/ / /

7 mois d'essais et trj rien et vous???

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

7 mois d'essais et trj rien et vous???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°184173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:49:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a vous toute je sature deja 7mois dessais et trj rien cela dit jai été trois mois sans regle alors 3mois de perdu quand je pensse bientot le 8eme mois quel galere pour avoir un petit bout de choux mais bon c comme ca et vous ?? en plus jai ovuler hier normalement mais on na pa fait le necessair puiske nous avion pas envie et on va pas se forcer voila donc je sais deja que se sera pas pour se mois ci une fois de plus bisous a toute plein de plus

n°184209
soso1971
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:13:26  

moi j'en suis depuis avril. je n'ai tjs pas été réglée. mon gynéco m'a donné de l'utrogestan ( ou duphaston ) à prendre pdt 10 jours pour faire revenir mes règles.  pourquoi c'est si facile pour certaines personnes et pas pour d'autres. je connais des personnes, droguées, alcooliques qui tombent enceintes sans se rendre compte et nous, qui le désirons si fort, on ne l'est pas. c'est injuste, non !  pour mon premier, j'ai attendu 1 an et encore grace au trt clomid, estrofem et utrogestan. je n'ai pas d'ovulation. mon gynéco m'a dit de patienter 6 mois, mais c'est long ! si en plus je suis réglée que 2 fois par an, alors !! je crois que je vais aller le voir plus vite. garde espoir. pdt les vacances on est moins stressée. alors peut être le bon moment !

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
n°184255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:43:08  

et oui c'est long, moi aussi je desepere parfois, sa fait maintenant entre 8 et 9 mois d'essai, là j'ai un peu de retard, mais je prefere ne pas y croire, je ferai une  prise de sang ces prochains jours !!! mais bon sans grand espoir bonsoir !

Publicité

n°184827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:47:18  

coucou merci de me soutenir je vois que c dificile pour toi aussi maleureusement tu me dit pendant les vacance mais seulement je nen nai pas qua en janvier lannée prochaine je vien darriver dans lentreprise mon avantage de se coté la de ne pas etre tomber enceinte c que jai signer un cdi cela dit je me dit que jai bien fait de comencer plutot que prevu jauré pas crus que soit si long bisous a toi et courage

n°184828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 13:48:36  

coucou a toi aussi et merci davoir repondu 9mois deja c long c horrible cette attente quel galere quand se sera notre tour jen sais rien bon courage a toi bisous

n°184926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 16:09:11  

salut a toutes! moi j ai une amie qui était dans votre cas où c était bien la galère pour avoir un ptit bout..Alors que les gygy disaient qur tout était normal...qu il n y avait qu à attendre... alors elle est allé voir un étiopathe (medecine manipulative avec registre au niveau du ministère de la sante) qui lui a expliqué que même si aux examens tout pouvait paraitre normal il pouvait exister de petits problèmes de ligamants ou autres.... Donc apres une petite manipulation la voilà enceinte!! Je sais pas si ca peut vous interresser de voir ce genre de personne j ai un carnet avec les adresses dans la france entière.... Bonne chance à toutes! choukinette74@hotmail.com

n°185168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 10:38:27  

bonjour, c bien la premiere fois que j'entends parler de etiopathie, v faire un petit tour sur google pour trouver des infos a ce sujec, vous savez les filles avec vos 8 ou 9mois d'attente vous ees encore largement dans la moyene, je suis a 2ans d'attente et toujours rien, alors courage, il viendras quand vous y attendrai le moins (je commence a bosser ce mardi avec peut etre un cdi a la clef pour septembre, donc mon envie de bb va devoir attendre septembre, car il serais mal venu de signer un cdi etant enceinte)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes régles tout les 5 à 6 mois ! Période post-Ov ( attendre la fin du mois ensemble ?)
apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp attendre encore 4 mois
4 mois ... temps darret pr la pillule ??, rien, 2 mois??? aidez moi vit
après 2 mois c'est ++++++++ regle le 10/05/ et 4 ème mois d'essais
je ne comprend plus rien cycles aider moi peut etre le mois prochain 2
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!  
Plus de sujets relatifs à : 7 mois d'essais et trj rien et vous???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
URGENT 1er test + eme - 10 24/06/2005 à 22:32:45
dois je faire un test ?? a votre avis 3 24/06/2005 à 13:39:26
bb apres arret de pilule 3 26/06/2005 à 15:34:10
toujours rien!! 13 27/06/2005 à 22:25:58
à l'aide! 2 24/06/2005 à 15:13:39

Suivez-nous