22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour toutes celle qui en sont au 6eme mois d essai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°190686
audrey001
Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 22:04:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je ne prend rien.mes regles sont assez reguliere:28/28/29/27.mais je pense que ma gygy me donnera quelque chose pour que j ovule.en plus je la connais pas cette gygy.c est la premiere fois que je vais la voir car j ai demenage et celle que je voyais avant est a 400 km.donc j espere que cette nouvelle gygy sera bien et qu elle accelerera les choses.bisous

---------------
ticker_zzym2fd8x1ywacqa
n°190695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 22:25:55  

tu ne peut pa savoir si tu n'ovule pa car peut etre que tu va ovulé demain tu sais ce n'ai jamais a la date exact allez soyons positif j'éspére que toutes les2 on s'annoncera un beau +++    

n°190808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 09:58:58  

Salut les filles ! Moi je trouve que c'est un peu dur de se reperer aux glaires, j'avais l'impression que j'allais avoir mes regles a chaque fois que j'en avais, et jamais de regles pendant des mois. Dur dur ! en fait comme vous etes assez bien reglées, il vaut mieux faire des calins pendant la période d'ovulation meme si le test d'ovulation pour dit négatif ! et apres vous referez des calins quand le test sera positif c'est tout . A moins que vous ayez un cheri comme le mien qui est toujours fatigué meme pour ça ! fainéant va !

Publicité

n°190831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:42:07  

j'ai moi aussi des règles régulieres et G changé de gygy. Il pense que je pourrais commencer des tests en septembre (à ma demande) . Mais je ne me sens pas prete. J'ai du mal à intégrer que je vais devoir me faire aider pour y arriver. J'espere que tu nous diras comment ca se passse et que j'irais à mon tour. Je pense que c surtout le stress de mon nouveau boulot qui freine pour le moment. qu'en pensez vous?  bizzzz

n°191043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 17:17:08  

Salut les filles, Je suis dans le même cas que vous, cela fait 6 mois que mon chéri et moi essayons d'avoir BB1. C'est vrai que nous avions décider de ne pas se prendre la tête; pas de calculs ni de prise de température mais ça commence à devenir long. En plus mes règles sont plutôt du genre régulières, à part le mois dernier, mais là, je ne les ai eu que 2 jours et demie (le 30), la première journée abondante et l'autre très peu. hier j'ai eu de grosse pertes blanches. Pouvez-vous m'aider? Merci. Daisy4

n°191164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 22:04:29  

J'ai lu dans une autre discussion que des pertes marrons peuvent etre du à la nidation de l'oeuf dans les premiers jours de grossesse, et j'ai eu que des pertes marrons pendant 2 à 3 jours, c bizarre ! je ne pense pas que ça soit ça, mais quand meme, ça me fais réflechir !!!

n°191199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 23:15:22  

Je suis nouvelle sur le site et votre discussion m'intéresse. Pour moi cela fait 11 mois que j'essais . en ce qui concerne les tests d'ovulations et de température, j'en suis adepte. je commence à désespérer mais mon mari est très positif, cela m'aide énormément. Mes vilaines devraient arriver pour le 14 juillet. Espèrant avoir bientôt de vos nouvelles, bon courage.

n°191218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 23:31:32  

Salut helene07!!!!  Tout d'abord, merci pour ton message. Pas évident d'avoir bb1 quand on est stréssée......alors profitons de nos vancances pour nous relaxer et concrétiser ce désir de concevoir avec sa moitié un bb.  Pour moi, c bientôt vendredi midi, je me languis, cela fait logtemps que je n'ai pas pris de CP et là je vais en profiter un max!!!  En plus, cela tombe en pleine ovulation, alors en va en profiter!!!! lol  je voudrai remercier également les filles de m'avoir intégrer dans leur tribu même si j'ai 2 mois de plus d'ancienneté dans les essais de bb.  A bientôt et beaucoup de calins pour vous ttes même si il fait chaud.   A plus.  MAG  

n°191262
audrey001
Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 04:00:16  

je suis pas venue de la soiree car je bossais mais je vous envoi un petit messages avant d aller au dodo.tout d abord bienvenue a toutes les nouvelle.c est cool on est de plus en plus nombreuse sur ce post.daisy4 si tu as des grosses pertes blanche cela signifie peut etre que tu es en periode d ovulation .bisous

---------------
ticker_zzym2fd8x1ywacqa
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
7 mois d'essais et trj rien et vous??? QUI EST EN ESSAI BB 4 ?
Mes régles tout les 5 à 6 mois ! Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)
essai bebe apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp
attendre encore 4 mois 1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ????
Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci 10 mois d essai et rien je desepere
Plus de sujets relatifs à : pour toutes celle qui en sont au 6eme mois d essai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a anneso42 0 01/07/2005 à 19:11:04
confirmation pds ! 4 03/07/2005 à 11:47:42
j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation 10 11/07/2010 à 11:22:49
Une petite question sur les cycles... 3 02/07/2005 à 08:59:13
ofaite les filles 1 01/07/2005 à 14:46:06

Suivez-nous