/ / /

Après 6 mois, toujours pas de bb à l'horizon!

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Après 6 mois, toujours pas de bb à l'horizon!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:08:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc'][/'b13afc']Salut, j'ai arrêté la pilule depuis juillet et toujours rien... Y a t'il d'autres femmes dans mon cas??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:21:51  

Malheureusement... Nous avons décidé de laisser faire la nature en aout et depuis toujours rien non plus. J'ai 28 ans et je viens juste de commencer C6 pour bb1, et je commence à drolement m'impatienter et me poser des questions.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:26:47  

ben moi c pareil, sauf que j'en suis à C7 pour bb1... Et là c plus que de la patience qu'il va falloir!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:32:02  

Le pire c'est qu'au bout d'un certain temps on aimerait bien être sure que tout fonctionne normalement histoire de nous rassurer, et le pb c'est que les gygy ne nous prenne au sérieux qu'au bout d'un an... moi j'ai vu le mien la semaine dernière qui m'a conseillé de commencer à faire des courbes de T° dans trois mois si ça ne venait toujours pas. Dans trois mois !!! il plaisante, je les fait depuis le début

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:42:29  

Moi j'ai un RDV j'ai le gygy le 05/01/06, on verra bien ce qu'il me dis ce mariole!!!! lol lol L'attente n'est pas mon fort!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:07:48  

Tu peux venir nous rejoindre dans le post "Et c'est reparti pour un tour ". Tu verras, à plusieurs le temps passe plus vite, et puis c'est plutot enrichissant de partager les expériences des autres, en plus comme ça on se regarde moins le nombril et à mon avis c'est pas plus mal

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:20:35  

Ok je viens

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:42:29  

moi aussi sa fait 6 mois que l'on fait tout pour ,mais pas de bébé j'ai déja un bébé de 2ans  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 20:01:21  

bon courage  catsovi ...ma belle les cas sont apparemment frequent s, ne te decourage pas la nature est parfois mysterieuse , on m'avait prevenu que pour certaines  femmes sous piluel depuis qq années   il faut un peu de temps ...essaie de ne pas en faire une fixation (bien sur bien sur plus facile a dire) et je te souhaite une bonne nouvelle a venir pour 2006 bizzz bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 22:49:48  

j'en ai un peu marre d'attendre, je pensais naivement que cela se ferait sans problème!! j'ai arrêté la pilule en juillet, mais je ne suis qu'à C4 parce que mes cycles sont longs ET irréguliers!!! pfff peut être un traitement pour moi bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 08:54:25  

['b13afc']Merci a toutes!!!!  Pour celles qui sont également déjà à C4 - C5 - C6 - C7.... On est toutes dans le même cas!!!! Mais ayant entammé mon C7 hier, j'espère qu'à la prochaine échéance le 24/01/06 ça va être bon!!!! Je le souhaite également à toutes!!!!![/'b13afc']

Profil : Fidèle
katy13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:33:29  

eh oui moi aussi j'ai arreter ma pilule depuis fin aout et toujours rien . Et le pire dans tout ca c'est que l'une de mes amie d'enfance vient d'accoucher et l'autre est enceinte de 3 mois.  tous pour foutre les boules  J'espere que se mois de janvier sera le bon . Qui attend ses règle pour le 11 janvier ?  bisou et plein de positif

---------------
signature-​71549
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 12:42:55  

je vois les filles qu'on est beaucoup dans ce cas. Et bien nous en est en essai BB1 depuis juillet.... Le temps devient très long et je commence à me décourager. J'ai pris le parti de laisser faire la nature, de ne pas faire de courbe de température, j'essai de ne pas focaliser mais c'est rude ! Et puis il y a beaucoup de naissances qui s'annoncent dans notre entourage, ça devient un peu lourd moralement ! Mais si on est plusieurs à se soutenir, ça peut devenir plus facile à vivre !  Courage les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:08:20  

Je vois encore parmi les témoinages que je ne suis pas seule à avoir arrêté la pilule en juillet. J'espère que mon C7 sera le bon!!!!! Pour vous toutes, si vous remarquée des choses qui ont changées depuis que vous ne prennez plus la pilule, dites-le.... Moi j'ai eu qq boutons et j'ai des sensation bizzares dans le ventre lors de l'ovulation......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:33:03  

Pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, depuis que mes cycles se sont rétablis mes seins sont très douloureux durant la deuxième partie du cycle et cela diminue avec l'arrivée des rrrrr, sinon mes rrrr sont aussi beaucoup plus abondantes qu'avant, limite hémoragique. Je ressens également des douleurs aux ovaires régulièrement durant mon cycle. Comme je vais voir le medecin ce soir j'en parlerai avec lui car je n'avais pas du tout ça avant, à mon avis pour les douleurs aux seins ça doit être un petit dérèglement hormonal. Sinon mes cycles ne sont pas super réguliers non plus, mais rien de catastrophique, entre 28 et 31 jours en moyenne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:36:33  

ça me rassure, pour moi c la même chose!!! J'aurai dû avoir mes rrr le 23/12 et je les ai eu le 28/12... je pensais que ça y est peut-être bb en route... mais non c ces rrr qui sont dérèglée..... Tu me diras demain ce que ton médecin a dit....  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:44:32  

Pas de problème, c'est un médecin que je connais pas alors je ne sais pas trop comment le courant va passer et si c'est un bavard (je préfererai car y'en a plein qui disent jamais rien, qui te regarde de haut parce qu'ils pensent qu'ils ont la science infuse et ne prennent jamais le temps de rien expliquer !!!) Donc si j'arrive à avoir des infos interressantes bien sur que je viendrai les partager.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 14:53:48  

Vous savez les filles je crois qu'on est toutes parei on croit que ca va prendre du 1er coup et finalement les mois passent et on se pose beaucoup de questions.
Quoi vous dire à part que la moyenne c'est 6 mois /1 an et qu'il faut faire beaucoup de calins. et meme si on fait courbe de temp + test d'ovu + vitamines + homéo ... il n'y a que la nature qui décidera !
Alors hauts les coeurs et plein de ++++ au mois de Janvier
Emile (commence C7, discussion "Le journal des oubliés du père noel" )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:00:05  

Tout a fait d'accord avec toi!!!!! Moi aussi je commence C7......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:09:45  

Salut les filles, moi en attente depuis mars 2005 pour bb1 et tjrs rien, en + j'ai 1 kyste qui m'embête un pti peux !!! Et oui, c horrible d'attendre et c très long. bon courage à toutes. bisous

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 15:56:18  

moi ça fait presque 2 ans que j'essaie. g fait une fausse couche il y a 5 mois maintenan. au fait g 26 ans. je crois qu'il ne faut pas y penser de trop car ça nous rendrai malade. meme si moi je narrete pas d'y pensé allez courage a toute et  bonne chance

clmart2
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 16:00:02  

g oublié de dire qu'avant un an d'attente pas besoin d'affoler car je connais pas mal de femmes qui sont tombées enceinte au bout de 8 mois d'attente.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 16:36:44  

['b13afc']Moi je suis à C5. Je venais il y a qq mois très régulièrement sur ce forum génial puis j'ai eu l'impression de trop focaliser en venant tout le tps ici.  Si je suis de retour c pcq je sens qq chose d'inhabituel, c peut-être une fausse alerte encore... Mais ça fait du bien d'avoir rapidement des réponses à nos questions. Mon frère vient de m'apprendre qu'il va être bientôt papa, ce serait rigolo que nos enfants ai le mm âge[/'b13afc'] ['fc3aad']En vous souhaitant à toutes de beux +++ très vite, bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 16:54:21  

moi c'est agnès et moi ça va faire un an que j'essaye de faire bb2 pour mon chéri et pour mon ti gars de 2ans et demi j'ai arrêté la pillule en janvier 2005 et en janvier 2006, ça fera un an patience et longueur de temps... En février je retourne voir la gygy avec ma moitié pour faire un bilan voilà je me joins à vous en terme d'attente. Bon courage à vous à bientot  agnes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 08:22:46  

Coucou Lilyofthevalley, alors le médecin... il a dis quoi????

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE SUIS ENCEINTE DE BIENTOT 1 MOIS JE CROIS MAIS JE MINKIETE Déjà 8 Mois
4 Eme mois essai : periode ovulation appel o maman ki on mis plus de 8 mois a etre eneinte
4eme mois d'essai...a suivre 7 Mois d'essai, qui d autre pour attendre avec moi
fausse_couche à l'horizon c'est reparti pour 1 mois snifff
bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ? je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : Après 6 mois, toujours pas de bb à l'horizon!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
positif 9
petite question au sujet des saignement 4
aspect utérus ? 3
un cadeau de noel non ! pour le jour de l'an oui ... 2
suis je enceinte 2