/ / /

c'est pas pour ce mois ci...

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est pas pour ce mois ci...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°197789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:27:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  et ben voilà... les vilaines sont là !! en fait je les attendais un peu plus tard et donc, pleine d'espoir, j'ai pris les symptomes des ragnagnas pour ceux de la femme enceinte (mal aux seins etc...).  je commence à déprimer sérieux. surtout qu'on en a tous les 2 tellement envie !!    enfin peut etre le mois prochain   bon courage à toutes  et bonnes vacances à celles qui partent!!

n°197823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 18:08:11  

salut je suis dans le meme etat que toi mon copain et moi on en a tellement envie la j'attend normalement je dvrais avoir mes règles le 18 juillet j'attend j'ai des douleurs des symptomes mais qui c'est peux etre que c'est comme toi je spcycote a plein bal

n°197828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 18:19:47  

je croise les doigts pour toi !!! courage pour l'attente !!

Publicité

n°198351
debouvries
Profil : Régulier
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 12:54:29  

n°198359
debouvries
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 13:00:53  

Désolée j'ai appuyée sur "Enter" sans faire exprès. Moi les vilaines sont arrivées ce matin, à pile 21 jours. J'espérais vraiment avoir mes chances ce mois ci, surtout qu'on avait fait des câlins quasi tous les jours pendant ce dernier cycle. Mon mari et moi voulons a tout prix un deuxième enfant, car nous avont perdu notre premier bébé, Noah, le 15 février 2005. Il est décédé de la mort subite du nourrisson, il avait eu deux mois la veille. Et pr continuer à aller de l'avant nous mettons tous nos espoirs sur un second bébé. Mais ça va faire bientot 5 mois qu'on essaie et ça commence à faire long. Je m'imagine que je n'aurai jamais plus de bébé. Alors aujourd'hui c la grosse déprime. Noah me manque tellement, c'est injuste. Un deuxième enfant ne remplacera en aucun cas Noah mais il nous redonnera le gout à la vie. Mon mari ne montre pas ce qu'il ressent mais je sais qu'il ne va pas bien non plus. Quand à moi c'est l'horreur, je pleure chaque jour et me torture l'esprit en me disant tient aujourd'hui si Noah avait été là j'aurais pu faire ça avec lui ou ça... Aurais un jour la chance d'être heureuse à nouveau? Nous ne méritions pas ça. Noah, mon ange, je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours...

n°198373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 13:12:49  

Je suis en larmes de te lire. C'est tellement injuste de perdre un enfant. Je te souhaite que du bonheur pour la suite et je suis sure que tu vas avoir un deuxième enfant. A vous toutes aussi je le souhaite le plus fort possible.  Moi j'attends ce WE pour faire un test mais je n'y crois pas trop. Mais si c'est négatif après j'entame mes examens et certainement mon opération du col de l'utérus pour supprimer ces maudites cellules précancéreuses. J'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant après cette seconde opération alors s'il vopus plait mon dieur faite que je sois enceinte ainsi que toutes les mamans de ce forum qui désirent des enfants sains et en pleine santé.

n°198448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:11:26  

allez les filles, courage. Je sais que c'est pas facile tous les jours mais tout vient à point à qui sait attendre ... Et toi débrouvies, si on pouvait t'amener tout l'amour du monde pour soulager ta peine, crois-moi qu'on le ferait !! ça doit faire tellement mal ce que tu as vécu que ça ne devrait pas exister !! Ne désespère pas, le prochain t'amènera tellement d'amour que tu pourras enfin reconnaître le bonheur, j'en suis sûr.. bisous doux

n°198671
debouvries
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:45:36  

Je vous remercie pr vos messages de soutien, ça fait du bien. C'est vrai que ce qui m'est arrivé ne devrait pas exister, c'est tellement injuste. Noah avait tout pour être heureux, en plus il était en parfaite santé. Il commençait à peine à nous faire de beaux sourires. Son papa et moi en étions fous. On craquait devant ses petites mimiques. Comme il me manque, c'est affreux. Après mes règles c'est décidé je vais phoner à mon gynéco car je veux savoir si j'ai un problème ou si tout est ok. Au moins je serai fixée. C'est trop long d'attendre et trop dur d'espérer à chaque fois pr être déçue qd les vilaines arrivent. Là ça fait le deuxième cycle de 21 jous d'affilée donc d'après les calculs l'ovulation aurait lieu le 19 juillet. La semaine prochaine ce sera câlins à gogo! Bisous à vous toutes et surtout je croise les doigts pour vous aussi. A bientôt. Déborah

n°198942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 01:21:16  

salut, je croi ke nous nous sommes parler sur une autre discussion.. je c exactement ce ke tu ressens puiske g aussi perdu mon bébé de 4 jours.. il est mort suite à une faute médicale.. g vu tout mon avenir senvoler avec lui mais aujourdhui je reprend gout à la vie, g envie de me dire ke la vie est belle même si juske là elle a été cruelle.. mon bébé est mort le 10 juin et nous souhaiton ravoir un bébé non pas pour remplacer Kylian mais pour donner tout cet amour ki nous a été si cruellement arracger.. ma cousine vient de mannoncer kel est enceinte de son 2ème.. el a accoucher il y a 3 mois et pas de retour de couche et elle est dja enceinte.. ça me donne de l'espoir.. en tou ka si ta besoin de parler nhésite pas je sui là et je te soutien à fond et je te souhaite plein de +++++ gros bisous

n°199021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 09:13:33  

je voulais juste te dire que j'avais pu lire ton histoire sur un autre site,et qu'elle m'avait douleversée...je noublierai jamais tes mots,je n'oublierais jamais Noah...sache que ton petit ange doit étre fière en se moment de ses parents,de voir comme vous vous battez pour son frère ou sa soeur,et qu'il n'aimerait pas te voir trop pleurer....je pense à vous...

n°199297
debouvries
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:55:52  

Bonjour les filles, Je vous remercie pr vos messages, ça fait très plaisir surtout que j'ai pas le moral ces jours ci. Cassie je t'admire car je trouve que tu remontes assez vite la pente.Moi il y a des moments ou je vais aussi très bien, où j'essaie d'être super positive, mais je sais, chaque mois y'a une période de déprime, où je me dis que ma vie est foutue et où je n'ai plus d'espoir. Je sais que d'ici qq jours ça ira à nouveau mieux et je me dirai allez Deb, c'est un nouveau cycle qui commence, garde espoir. Mais bon, chaque mois je me dis ce sera peut être pour ce mois ci, j'y crois à fond et puis je  suis toujours très déçue.Et toi, Sam, je te remercie pr ton message, ça me fait chaud au coeur. Dis moi, sur quel site as tu lu mon histoire? J'ai rendu un hommage à Noah sur le site Nos Petits Anges au Paradis, je vous donne le lien: http://groups.msn.com/NosPetit [...] ebox.msnw. Encore merci pr votre soutien et on se tient au courant.Bisous

n°199526
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:50:21  

sur quel site j'ai pu te lire...peut étre est ce celui là...en tout cas pas de doute,c'était bien toi...et ton hommage était troublant...je te fait de gros bisous,et si je pouvais faire un voeux,il serait d'abord pour toi...

n°199603
debouvries
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:53:56  

Tu es vraiment très gentille. D'ou viens tu au fait? Moi j'habite Mouscron en Belgique, à côté de Roubaix, pas très loin de Lille non plus. J'ai 25 ans et mon mari en a 26. As tu des enfants? Quel âge as-tu? J'espère te lire très bientôt. Biz.Déborah

n°199923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 01:13:31  

je suis de lomme,à lille,tu dois connaitre!j'ai bientôt 29 ans(en septembre),mon mari 36.nous avons 2 garçons,tim 5ans et léo 2ans.je viens de faire une fc il y a un mois,à 2 mois de grossesse.tout est rentré dans l'ordre et nous allons recommencer les essais bb dans une semaine,juste aprés mes rrrr qui sont arrivées hier.je suis trés heureuse de t'avoir trouvé sur ce forum pour te dire ce que je pensais de ton hommage,qui m'a profondemment marqué.bisous à toi,et j'espère à bientôt!!!sam

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
possible plusieur ovulations en 1 mois???? bb1 a 11 mois envie de bb2
5 mois d'essai sans succès 18 mois d'essai bébé... et toujours rien
pour toutes celle qui en sont au 6eme mois d essai bebe a 4 mois et toujours pas de retour de couche
bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ? presque 2 mois sans reds ...
7 mois d'essais et trj rien et vous??? Mes régles tout les 5 à 6 mois !
Plus de sujets relatifs à : c'est pas pour ce mois ci...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
De retour de vacances... 2 11/07/2005 à 19:05:41
test de grossesse 1 11/07/2005 à 18:05:00
A QUI LES REGLES POUR LE 13 JUILLET ? 8 13/07/2005 à 08:53:52
grossesse extra utérine 7 15/07/2005 à 17:39:10
le site a des problèmes ! 5 11/07/2005 à 16:29:53