27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

peut- etre le mois prochain!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2005 à 22:11:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Jaimerais si vous pourriez me reseigner sur tout les symptome exacte qui pourrais laisser croire a une grossesse.. et cest quoi le minimum de temps quon peu savoir si on est enceinte???   habituellement on entend a partir de 4 semiane ... ce peu etre moin ?

Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 07:28:32  

Les symptomes peuvent apparaitre tout de suite au bout de 15 jours au bout de 1 mois comme je jamais apparaitre. Il ya des femmes qui ne ressente aucun symptomes pendant les premiers mois de grossesse. Mais sinon le symptomes sont mal au ventre, tu vomis, t'as des nausés, mal a la poitrine. J' espere t'avoir aider a+ bisous.

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 14:37:57  

moi j ai fait  une prise de sang pour savoir si j etais enceinte au bout de 7 jours de retard.  Et les symptomes que g eu sont mal de ventre envie frequentes d uriner ,poitrine qui tire et j arretais pas de dormir   par contre en ce qui concerne les vomissements toutes les femmes n en ont pas obligatoirement moi je n ai jamais vomi depuis le debut de ma grossesse mis a part quelques nausees. voila pour les symptomes mais le mieux c d aller faire une prise de sang y a rien de plus sur..voila

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 15:00:56  

['b13afc']j angoisse aujourd'hui vous ne pouvez pas imaginer.je dois avoir mes regles aujourd'hui si j ai un cylce régulier (car ce n est que mon 2 eme cycle) et le dernier j ai eu un cycle de 26 jours.donc normalement c est aujourd'hui. mais je ne ressens rien . d'habitude quand je vais avoir mes regles j ai mal à en etre malade.alors 2 solutions : ou j ai des cycles irréguliers ou je suis en retard avec possibilité d etre enceinte. en tout cas j ai peur car je ne sais pas ou je vais.quel angoisse!!!!!!!enfin j ai besoin de reconfort.bon a bientot et berangere tiens moi au courant[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 20:42:41  

Merci de vos information. Ce que je ressens pour linstant ce ne son que quelque maux de ventre de temps en temps ce que je remarque que je navais jamais eu au paravant. Ce nest pas evident de voir quel sorte de mal que jai... Je sais quel mal jai quand je vais avoir mes regle mais pour linstant ce nest pas ca ... Je vais attendre la semaine du 7 mars avant de me faire croire koi ke ce sois car je suis *suposer* avoir mes regle dans cette semaine .... cest a suivre.....   Merci xxx

beran84
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 07:47:07  

Coucou au nouvelle sur cette discusion. Tout d'abord je repond a dijou19 les symptomes qui peuvent laisser croire à une grossesse sont mal au ventre, Mal a la poitrine, nausée, Vomissement,,, Mais il faut que tu sache que des femmes n'ont jamais de de symptomes, ou il en a au bout de 15 jour vont etre malade, d'autre au bout de 1 mois.Tout depend de toi. Ma mere N'as jamais eu aucun de ses symptomes pour moi et mon frere. Et elle a fait des teste de grossesse qui se sont averer negatif deux jours apres elle a fait une prise de sang et elle etait enceinte. Donc tou depend de la femme d'autre auuront tout les symptomes de la grossesse et d'autre irons tres bien. Ca se trouve tu feras un teste pipi est il sera negatif et ne fois la prise de sang tu sera enceinte.J'espere avoir repondu a tes questions. Bonne journée a toutes. a+ Bisous.

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 07:54:20  

['b13afc']ben tu sais moi quand je vai avoir mes regles j'ai les meme symptomes qu'une femme enceinte,alros pour ma part je ne verrai pas la difference si je devais avoir la chance d'etre enciente! et d'ailleurs pour mes symptomes d'ovulation c'est la meme chose! dis moi beran,pourquoi 84? tu es du vaucluse? moi oui[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 17:43:12  

['b13afc']slt j espere que ça va les filles.moi j ai un retard de 2 jours c pas enorme mais j ai peur de faire un test par peur d etre deçu. d habitude quand je vais avoir mes regles j ai tres mal au ventre mais là j ai mal nul part et j ai aucun symptomes de femmes enceintes alors je vais attendre encore un peu et puis je verrais . bon a part ça j attends de vos news avec de beau ++++ alors tenez moi au courant[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 17:58:05  

moi , par rapport a mon dernier cycle qui etait de 38 jours,mon ovulation devait etre le 25/02 mais sur ma courbe de temperature,l'ovulation est au 19/02,mais ce jour la j'etais malade(sans fievre mais prise de medicaments) et depuis ma temperature est haute par rapport a ma temperature basale! alors voici ma question: si j'ai bien eu cette ovulation le 19/02, et ce que a ce jour, je peux avoir des symptomes de grossesse? et si j'avais eu comme j'avais le prevu le 25/02 mon ovulation es ce possible pour que j'ai aussi des signes?

beran84
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 20:02:01  

Coucou, Pour repondre à dkaty1 je n'habite pas dans le 84 mais c'est mon année de naissance. j'habite a paris, Sinon tout va bien attent avec impatience de savoir si je suis enceinte ou pas. Mais j'y es beaucoup penser en fin de semaine dernier mais la sa va mieux. Mon copain m'as dis quelque chose qui ma fait tres plaisir. il m'as dis que c'est parce qu'il ne parler pas d'avoir un bébé qu'il n'y penser pas. il est vrai que au debut de notre relation nous voulions un bébé et on a ete un peu decue. Mais bon les choses on changer maintenant deux ans se sont ecouler. je crois que j'avais envie de parler un peu ce soir.J'espere ne pas etre decue une fois de plus. bon on se tient au courant. a+ bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 20:10:21  

['b13afc']je crois qu on est toutes pareilles.on ne veut pas etre deçue.tu sais berang je suis pas tres loin de toi , je suis du 95.sinon je vais faire un test demain et je vous tiens au courant a+[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 20:20:01  

Je te souhaite bon courage  je penserais tres fort a toi. Et moi j'habite dans le 92. Au faite je par deux jour chez mon pére mercredi et jeudi donc je ne pourrai pas voir vos messages mais des que je rentre je vous repondrais. mais je suis encore la demain pour les bonnes nouvelles j'espere. bisous

---------------

beran84
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 20:49:05  

Tu va le faire le matin ou l'apres midi. je croise les doigt pour toi. Gros bisous

---------------

beran84
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 09:25:34  

Alors ce teste ce matin ou cet apres midi????? je suis la j'attend de pied ferme. Gros bisous et je pense a toi.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 13:48:14  

['b13afc']slt normalement le mieux c le matin mais là moi je viens de le faire à 13h30 car je ne pouvais pas avant.mais il est negatif.alors je les attends ces rrrrrrrrrrr. pourtant je ne ressens rien j ai pas mal au ventre alors je sais pas.de toute façon j ai rdv chez gygy le 17 alors je m inquiète pas trop je verrais d ici là. sinon passe un bon "week" chez ton père et tiens moi au courant pour toi.a bientot[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 14:26:02  

je suis desole pour toi mais il y a peu etre encore une chance.Moi j'attend. a+ gros bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:48:38  

Allo les filles....  Jai regarder les symptome que vous maver enumerer dans les reponse precedente, au debut je navais ke des maux de ventre ke je navais pas eu au paravant et depuis quelque jour jai des douleur a la poitrine... je ne me fais pas de fause idée mais jespere kand meme. Merci de vos info je vous aprécie bcp  Bizouu  Djou19

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 23:16:50  

Slt !!!!   Je suis maman d'une petite fille de 20 mois qui se prénomme Maéline. Mon mari et moi même avons décidé de donner un petit frère ou une petite soeur à notre fifille. J'ai donc arrété ma pilule au mois de novembre 04. Depuis j'ai des régles assez anarchique et je ne m'y retrouve pas vraiment. Mes dernières règles datent du 17 janvier dernier suite à un ttt de Duphaston. Et à ce jour je n'ai toujours pas vu de vilaines arrivées. J'ai fait un test ce soir qui s'est révélé négatif bien évidemment. Le problème c'est que j'ai des douleurs dans le bas ventre, je me sens fatiguée tout comme pour ma première grossesse. Donc que dois-je faire ?? Je suis vraiment perdue. MERCI DE M'AIDER OU M'EXPLIQUER .....  Bon courage à vous toutes également

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 23:06:38  

Salut les filles...  Jai commencer mes regle hier soir  (1mars) Mais je netais censer les avoir ke le 6!!!!   Jai ecrit le jour meme pour parler de certain symptome ke javais et il on empirer.... jai des nauser des mal de ventre de dos je suis epuiser jurine souvent et jai mal a la poitrine.... KES KI SPASSE?? Peut on etrre enceinte meme si on a ces regle?? Je nai pas vu linteret de faire un test puisque jai mes regle mais est ce que je devrais?? Merci de me repondre car je suis PERDU.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:00:39  

['b13afc']pour moi le mois dernier ça m a fait pareil, j avais pleins de symptomes de femmes enceintes.même que mon médécin voulait que je fasse une pds et le jour ou je fais pds j avais mes regles. donc la pds a confirmé que je n étais pas enceinte. je serais toi je ne ferais pas de test mais si les symptomes persistent alors va voir ton medecin . pour répondre à ta question , opui tu peux etre enceinte et avoir tes regles, mais c très rare. je te souhaite bon courage et j espere t avoir aider car moi même je suis perdue aujourd hui a bientôt[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 09:04:35  

['b13afc']slt les filles. voilà mardi je disais à berang que mon test etait negatif ( je l avais fait dans l apres midi). puis mon mari m a pris la t^te pour que je refasse le test ce matin aux premieres urines (car taux  d hormones est concentré dans les 1 er urines du matin). donc pour le satisfaire je l ai fait, et voilà que j ai un + mais pâle. alors je ne sais plus. il m a pris rdv ce soir chez medecin pour qu il me prescrive une pds. moi j ai peur d être déçue. lui il ne trouve pas normal que j ai du retard car j ai toujours été régulière. enfin je verrais bien mais j angoisse un max. a plus tard[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 14:14:42  

Alors les filles c'est quoi les news.Moi toujours pas de regles en vue j'ai acheter un teste mais trop peur de le faire. a+ bisous.

---------------

beran84
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 14:42:12  

J'ai fait le teste est il est negatif donc on attend plus qu'elle arrive. a+ bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 17:39:32  

['b13afc']slt tu te rappelles g fait un test mardi qui me disait negatif et mon mari m a dit d en refaire un jeudi au levée (1ere urine) puis j ai vu un + mais pâle. hier je suis allée chez le medecin et je lui en ai parlé. symptomes : t° tous les matins depuis 6 jours de 37,4,  retard de 6 jours et pertes blanches. donc elle m a prescrit une pds et resultat je suis enceinte mais de pas longtemps elle m a dit car le taux est suffisant pour dire que je le suis mais il n est pas elevé pour dire que ça fait longtemps que je le suis. donc je dois refaire pds la semaine prochaine pour verifier que le taux augmente et rdv chez gygy le 17/03. voilà j espere t avoir remontée le moral. a+ et tiens moi au courant[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 22:07:15  

['fc3aad'] je suis vraiment ravie pour toi et pour ton mari.Tres sincerement.mais moi j'ai fais mon teste cet apres midi est il est negatif je vais attendre encore un peu on vera bien.Mais je ne sais pas si on peut vraiment avoir confiance avec les testes de grossesse. je suis vraiment tres heureuse pour toi.Passe une bonne soiree.Gros bisous a vous deux. Ps tu crois que je devrais faire un autre teste. [/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 02:26:14  

Merci de mavoir repondu beasylv  ... Jespere que ton + que tu as eu au resultat de ton test nest pas une erreur ... Pour ma part, jai deja fini mes regle ki non durer que 3 jours comparer a avant qui durais 7 jours. Jen suis tres heureuse loll Mais bon je ne desespere pas pour le mois prochain!!!!! Je nai plus vraiment de symptome apars les maux de ventre et de dos qui persiste encore et  lenvie duriner. Mon copain est decu mais on ne despere pas   Jespere avoir toute de vos nouvelle bientot a savoir qui a reussi et qui est encore dans lattente comme moi... Bon courage et faite attention a vous... Bizou  Djou19

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Premier mois sans pilule CA Y EST!! AU BOUT DE 10 MOIS JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!
un mois apres l arré de la pilule et op enceinte! Arret de la pilule dès lundi prochain
pas pour ce mois ci pas encore pour ce mois-ci, test stérilité??????
10 mois d essai et rien je desepere sa fais 7 mois et il me demande un bébé
Maman depuis 3 mois et deja enceinte!!! je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : peut- etre le mois prochain!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
combien de chance???? 5
TEMOIGNAGES PRISE DUPHASTON 26
bebe ou pas : suite 2 170
question bête !!! 6
pas de travail et je veux 1 bb 1