8 mois d'essai Bébé 1 et toujours rien

Bonjour à toutes! ça fait 8 mois que nous essayons d’avoir un bébé et le moral est un peu à la baisse. Je prends Duphaston depuis 1 mois et j’ai eu mes règles le 2 Aout. J’attends avec impatience le prochain verdict mais je vous avoue en souffrir quand même et mon mari est aussi dans cet état d’esprit même s’il ne me dit rien je sens bien qu’il a très envie de ce petit bout. Bon courage à toutes et j’espére que vous aurez la chance d’être enceinte rapidement. Nath

je te comprend tt a fait moi je commence mon 7 eme mois dessai et c’est vrai que l’attente fait souffrir, ce qui fait encore plus souffrir cest que persone autour de soit ne nous comprend et te donent ts des conseils ke tu connais dja et ki enfonce encore plus :genre il fo patienter… parc otnre juste une question: c’est pas un peu tot pr prendre un traitement ? ou alors tu as dja fé les examens nécessaires et il te fallait le dusmachin chose? car moi qd j’ai ddé a mon medecin elle m’a dit kil vaut mieux atendre encore av de prendre un traitement qui risque de me dérégler l’organisme. en tt cas de mon ctoé ce mois ci est encore pire que les autres car la ni règles( 4 jours de retard) ni bb(test négatif) je suis en train de devenir folle car depuis janvier j’ai tjs eu des cycles réguliers et g des nosées, je supporte plus certaines odeurs ou plats enfin d trucs bizar ms c encore plus le doute kavt je me force a attendre samedi pr refaire un test ms c dur . je te souhaite bon courage et un bon ++++ dici peu …

Moi aussi j’ai arrêté la pilule au mois de novembre 2004 et je commence à être inquiète et impatiente. BON COURAGE, on se tient au courant.

coucou a toute moi c pareil 9mois se mois ci que jattend un heureux evenement je ne vais donc pas pouvoir te remonter le moral car je commence a peter les plomb et me demander si jai vraiment une ovulation tout les mois jai entendu dir quil ya une année chez la femme ou on ovula pas jespere que pour ma part se né pas celle la je suis sous duphaston car je nai pas de regle sans ca quel galere et quel deprime jai vraiment peur car les examen gynécologique ne vont pas tarder en octobre et vraiment dune annonce de la part du medecin genre vous norais jamais denfant et je suis daccord avec vous les gen repete sans cesse la meme chose soit patiente ou ty pensse trop etc…on se fait aussi du souci de savoir si on ny arrivera un jours bisous atoute et courage car il en faut

Oh les filles ne désepérons pas je suis dans le même cas que vous 8 mois d’essai et rien rien rien! Et ma soeur a essayé en même temps que moi et est tombée enceinte au bour d’un mois! COUrage

Moi je suis a mon 10 ieme mois et puis rien non plus,mais plus le temps passent et plus nos chances sont bonnes. Ca prend en moyennes entre 6 mois et 1 an donc l’an s’en vient, Faut pas se découragé Moi aussi j’ai un rendez-vous le 30/08 chez le gynéco ont verra bien

Salut les filles !!! Bon ne désespéré pas …; et à ceux qui vous disent que c’est psycologique … faut pas toujours les croire, car parfois il y a vraiment un problème « mécanique » …et quand on a pas eu de problème pour avoir un enfant on peut pas comprendre ça !!! mais une fois les exmens fait et le bon traitement trouvé … ça fini par marché … nous ça pris 16 mois … et voila un bébé est prévu pour 2006 si tout va bien !!! Alors courage car pour ma part, maintenant que ce bébé est en moi, les 16 mois d’attente sont vraiment rien à côté de ce grand bonheur !!!

salut les filles mois aussi je suis dans le meme cas que vous j’ai arreter ma pilule en décembre 2002 et tomber enceinte en janvier 2004. Malheureusement j’ai fait une fausse couche a 13 semaines , doc curtage oblige!!! Il m’ont donner la pilule pendant un mois pour que tout se remette en place , mes regles sont revenu tout de suite et réguliere. j’ai des rapport trés fréquent avec mon compagnon et pourtant depuis toujours rien. moi aussi je commence avoir le moral en baisse et mon homme aussi. bizz Je pense que je vais changer de gynéco car pour lui il ya a rien d’anormal et ne veut pas me faire d’examen car pour lui vue que ca a pris une fois il n’y a pas de probleme. entre nous je pense que ca ne veut rien dire. aller courage les filles il faut qu’on se soutienne

Salut les filles je viens d’arriver sur le site moi aussi j’essaye depuis 5mois je fais que dis penser et je me sens seul au monde. Mon mari n’en parle pas mais je sais qu’il y pnse aussi. Garder le moral…

Moi,j’ai mis 2 ans avant d’être enceinte de mon premier enfant! Il est vrai que généralement on attend 1 an avant de faire passer des examens et de mettre en place certains traitements. Malgré tout,le problème peut-être bénin et bien souvent il ne faut pas grand-chose. 1 amie avait un cycle très irrégulier et il lui a suffit de prendre des cachets pour réguler et jackpot! Quand à moi,lorsque je suis tombée enceinte,jeme suis rendue compte que la fécondation s’était faite au moment où j’aurai dû avoir mes règles!Le cycle avait l’air normal et pourtant mon ovulation ne se faisait pas au bon moment.Donc les calculs savants:0! Mon conseil:faites des tests d’ovulation si ce n’est pas encore fait. Pour les autres,je suis de tout coeur avec vous.