/ / /

4eme mois d'essai...a suivre

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

4eme mois d'essai...a suivre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 12:57:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles  ca y est j'entame mon 4 eme moi d'essai,  la bonne nouvelle c'est que maintenant mes cycles semblent etre revenus normaux avec une durée de 30 jours donc prochaine ovulation le 25 decembre   joyeuses fetes a toutes et bon calins

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 13:05:00  

Bonjour satine  Moi c'est fleur, j'ai 26 ans en essai BB depuis fin juin 2006. L'ovulation était au RDV ce week-end, donc calinou oblige, Depuis ce matin, sensation étrange dans le ventre ainsi qu'au niveau de la poitrine. Il n'y a plus qu'a attendre le 22 Décembre....en espérant ne rien voir arrivé....  A+   Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:55:09  

Moi aussi essai depuis 4 mois. Aprés arret de pillule j'ai été déréglé , plus rien pendant deux moi. Aujourd'hui tout est normale et la j'aurais du avoir mes regles aujourd'hui!! A suivre

Publicité

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:53:43  

pour ma part c mon 2eme cycle d'essai mais je ne prend plus la pilule depuis plus d'un an! suite ades soucis ! pour ma part ovulation normalement ce we!! on croise les doigt!!! ! je croise les doigt pour vous aussi les filles!! tenez nous au courant:!! vous souhaites de bo +++ pour cette fin d'annee!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 18:57:04  

Alors 3eme cycle for me, depuis samedi, et devrais ovulé le 24 ou 25 décembre, alors une petite graine pr Noel, ca serait cool !!!  De beaux + pr tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:01:09  

4eme cycle aussi essai BB1, ovulation vers le 18/12 et verdict le 31/12.......mais bon ce mois ci, je laisse faire dame nature car j'ai eu un mois agité....bon courage à toutes et plein de ++++ pour noel et la nouvelle année, bisous

Profil : Fidèle
satine13
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 19:30:08  

ovulation pour noel : elle est pas belle la vie ?  BONNE CHANCE ET BONNES FETES A TOUTES

---------------
14Un petit garn Jules, nle 01 sept 2006
b prue pour le1 oct 2008, une petite fille...aime1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TOUTE CELLES QUI SON ENCEINTE DE 3 MOIS ET - SIGNER enceinte 4 mois après mon accouchement est ce possible?
Qui est en essai bb depuis un an? pas encore pour ce mois-ci pfffff n'a marre !!
6 mois d'essai bb1 , 38 ans et un superbe ++++++++++++++++++ Enceinte 1 mois apres fc... possible?
7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi c'est reparti pour 1 mois snifff
bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ? je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : 4eme mois d'essai...a suivre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test negatif 2
CYCLES TRES LONGS 3
Pour tout les filles qui ont arrété la pillule!! 0
température 5
Quel est votre opinion? 1