2005 à 13:10:22

Suivez-nous