46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

peut etre le mois prochain 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 10:26:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']hello. donc si tu as eu tes regles que le 12 alors commence les calins le21 puis tu fais un calin tous les 2 jours jusqu au 29. en effet ma gygy m a dit que c pas rellement le 14 eme jour donc il faut que tu commences a j10 (soit le 21) jusqu à j18 (soit le 29). faire des calins que tous les 2 jours pour que les zozo aient le temps de se "reconstruire". et là tu mettras toutes les chances de ton coté . alors au boulot des que tu pourras et bonne chance.a+[/'b13afc']

Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 19:54:54  

['fc3aad']merci.alors comment va notre futur maman.j'ai encore des petites pertes mais c'est bientot fini.sinon un peu fatiguée mais dans une semaine c'est les vacances tant mieux.bon on va se mettre au travail parce que j'aimerais bien etre enceinte.passe une bonne soirée.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 20:02:04  

['b13afc']slt .ah enfin des bonnes paroles. bon c est bien de faire des calins .profitez en. et faites ça bien. passe un bon week.a+[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 21:56:06  

['b13afc']il est  22 h et je vois que tu n es pas venu sur le site et tant mieux ça veut dire que les calins sont a l horizon. profite bien et a demain[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 08:09:37  

['fc3aad']coucou!non je ne suis pas venu car hier on etait chez des amis.et on rentre tres tard.On n'as pas fais de calins parce j'ai tres mal au dos je pense que c'est le matelas mais bon j'ai pas trop envie de le changer il n'as pas 3 ans ou j'ai du faire un faux mouvement. mon cheri ma acheter une creme pour me masser et ca va un peu mieux mais ce soir je vais pas le rater parce que sinon l'ovulation va passer et puis on encore se demander pk ca marche pas.sinon toi comment ca va.passe une bonne journée.a tout al'heure.bisous.[/'fc3aad']

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

beran84
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 08:27:29  

['fc3aad']je viens de regarder sur le calendrier si on un calins ce soir donc lundi et mercredi ce sera le jour de l'ovulation et apres continuer tout les deux jours.allez on vera bien le reponse le 7 MAI.a+. [/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 15:05:33  

['b13afc']slt oui si tu commences ce soir et bien tu continues tous les 2 jours pendant au moins 1 semaine .au moins tu seras sure d avoir mis toutes les chances de ton coté. allez a+[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 12:37:59  

['fc3aad']alors les nouvelles???? ben moi je vais chez le medecin ce soir car j'ai mal au dos et c'est atrose.je te donnerai des nouvelles ce soir.passe une bonne journée.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 15:01:21  

['b13afc']slt moi ça va. mais toi c pas ça a ce que je vois . tiens moi au courant . a toute a l heure. biz béa[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 18:42:41  

['fc3aad']je viens de rentrer de chez le medecin et elle ne sais pas trop.au debut elle pensais a une infection urinaire donc elle m'as fais faire un test urinaire et puis rien.ensuite je lui es dis que j'avais arreter la pillule et que j'avais eu des regles bizarre, longue et douloureuse.et la elle m'as dis que ca pouvais etre une fausse couche.mais elle en n'est pas tres sur.sinon pour mon mal de dos elle a trouver que j'avais mal au niveau d'un rein donc je dois faire une ecographie lundi elle pense qu'il y a eput etre des calculs..donc je ne sais pas vraiment ce que j'ai.mais de savoir que j'ai peut etre fais une fausse couche me fais un peu peur.mais bon maintenant il faut passer a autre chose.on va essaye de reprendre les calins.passe une bonne soirée.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------

beran84
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:22:51  

['fc3aad']Ben alors plus de nouvelles j'espere que tout va bien.j'attend de tes nouvelles.bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 12:02:09  

['b13afc']slt excuse moi si je ne te réponds pas rapidement mais en ce moment je suis overbook. tu vois là je prends 5 minutes pour venir t ecrire. car je ne suis pas là jusqu demain midi. donc ne t inquiete pas si je ne te réponds pas tout de suite. bon alors sache qu il ya pleins de femmes qui font des fausses couches et qui ne s en rendent pas compte. si tu as fait une fc et que tu ne le savais pas , ne le prends pas mal mais tant mieux, car tu le vivra différemment. en effet tu vois je vais faire ma 1 ere echo demain et j ai eu super mal au ventre ce matin. en fait j ai tellement peur qu elle me dise que ça ne va pas que j angoisse et que je m en fait du mal toute seule . comme quoi le psycho y est pour quelque chose. bon je me suis raisonnée et ça va mieux. par contre pour les calculs c moins cool. bois tu bcp d eau? en tout cas prends pas ça a la légère et si tu as un traitement dis leur que tu essayes bb. meme si tu n es pas encore enceinte il faut le dire car c tres important. et si j ai un conseil a te donné au vu de ce qu a dit ton medecin prends rdv chez gygy pour lui parlé de tes dernieres regles et qu il te fasse une echo. pourquoi? parce que si tu as fait une fc comme le pense ton medecin alors il faut juste vérifier que tout soit bien parti. en effet tu peux avoir fait fc et qu une parti de l ouef reste accroché. alors surtout je ne veux pas te faire peur loin  de moi. mais c justement pour que tu retombe enceinte rapidement sans avoir aucun pb c tres important. je te souhaite une tres bonne journée et je t ecris demain apres midi pour te raconter ma 1 ere echo. surtout repose toi . ne joue pas avec ta santé. biz béa[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:21:38  

['fc3aad']merci de m'avoir rassurer une fois de plus.ecographie je pense que c'est plus tot pour voir comment va mon rein.mais ca va aller.en plus je crois que je suis en plein dans mon ovulation depuis hier.on vera bien par la suite.passe une bonne soirée.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------

beran84
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 14:58:43  

['fc3aad']Bon ben j'espere que tou va bien pour toi.et que le bebe aussi. j'atten de tes nouvelles avec impatiente.passe une bonne fin de journée.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 16:01:55  

['b13afc']slt et bien tout va bien pour moi. on a fait echo vendredi et on a vu son coeur battre c super. le papa etait aux anges. donc le 19/04 on fait declaration de grossesse et le 08/06 on fait l echo du 1 er trimestre. j espere que tout se passera bien.et toi tu vas passer l echo pour tes reins demain?. pas trop stressée j espere. au fait si c est ton ovulation j espere que tu fais des gros calins. bon a plus tard et  passe une bonne fin de week end.[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 18:35:08  

['fc3aad']c'est super je suis ravie pour toi et pour ton mari vous le merite vraiment.sinon non je n'est pas peur pour demainon vera bien mais je ne sais pas s'il me donne les resultats tout de suite ou plus tard.oui on n'as fais des calins.je te donnerai des nouvelles demain.passe une bonne soirée et une bonne fin de week end.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 19:50:37  

['b13afc']oui normalement le resultat d une echo tu l as le jour meme. en fait tu attends apres ton echo les resultats. bon courage pour demain je penserais a toi. et c bien pour les calins. a demain.[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:54:02  

['fc3aad']bon j'ai fais mon eco et rien n'as signaler.a part que mon uterus et a l'envers.mais il m'as dis que au quotidient je n'aurais pas de probleme.mais je ne lui est pas demander si jamais j'envisager une grossesse si ca peut poser un probleme.donc voila on vera par la suite.passe une bonne journée.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:48:06  

['b13afc']slt non c pas grave tu as un uterus retroversé. ce n est rien et ça n empeche pas d etre enceinte.no panic. tant mieux si tu as rien au niveau des reins, c le principal. bon je vais réviser les exams. passe une bonne journée[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 15:00:41  

['fc3aad']tant mieux si je n'est rien et si ce n'est pas grave d'avoir l'uterus a l'envers.mais ca m'as fais bizarre quand il me l'as dis.sinon ben revise bien et dis moi ton eco cétait comment ca doit etre genial de voir son bebe mais s'il n'est pas tres gros pour le moment.revise bien.a+.bisous.[/'fc3aad']

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:52:17  

['b13afc']slt comme tu dis c genial l echo . tu crois rever. tu vois qu une poche noir avec un trait qui est son coeur et qui bouge . et la on te dit regarder son coeur bat c super. mais j ai hate d etre au 19/05 car j aurais une autre echo et je serais a 8 semaine donc on verra mieux. oui t inquiete pas pour l uterus retroversé ce n est rien de grave. regarde il y a plein de post qui en parle.et au fiat tu n as plus mal au dos. bon et toi tu revises pour le bac.moi j avoue j ai du mal a m y mettre. surtout que ce week end ce fut un superbe week. en effet vendredi on voit bb et samedi mes parents ont achetés un terrain et ils nous disent de venir visiter avec eux. alors on y va et tiens toi bien. ils nous disent comme ça bb pourra avoir une maison pour naitre. t imagines le choc qu on a eu. quel beau cadeau. en fait là on a un f2 et quand ils ont su  qu on allait avoir bb ils me demandent comment on allait faire car on a qu une chambre et nous on repond que bb aura la chambre et nous on dormirait dans le clic clac de la salle à manger le temps que je trouve du boulot et que l on puisse prendre un appart plus grand.alors en fait ils ont cherchés un terrain et nous on dit en attendant que vous puissiez vous offrir quelque chose notre petit enfant a le droit d etre bien dans une maison et se sera mieux que là ou on est. avec sylv (excuse moi l expression) mais on etait sur le cul. en fait on avait rien demandé et ça nous tombe tout cuit dans le bec c dingue. mais bon a mis des conditions car moi j aime pas trop ça et sylv non plus. donc c vraiment en attendant que je trouve du boulot mais on leur payera un loyer normalement. et apres on regardera pour achater quelque chose à nous. donc c etait un magnifique week end. voila les news. bon tu me tiens au courant en me disant si ta santé va mieux.biz[/'b13afc']

beran84
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 09:38:03  

['fc3aad']C'est une super be nouvelle tu m'etonne que vous avez du tomber sur le cul.c'est sur que dans un f2 c'est pas tres grand avec un bebe.nous aussi on a un f2.mais bon nous bebe n'est pas encore ne route donc pour l'instant ca ne nous travail pas trop.on vera plus tard.si c'est genial ce que tes parents on fais pour vous deux.donc vous allez avoir une superbe maison pour accueillir bebe.sinon j'ai encore un peu mal au dos mais un peu mois qu'avant.sinon pour ce mois ci les cartes sont jouer.resultat le 7 MAI donc samedi prochain.hier je suis aller faire du shopping avec ma belle soeur et j'ai vu des choses pour bebe superbe je crois que le jour ou je vais etre enceinte et qu'il va falloir acheter je vais cracer sur tout.et puis j'ai regarder un peu les prix poour voir a peu pret combien on va depenser quand je serais enfin enceinte.sinon les revisions je suis comme toi j'ai du mal a m'y mettre mais s'il va falloir y aller.passe une bonne journée.a+.bisous.[/'fc3aad']#im11

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 14:02:45  

['b13afc']bon c impeccable si tu as moins mal au dos. en tout cas je croise les doigts pour le 7/05.tu me tiens au courant surtout.#1.ouais c super ce que font mes parents .tout le monde n a pas le chance que j ai et j en suis consciente. comme tu vois je n arrive toujours pas à me mettre au boulot. c vraiment la galère. les exams sont le 24 et 25 mai il faut vraiment que je m y mette mais j ai pas de courage. je pense à tout sauf à bosser. enfin on verra bien. passe une bonne journée et a+[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 00:30:04  

Salut vous 2 !!!! Jespere que vous vous souvenez de moi!!??  Javais perdu  le nom du site de discussion.... Jecrivais a lautre mais il ny avais plus de reponse et mes msg ne restais plus.... Je suis tellement contente de vous avoir retrouver.... vous en etes ou la??? Yen a til une de vous 2 enceinte,,, Je nai pas lu vos derniere nouvelle car jai trop hate de vous reparler,,,, Pour ma part jai fais un test de grossesse le premier avril et il etais positif. Jai eu mon premier rdv chez le doc le 21 avril pour confirmer ma grossesse et cest hier ke jetais officiellement enceinte de 2mois :D  je suis hyper contente ca ma prit moin dun mois pour tomber enceinte..... et vouss??  Donner moi de vos nouvelle vitevite vite   bye  Djou19

beran84
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 08:07:04  

['fc3aad']Je m'etonner de ne pas avoir de tes nouvelles.mais tu es enceinte c'est super.moi je suis encore en essaie sauf que ce mois ci j'ai eu des regles tellement bizarre et j'avais une douleur dans le dos je suis aller chez le medecin qui m'as dis que j'aurais peut etre fais une fausse couche mais elle n'en est pas sur donc voila les news.beasylv est aussi enceinte et vous le merité bien toutes les deux.mon tour viendras un jour ou l'autre.passe une bonne journee.a+.[/'fc3aad']#im11

---------------

beran84
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 10:07:43  

['fc3aad']hier j'ai eu une douleur au niveau du ventre je ne sais pas si mes regles qui se prepare deja ou autre chose.j'attend de vos nouvelles.bisous.a+.[/'fc3aad']#im13

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je vie ds l'angoisse depuis des mois !!! toujours pas de retour de couches depuis 11 mois
oups retour de couche 8 mois apres l'accouchement Attente...suite...et fin pour ce mois-ci!
absence de régles depuis 3 mois pas pour ce mois ci
Chaque mois, la déprime est plus grande ! Ca fait trop mal Pas de bébé pour moi ce mois-ci
essais bb2 ds 2 mois ( 6 mois apres césarienne ) peut- etre le mois prochain!
Plus de sujets relatifs à : peut etre le mois prochain 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourriez vous m'aidez 3
AIDEZ MOI ...j'ai du lait dans les seins mais c NEGATIF 3
bientot fixée... je croise les doigts 3
UNE PETITE BLAGUE pour ns déstresser ca ne fera pas de mal!! 13
QUESTION HOT!!!!! 3