36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

peut etre le mois prochain 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 07:27:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']coucou! ben c'est la fete chez tout le monde.j'espere que tu t'es bien amuser.moi aussi on a ete manger dans un petit truc sympa apres on chanter et crois moi il valais mieux pas etre dans les parages tellement on a chanter faux.mais bon c'etait marrant.sinon l'ovulation est terminer.donc resultat vers le 7 avril.et toi c'est quand la date.passe un bon dimanche.bisous.a+[/'fc3aad']

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 12:59:37  

['b13afc']slt c dur dur de se remettre de ce week end. en tout cas il etait tres bien pour moi et j ai appris que le meilleur ami de mon mari etait papa depuis samedi d un petit fabian. sinon je dois avoir mes rrrrrrrrrr le 3 avril donc le week end prochain. mon mari m enerve d ailleurs a ce sujet car il arrete pas de me dire tu es enceinte tellement il le souhaite et moi je ne veux pas me mettre ça dans la tete . il me prend la tete c le cas de le dire. voila pour les news passe une bonne fin de week a+[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 13:16:09  

['fc3aad']salut! moi ca doit etre le 7 avril.non moi mon copain ne me prend pas trop la tete mais il y pense quand meme.je sais pas je le sent pas pas pour ce mois si.peut etre que je me trompe.on vera.a+.bisosu.[/'fc3aad']

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 20:02:09  

['b13afc']moi j avoue je ne sais plus quoi penser. aujourd hui je suis barbouillée et j ai failli vomir tout à l heure. mais c est vrai que j aimerais que cela ait marcher ce mois ci mais bon seule la nature le décidera. tu sais berang moi le mois dernier je ne pensais mais pas un seul instant etre enceinte, alors garde espoir berang tu pourrais etre surprise et c est tout ce que je te souhaite. j espere que l on aura un beau + toutes les 2 ce mois ci . en effet maintenant que l on se connait on pourrait partager ensemble la grossesse se serait super cool. enfin on se tient au courant de toute façon. biz[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 08:35:34  

['fc3aad']ce serais genial!mais comme je te l'es dis je ne le sens pas pour ce moi ci.on n'as pas eu trop le temps de faire des calins. tu aura la reponse avant moi car toi c'est ce weekend moi ce sera au alentour de jeudi prochain.passe une bonne journée.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 08:52:00  

['b13afc']slt t inquiete je crois qu on va remettre ça nous aussi le mois prochain. c est vraiment l incertitude. j en parlais hier avec mon mari j ai préféré le mois dernier quand on s y est attendu le moins. là ce mois ci a part hier où j etais barbouillée et j avais mal aux ovaires et cette nuit où j avais mal aux ovaires ausssi, j ai plutot  l impression que ce sont mes regles qui se préparent. bon de toute façon je n ai plus longtemps a savoir. mais je m attends plutot a avoir une mauvaise surprise. enfi. je te souhaite une bonne journée a+[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:20:26  

['fc3aad']Salut comment ca va aujourd'hui.moi ca va.je n'est aucun symptome de regle ou d'une futur grossesse.donc j'attend.et toi ca va mieux.j'attend de tes nouvelles.a+[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 21:25:56  

['b13afc']slt. et bien non je dirais que c est pire j ai mal aux ovaire + nausées ( des que je fais a manger ou que je mange j ai envie de vomir) ( dsl pour details) + brulures d estomac+ envie de pipi tout le temps. je ne sais pas combien de temps j ai pu passé au toilettes. mais je ne sais pas si c regles qui vont débarquer et qui me provoquent ça ou si un +++ se préparent. etre dans l incertitude et ne pas comprendre son corps c est désolant. enfin a part ça j ai le moral ( on dirait pas ) lol. j espere que toi tu vas bien. j ai pensé a toi aujourd hui car j ai mes examens blancs et celui d aujourd'hui je la i loupée en beauté. heureusement que ce n est pas le vrai . bon bah à demain passe une bonne soirée. biz[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 11:39:50  

['fc3aad']Slt! T'as pas de chance on dirai.dsl pour tes exams mais c'est pas grave tant que tu a le vrai.moi aucun signe de quoi que ce soit.dis moi c'est quand la date pour tes vilaines.on croise les doigts.bon courage passe une bonne journée.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:10:43  

['b13afc']slt le probleme c est que je ne sais pas reellement ma date . je t explique : pertes de sang le 9 mars puisque fc donc je me suis basée sur cette date. et je suis rreguliere (cycle de 26 jours) donc pour moi mes vilaines doivent arriver le 3 avril soit dimanche. tu sais je suis perdue . mon mari me diisait hier que par rapport à ce que j ai depuis le début de semaine, pour lui je suis enceinte. c est vrai que j ai beaucoup de symptomes : mal aux ovaires + fatigue (je dors 12 h d affiler alors que d habitude je dors 6 ou 7 h ) +veines sur les seins + nausée des que je me lève et des que je mange ça me coupe l appétit et j ai envie de vomir tout ce que j ai mangé+ brulure a l estomac et enfin pertes balnaches. alors c est vrai qu il y a certains symptomes identiques au mois précédent, mais j ai tellement peur d etre déçue que je me dis que je ne le suis pas pour avoir meilleure surprise apres.  et toi tu es sure que tu ne ressens rien du tout, meme pas mal au ventre???? bon ecoute j espere qu on aura de magnifique surprise toutes les 2. je te souhaite une bonne journée[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:48:00  

['fc3aad']Si j'ai peut etre un peu mal au ventre mais rien d'autre. et je me sens plus en forme que d'habitude.alors je ne sais pas je reste dans l'incertitude.je suis un peu comme toi perdue.passe une bonne fin de journee.a+[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 16:44:48  

['b13afc']re moi bon alors j ai complétement tort. j ai appelé gygy car tellement j ai mal au ventre ça me donne envie de vomir. et elle m a dit que je ne pouvais pas prendre ma date de fc pour calculer mon cycle et ma date de regle. en fait apres une fc il faut attendre mais on ne peut pas savoir la date présumée des regles.SUPER. puis je lui explique ce que j ai depuis une semaine et elle me dit que ce sont des symptomes de grossesse. alors elle me dit faite une courbe de t°. et je lui reponds que je l a fait depuis dimanche et que t°= 37,1 ou 37,2 tous les jours. donc au final je dois faire une pds mercredi si ma t° est toujours la meme. mais tellement je suis impatiente j ai acheté un test de grossesse tout à, l heure et je le ferais demain matin aux 1 eres urines . si c est + alors j irais faire de suite la pds qu elle vient de me prescrire et si c est - alors j attendrais mercredi et j aviserais.  je me croirais vraiment dans santa barbara avec mes histoires.  tu dois vraiment rigoler en me lisant. enfin plus qu a attendre demain. bonne journée et a+ ps :  ce n est pas parce que tu n as pas de symptomes que tu ne peux pas etre enceinte. maintenant si tu n as pas fait de calins parce que tu etais malade peut etre que ça n a pas pris . en tout cas je te souhaite de l etre rapidement[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 19:54:07  

['fc3aad']oui il vrai que tu peut etre enceinte et ne pas avoir de symptomes. j'ai une amis qui est enceinte de 2 mois elle n'est pas malade.mais on n'a fais des calins pas bcp ce mois ci.j'attend de tes nouvelles tre vite pour savoir.demain je commence le boulot a 8h30 je regarderai si tu as le resultat.je pense a toi tres fort. je croise les doigt.bon courage. bonne soiree a demain.et surtout un beau ++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++.bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 21:25:33  

['b13afc']salut et bien demain matin je fais donc test pipi et bien sur que je te tiens au courant mais je ne sais pas si je serais levée à 8h30 . mais je te mettrais un message quand meme. je te souhaite bon courage pour demain je penserais à toi au travail. bonne soirée et a demain[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 07:55:47  

['fc3aad']Un petit coucou avant que je parte au boulot.je pense que tu doit dormir et tu as bien de la chance.des que je rentrer vers 13h je regarderai.Aller bon courage.a tout a l'heure.bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 08:05:21  

['b13afc']slt et bien test ------ donc on va attendre et on verra.bon courage et a bientot[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 13:13:58  

['fc3aad']Je suis desole pour toi. mais bon tu l'as peut etre fais trop tot.ne perd pas espoir.aller garde confiance.bonc ourage.a+Bisous[/'fc3aad'].

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 12:35:34  

['b13afc']slt mais non je ne perds pas espoir car j ai fait mon test a j25 car je suis impatiente.donc je l ai fait trop tot. en plus j ai d autres symptomes qui me sont apparues hier et j e suis contente car c est mon mari qui les a remarqués. donc ce n est pas qu une impression. en effet j ai les seins qui ont gonflés , mal aux tétons et mon mari m a dit et j ai regardé c est vrai, j ai les auréoles qui se sont elargies. alors j espere que c est bon signe et t° au dessus de 37. alors oui je garde espoir. ma gygy m a dit de faire pds mercredi si t° toujours au dessus de 37 mais là je vais etre patiente et je la ferais soit samedi quand je reviendrais de grenoble soit mercredi d apres. ah oui je pars mercredi donc je ne pourrais pas t ecrire , tu ne t inquietes pas. sinon j espere que toi tu passes un bon week end . au fait c est quand que tu dois avoir tes rrrrr. bon bonne journée et a +[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 13:22:37  

['fc3aad']C'est bon signe tout ca.encore un peu de patience.moi je dois les avoir jeudi.je commence a avoir un peu mal au ventre.et je ne resnet rien d'autre.j'espere que tu aura une reponse positive.pour l'instant il faut attendre.passe une bonne fin de journée.a+ Bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:55:13  

['b13afc']slt oui comme tu dis j espere que c bon signe.un peu de patience  et je verrais bien. je suis encore la demain et apres je pars en vacances mais je ne pourrais pas etre là pour savoir jeudi si tu as du retard ou pas. tiens moi au courant quand meme, je regarderais les messages en rentrant.je te souhaite une bonne journée[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:50:38  

['fc3aad']coucou! je commence a avoir un peu plus mal dans le ventre.mais tjs rien d'autre. j'ai bien compris que tu parter mercredi mais tu rentre quand?est ce que tu as tjs tes symptomes? ou est ce que ca va mieux?bonne soiree.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 21:06:24  

['b13afc']slt en fait je rentre vendredi soir. oui j ai toujours mes symptomes et tellement je suis impatiente et bien j ai décidé de faire ma pds demain . alors oui c vrai c tot mais je veux partir l esprit tranquille en sachant si oui ou non je le suis . donc je te le dirais demain soir. j espere que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop du ventre. bon bah bonne soirée et à demain.[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 08:39:57  

['fc3aad']Salut! je vais partir en cour mais je t"ecris un petit message.mais douleurs ont disparus depuis hier soir ce matin rien.et pour ta pds si tu veux la faire maintenant fais la.et meme si elle est negative ca ne veux pas dire que tu n'est pas enceinte.mais il ne faudrais pas que tu soit decue encore une fois apres ce qui c'est passer le mois dernier.mais bon soiyons obtimiste ca va marcher.bon courage pour ta pds.bonne journée.et surtout garde confiance.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------

beran84
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 20:51:57  

['fc3aad']alors cette pds ca donne quoi.j'attend de tes nouvelles[/'fc3aad'].

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 22:24:55  

['b13afc']slt il est 22h26 et j ai été occupé toute la journée donc je n ai pas pu t ecrire. excuse moi. bon bonne nouvelle je suis enceinte d une semaine, pds++++++. mais je ne veux pas trop me réjouir par peur de refaire une fc. demain sur la route j appelle gygy pour prendre rdv dans 15 jours,3 semaines. en effet par rapport au beta hcg vendredi ça fera 15 jours que je serais enceinte si tout est normal donc mon medecin traitant veut que je refasse pds la semaine prochaine. voila les bonnes nouvelles. et toi tu n as plus mal au ventre c deja ça au moins tu ne souffres pas. bon je rentre vendredi et si tu veux ecrire n hesite pas je les lirais en rentrant. je te souhaite une bonne fin de semaine. ps : mon mari est heureux[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 07:45:05  

['fc3aad']c'est une super nouvelle.je suis vraiment ravie pour toi et aussi pour ton mari qui doit etre fou de joie.moi toujrs rien en vu.mon mal de ventre a disparu.demain ce sera le jour prevu pour mes regles.mais bon je vais attendre un peu avan  de faire un test.J esuis vraiment heureuse pour toi.Repose toi bien pendant ses quelques jours avec ton mari.Gros bisous a vous deux.a+.[/'fc3aad']

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je vie ds l'angoisse depuis des mois !!! toujours pas de retour de couches depuis 11 mois
oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement Attente...suite...et fin pour ce mois-ci!
absence de régles depuis 3 mois pas pour ce mois ci
Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal Pas de bébé pour moi ce mois-ci
essais bb2 ds 2 mois ( 6 mois apres césarienne ) peut- etre le mois prochain!
Plus de sujets relatifs à : peut etre le mois prochain 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourriez vous m'aidez 3
AIDEZ MOI ...j'ai du lait dans les seins mais c NEGATIF 3
bientot fixée... je croise les doigts 3
UNE PETITE BLAGUE pour ns déstresser ca ne fera pas de mal!! 13
QUESTION HOT!!!!! 3