/ / /

6 mois d'essai bb1 , 38 ans et un superbe ++++++++++++++++++

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

6 mois d'essai bb1 , 38 ans et un superbe ++++++++++++++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:31:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et voila ,ça y est depuis aujourd'hui ! je vais etre maman.!!!je suis tres heureuse enfin! je vous souhaite a toute un bo +++++ et ne perdez pas patience,meme plus agee,ça marche !!!!a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:33:19  

Félicitations à toi ainsi qu'au papa...   Bonne grossesse et prend bien soin de vous deux ...  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:38:30  

Félicitations à vous deux (trop mimis sur votre profil!), prends bien soin de toi, et BONNE GROSSESSE!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 19:42:08  

a vs deux,profite bien de ta grossesse car il parrait que sa passe vite.je te sohaite plein de bonne chose a vs et votre futur bébé.

Profil : Impliqué
nanous2405
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:48:58  

Félicitations !!! Passe une bonne grossesse et profites en bien!!! T'as bonne nouvelle me remonte le moral et je suis contente que pour certaines d'entre nous ça ai marché ce mois-ci!!   Gros bisous  Nanou.s

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:53:24  

J'aime vraiment ce genre de message !!!! ca fait chaud au coeur ! Encore bravo ! bizez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:07:48  

Mon titre n'est pas vraiment original, mais il n'y a pas d'aute mot. Ce que je pourrais rajouter, c'est profite un maximum de ta grossesse, chaque instant est magique, mais ça passe tellemnt vite, je te souhaite que tout se passe pour le mieux. De la part d'une autre Belge, BISOUS

tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:55:11  

merci ,merci à toutes pour vos felicitations ! suis vraiment trop contente. Je vais faire ma pds a 15h15. Ce qui m'ennuie c'est que gygy ne sait pas me voir avant le 11 janvier!    bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes et vive les +++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:57:15  

ton + était comment moi je l'ai fait hier et c'est pale je vais faire ma pds tte à lheure aussi? raconte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:03:10  

Toutes mes félicitations aux futurs parents, c'est super, je te souhaite de vivre une super grossesse. Pourquoi ne vas-tu pas voir ton médecin généraliste pour qu'il te préscrive une écho? Pour ma première grossesse c'est mon généraliste qui m'a suivi jusqu'à mon 6ème mois de grossesse et quand j'ai pris mon rdv avec mon gygy il m'a dit que j'avais bien fais. Essaies de voir comme ça vous pourrez voir votre petit bout plus vite. Bisous

tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:05:52  

aurais tu une bonne nouvelle ? JE PENSE QUE OUI ! j'ai fais 2 tests pour etre sure lol! le premier etait pas net et la fenetre de controle a mit du temps a se colorer alors j'ai fait le 2 °,lui a ete tout de suite bien net . Mais si les traits sont pales ne t'inquiete pas ! c'est +++++++++++ aussi!!!!!!!!! pour quand etaient prevues tes r............ ? moi j'ai fait le test hier et mes r........ etaient demain .  Reste cool,c'est ++++++++ tu seras certaine aves pds ! je te fait pleins de bizzzzz et te felicite de tout mon coeur! nous voici ensemble pour mener notre grossesse a terme,cool !

tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:07:46  

merci Babou,bonne idee, je vais demander a mon doc une eco ! j'avais pas pensé a ça ! bibizzzzzzzzzmerci

tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:07:51  

merci Babou,bonne idee, je vais demander a mon doc une eco ! j'avais pas pensé a ça ! bibizzzzzzzzzmerci

tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 14:07:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 13:12:10  

Salut tchou,  Alors comment vas-tu? Tu dois être sur un petit nuage, c'est bête je ne te connais pas mais je suis contente pour toi, vous êtes a croquer sur la photo de ton profil, alors je te souhaite une super grossesse et tiens nous au courant de l'évolution si tu veux bien. Bisous

tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 20:37:08  

Bonsoir vous toutes! Encore merci pour vos marques de sympathie,c'est vraiment ! Tout va tres bien,j'ai pas de nausee juste qques etourdissements mais vite oublies!. Suis bien a 4 semaines d'amenoree et à +ou- 2 semaines de grossesse "reelle" ! c'est trop cool . vous embrasse et à bientot  à toutes

Profil : Régulier
sharon93
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:10:42  

bonjour salut dit moi comment tu est tomber enceinte facilement tu aurais des conseils a me donner pour que je tombe enceinte tres vite merci de me repondre mon email gennaleenolin@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:17:15  

de lire des messages comme le tien, ca change, ca remonte le moral  Toutes mes félicitation !!! Et pourvu que cela soit contagieux sur ce forum  

tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 21:31:22  

Slt misssaud,merci ! j'ai moi meme du mal a y croire ,lol ! je vous envoie toutes mes ondes positives et toutes les hormones qu'il faut ! n'attendez plus...........sauter sur vos zom LOL! bizzzzzzzzzz @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:04:57  

tu etais dans quel etat chaque mois ?, car moi j'ais 40 ans et deja 2 enfants  20 et 17) et j'essaie depuis 5 mois bb a nouveau ,ce mois ci le gygy m'a prescrit du clomid mais j'ais tellement peur  de ne plus  etre capable de procreer  qu help

tchou1967
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 14:43:31  

bjr Marnaud ,tout d'abord tu dois etre positive ,'est imperatif! A notre age nous sommes TOUJOURS fecondes mais c'est un peu + lent! Quoi que j'ai seulement mis 6 mois pour reussir! C'est du cas par cas. Chaque mois j'etais tres deprimee apres l'arrivee des regles....je ne t'apprend rien ! Tout s'effondre! Alors tu doutes,tu t'interroges sur ta capacite a procreer.....FAUT PAS,crois moi ! au moindre doute,va voir gygy,il te rassurera et c'est surtout de ça que l'on a besoin! NE baisse pas les bras,tu as 2 enfants et le 3° c'est une question de temps! COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:28:12  

tes encouragements m'ont redonne courage et je suis super contente que tu pouponnes bientot bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:27:50  

alors comment vas tu ? pas trop malade ? bon a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 20:37:27  

Et toutes mes félicitations (c'est pas original mais c'est sincère) à vous et au papa! ça réchauffe le coeur de lire votre bonheur, on sent que ce futur bout'chou sera heureux à vos côtés! ca motive toutes les futures mamans.......Prenez bien soin de vous!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 00:51:41  

félicitation a toi et au futur papa je te souhaite une belle grosesse et un bébé en forme et en santé  444elise

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
y a t'il des mamans en essai BB2!!!! Toute nouvelle sur le forum!!!! 2ème mois d'essai
qui essaie bébé depuis 3 mois ? ATTEND BéBé 1 AVEC IMPATIENCE DEPUIS BIENTOT 3 MOIS
PREMIER ESSAI +++ POUR LE 6/12 bonjour,quetion pour mettre en route bb1?
essai bb4 pour fin novembre 39 ans minimum et BB1 ? Alors écris-moi
J 21 et encore ce mois ci des pertes brunes !!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : 6 mois d'essai bb1 , 38 ans et un superbe ++++++++++++++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Différence entre pertes blanches et jaunâtres!? 4
je suis paumé aider moi svp 4
Besoin de conseils 1
expliquer moi la temperature 1
à votre avis 5