/ / /

5 mois d'essai sans succès

40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

5 mois d'essai sans succès

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°193383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:31:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, je viens de m'inscrire sur ce sîte car je commence à psychoter grâve alors que je sais que ce n'est peut être pas la peine....j'en ai marre de prendre la tête à mon chéri et de le faire angoisser également c'est pourquoi je viens vous faire part de mes angoisses. Voilà cinq mois que nous essayons et là je sens déjà les premiers signes de mes régles qui reviennent, alors que vraiment on fait tout ce qu'il faut pour que ça marche... rassurez-moi en envoyant vos témoignages positifs et négatifs, car on a beau se dire qu'il ne faut pas trop y penser, quand on veut un bébé ça devient vraiment une obsession. J'attends vos messages, bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente.

n°193431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 12:09:14  

Bonjour Chucha moi aussi je suis venue sur site apres 5 mois sans succes, et j'entame mon 6eme mois d'essai ! alors en effet c'est pas drole, stressant et rageant de voir se pointer les vilaines tous les mois mais ce qui est bien ici c'est que tu te rends compte que tu n'es pas seule et.. Dans la lmoyenne !! PArait qu'il faut pas s'inquieter avant 1 an, donc fais comme moi, profite a fond des calins avec ton homme et BB pointera son nez quand il aura voulu.. Bon courage et je te souhaite un beau +++ dans l'avenir

n°193453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 12:47:29  

salut,  Il ne faut pas vous inquiéter j'ai attendu 8 mois pour tomber enceinte de mon deuxième bébé et je ne vous raconte pas pour le premier sinon vous allez être décourager mais bon j'ai eu des soucis et un parcours pas génial et pour le second je n'y croyais plus et en avril je suis tombé enceinte naturellement le premier c'était une insimination donc ne vous découragez pas et je sais que ce n'est pas facile mais essayez de ne pas trop y penser bisous

Publicité

n°193522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:43:30  

coucou il ne faut pas se décourager on nauras notre tour aussi et cette grande joie de lannoncer moi je suis passe au dela 6mois dattente et en faite jentamme le 8eme cela dit je me prend moin la tete que dans les premier mois ensuite jai arreter un peu le forum et du cou je suis revenu et puis voila il ya des mois ou sa ne va pas et dautre tout ruol et tout ca pour dire que c certain on lauras positive attittude bisous et plein de plus

n°194770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:02:38  

slt chucha, je comprend tout à fais ce que tu vis; nous éssayons aussi depuis janvier 2005 (tu regarderas ds mes précédants msg j'ai mis un peu mon historique); moi aussi je suis  super déçue qd elles arrivent et poutant à chaques fois je me dis que c bon; nous non plus on y pense pas trop mais c'est surtout que + le tps passe + c'est angoissant et forcément ça tourne à l'obsession; moi c'est reparti pour un cycle depuis le 28 juin alors on verra: je suis très attentive de mon corps au moins par rapport à ça cela aura été un +. tes r-gle ssont prévues pour quand? que ressens-tu comme signes? excuse-moi de te poser cette question un peu indiscrète mais vous avez des rapports à quelle fréquence? Bisous à très bientôt

n°194800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:29:04  

c'est ce que jeme dis parce que je comprends pas pourquoi ca met autant de temps !! j'ai 25 ans, a peine 3 ans de pilule, on fait des calins tous les 2-3 jours (par plaisir heureusement) et toujours rien !! OU EST LE PROBLEME ????? je sais qu'il viendra mais ca fait tellement long.. Je vis en fonction des 4 semaines, ca devient lourd.. Enfin, apres cette note de déprime, je nous souhaite un beau +++ rpaidement !

n°195426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:25:08  

Salut les filles, je vous remercie pour vos réponses qui m'ont fait très plaisir; ça fait du bien de se sentir comprise; autour de moi mes amis tombent enceinte au "premier coup" ce n'est donc pas très facile d'en parler avec elles. De plus je n'ose pas trop en parler autour de moi car aprés je n'ai pas envie qu'on me prenne encore plus la tête...  Pour répondre à tes questions, mes derniers cycles étaient très irréguliers (sûrement lié au stress car le mois dernier je me suis fait une vrai psychose!!!! résultat un cycle de 36 jours!) là j'en suis à mon 32e jours et toujours rien si ce n'est des douleurs de ventre par moments terribles. Avec mon chéri ce mois-ci c'est le premier mois où on programmait plus ou moins les câlins; donc entre le dixième et le vingtième jours on l'a fait pratiquement tous les deux jours. Demain si je n'ai toujours pas mes règles je pense que je vais faire un test car j'ai une soirée prévu demain soir et je veux me rassurer avant de boire; cependant je crains que les résultats soient faussés car peut être ne suis-je tout simplement pas arrivée à la fin de mon cycle....qu'en pensez-vous?  Que de questions.....on nous dit de ne pas se prendre la tête mais on est quand même obligée. Je vous souhaite à toute du courage, c'est vrai que c'est rassurant de voir qu'on est pas la seule à vivre cette galère.Merci pour ton témoignages Ninigo j'espère pouvoir bientôt te demander des conseils de future maman...

n°195913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 18:53:08  

salut   Le problème c'est qu'on dit il ne faut pas y penser mais on ne peux  pas faire autrement tout les mois je me disais  "bon aller ce mois ci  je ne calcule pas mon ovulation" mais dans notre petite tête on sait bien a peut près sans calculer quand ca va tomber comme pour les règles je disais je ne regarde pas quand je vais les avoirs mais c'est plus fort que toi regarde moi le mois ou je suis tomber enceinte je n'y croyais plus en décembre j'avais pris un rendez vous avec la gynéco pour éventuellement une deuxième insimination et j'avais rendez vous en juin je m'étais dit c'est bon je vais devoir recommencer les piqures et tout le bazard je me demander comment j'allais faire pour être chez la gynéco a 7h30 du matin pour les echos de traitement tout en ayant mon petit a dépose a la crèche donc je pense que j'étais tellement préoccupé par ça que c'est arriver naturellement voilà je termine mon roman a plus

n°196965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:49:51  

salut tu sais moi sa fait aussi cinqs mois j'en pleurs tellement lorsque je fait un test et que c'est négatif mais tu sais c'est dans notre tete a toutes les deux plus tu veux et voila tu croit avoir des symthom alors que non en fin de compte tu a tes règles ne psycote pas car moi meme je suis dans le meme etat que toi

n°196998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 20:23:03  

bonjor les filles, vous savez je n'ai pas envie de vous jugez loin de la mon intension, mais svp arretez de vous prendre la tête vous en etes qu'as 3 et 7mois d'essai, vous êtes encore toute largement dans la moyene, si vous commencez a vous prendre la tête maintenant qu'allez vous faire le jour ou vous serez comme moi a 2ans d'essaie???? au plus que vous vous prenez la tete au plus que bb ce feras attentendre, j'ai fais la meme chose que vous, pleurer quand j'ai vu mes reds, j'ai couru faires de prise de sang faire des test de pipi, j'ai psycotez , calculé mon ovulation, et vous savez quoi bb n'est toujours pas là, depuis 2mois j'ai décidé de laissez faire la nautre, mon chéri et moi on prends du ginseng,  (lui pour amélioré ses zozo et moi pour me rendre plus tonique et plus zen) j'ai commencé a travailé et donc je pense bien moin a bb, et vous savez quoi ??? on retrouve le bonheur d'être deux, et rien que deux, on veux toujours un bb plus que tout au monde, mais a qoui bon de ce bouffé la vie, il fau vivre et optez pour la positive attitude, allez courage les filles, g vu déjà pleines de filles arrivé sur le forum bine après moi et tombé enceinte au bout de 2mois, alors courage et  profitez de vos vacances

n°198454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:16:27  

je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je sais que tu as entièrement raison, que la pire des choses est de se prendre trop la tête, mais parfois on a du mal à contrôler ses émotions....moi, en fait je stresse car je viens d'avoir trente ans, j'ai attendu par choix car je voulais d'abord assurer mon avenir professionnel, avoir une stabilité sentimentale et maintenant je me dis que ^peut être j'aurai dû moins essayer de tout programmer car  je veux un enfant et cela je ne peux pas le contrôler...enfin, je sais que je suis quelqu'un qui se prend beaucoup trop la tête! Je suis triste pour toi et ton chéri et j'imagine combien ce doit être dur, néanmoins tu as raison, profitez des moments à deux que la vie vous offre car quand vous aurez votre petit bout ce sera beaucoup plus difficile. Pour ma part, je pars en vacances avec mon chéri dans deux jours et je pense que cela nous fera le plus grand bien. Je vous souhaite donc à toutes beaucoup de courage et profitez à fond de cet été pour faire les folles

n°198534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 15:33:40  

désolée, ms je suis d'accord avec Lainn, vs n'en êtes qu' a 6 mois d'essai, même pas dc arretez de psychoter !!!Que ferez vs si par malchance vs en etes réduites co Lainn et moi à attendre plus de 2 ans ? moi je commence mon 27 mois d'attente et on déprime ts les 2. je comprends ce que vs ressentez ms laisser vs vivre ! C'est l'été, décompressez, profitez.... les effets de la pillule mettent du tps à disparaitre dc ne vs prenez pas la tête !!!! je vs souhaite d'etre le plus rapidemment enceintes, ms en attendant, optez pr la zen attitude !

n°199794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:45:20  

a que ce la fais du bien d'avoir saphir derière sois  j'espère que tu vas bien .. alors a quand tes vacances???

n°199799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 20:48:40  

effectivement si tu as déjà 30ans je peux comprendre ton impatience meme si tu n'es qu'as 6mois d'essai, mais comme dis saphir, il fau le temps que le corps se remmete en route, et la tu/vous allez partir en vacance, profitez de vos moments d'intimité, et bb viendras, as tu déjà fais des test?? normallement ils ne les font pas faire avant 1/2 d'essaie, mais dès 30/35ans on peux demander a faire les test... donc voilà.. te souahite de bonne vacance et sache que tout dans la vie peux se programmer sauf bb  bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
18 mois d'essai bébé... et toujours rien pour toutes celle qui en sont au 6eme mois d essai
bebe a 4 mois et toujours pas de retour de couche bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ?
presque 2 mois sans reds ... 7 mois d'essais et trj rien et vous???
Mes régles tout les 5 à 6 mois ! Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)
essai bb et fumeuse je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : 5 mois d'essai sans succès

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Symptomes après arrêt pillule 6 06/07/2005 à 19:18:07
URGENT: peut on etre enceinte tt de suite apres un fc 66 22/08/2005 à 14:04:02
Bizarre, Bizarre !!! + Besoin de vous !!! 8 06/07/2005 à 19:06:14
courbe de t° valable ou pas? 1 06/07/2005 à 10:43:36
QUI ATTEND LES VILAINE(ou pas) POUR DEMAIN 37 09/07/2005 à 13:03:52