/ / /

pas encore pour ce mois ci...sniff

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas encore pour ce mois ci...sniff

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:25:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, et bien pour moi c'est pas encore pour ce mois ci mais j'avoue ne rien comprendre : je devais avoir mes règles dimanche et elles ont débarqué hier soir. ça a duré qq heures et en très faible quantité et puis plus rien. Qu'en pensez vous? Aidez moi svp Merci. Coline

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:46:14  

slt Coline désolé pour cette nouvelle mé malheureusement on a pa le choix qd el arrive  !! As tu vraiment perdu du sang ou des perte marrons?? Tu es sous traitement ou pas sinon les médoc peuvent provoqué des saignements  alors je c pas tu devrai peut etre te renseigner aupré de ton gygy . Bon courage a toi et tien moi au courant bizzzz

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:46:18  

slt Coline désolé pour cette nouvelle mé malheureusement on a pa le choix qd el arrive  !! As tu vraiment perdu du sang ou des perte marrons?? Tu es sous traitement ou pas sinon les médoc peuvent provoqué des saignements  alors je c pas tu devrai peut etre te renseigner aupré de ton gygy . Bon courage a toi et tien moi au courant bizzzz

---------------
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:52:05  

Merci Uliza pour ta réponse. En fait je suis sous Duphaston depuis 2 mois et j'aurais du avoir mes règles dimanche 22. J'ai appelé ma gynéco mais elle est pas dispo (et oui elle accouvhe d'autres femmes pour qui ça a marché). Bref, je comprends pas. C'était des pertes marrons très légères et donc je suis pas sure de devoir concidérer cela comme des regles. Qu'est ce que ça peut etre?

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 16:59:38  

Moi je suis sous pergotime c la méme chose que clomid et 5 jours aprés mon ovulation g des pertes marrons et ca m inquiété ce moi ci j en ai eu pendant 2 jours donc g demandé a ma gynéco et el ma dis que je devé attendre la date de mes rrr pour malarmé car le médoc donne des perte de sang donc maintenant je ne panique plus qd je vois des pertes marrons j attend, donc ne t alame pas trop vite car tu peux tré bien avoir un début de grossesse avec des pertes de sang!! bon courage tien moi au courant bizz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:05:57  

quand tu as des pertes marrons, est ce que cela s'accompagne de fortes douleurs dans le ventre? Moi c'est le cas, et je suis pliée en 2. Cela fait combien de temps que tu essaies?

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:08:34  

oui qd g des pertes marrons c une douleurs comme ci mes rrr arrivé  ca fé tré tré mal sinon je suis en essai bb1 depuis 14 mois et ca fé 2 mois que je suis sous pergotime et ce moi ci g fé une piqure de hcg 5000 et toi tu as un traitement ??

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:26:23  

je suis sous Duphaston et Oligobs. En fait Dusphaston m'aide à avoir des cycles réguliers et pas trop longs (avant c'était 2 mois) et Oligobs c'est de l'homéopathie qui aide les spermatozoides à aller au bout du chemin (ça contient de la taurine et des trucs qui stimule...) Je viens d'avoir une copine qui me disait qu'elle aussi en début de grossesse elle avait eu des douleurs importantes et ensuite ça c'était calmé mais par contre elle n'a pas eu de saignements. Bisous. Coline

ulyza
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:30:52  

Tu c chaque personne et différente et les symptomes ne sont pas pareille essai de voire avec ta gygy el t en dira un peu plus bon courage a toi et surtout tien moi au courant de la suite a bientot bizz

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ca y est après 20 mois d'attente : le kinésiologue ma débloq apres 4 mois d attende mon mari a dit oui
yes apres 5 mois ca ya aie enfin apres 5 mois waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
A TOUTES LES FILLES QUI ATTENDENT DEPUIS DES MOIS OU ANNÉES foutu davance pour ce mois ci.....
gros probleme depuit 6 mois je veux bb2 il veux pas que fair presque 11 mois d'essai et rien snif!
ETES-VOUS FATIGUER DACHETER DES TEST CHAQUES MOIS ??? je sui enceinte de 1 mois et j'ai perte de sang aidez moi
Plus de sujets relatifs à : pas encore pour ce mois ci...sniff

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand le climid ne fonctionne pas... 6
C11 BB2 et tjs rien... Besoin de réconfort 3
taux de prolactine trop elevé ???? 0
qui a mal au ventre 5
ca y est après 20 mois d'attente : le kinésiologue ma débloq 7